|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
d-jd Membre

Inscrit le: 20 Juil 2002 Messages: 291 Localisation: 94 - VdF / Madinina
|
Posté le: 05 Aoû 2002 12:01 Sujet du message: Nouvel adhérent mais anciens internautes.. |
|
|
Hello West Indians Girl & Boyz..
Je me présente:
Pseudo & +: Dj d
Adresse: http://www.westindiesconnection.com
Centres d'intérêt: Internet, La vibe West Indies,..
La West Indies Connection (Mon Site.)
Honnêtement, tout ce qui est Forum de discution, Chat et autres (s'il en existe d'autres ) ce n est pas vraiment ma tasse de thé..
Mais bon, Dajay m'a glissé quelques mots sur l'activité du Forum VolCréole!! donc je repointe le bout de mon nez..
En tant que Webmaster, j'adresse un standing Ovation a Ti-male!
EN qualité d'internautes, je vous salue toutes & tous..
Et tout spécialement Dajay... your heart is WiC and More..
A pli Ta..
Dj d |
|
|
 |
Amarine Animateur

Inscrit le: 17 Juin 2002 Messages: 846 Localisation: Métro oh oh oh ! (68)
|
Posté le: 05 Aoû 2002 12:06 Sujet du message: Nouvel adhérent mais anciens internautes.. |
|
|
Soit le BIENVENU parmi nous, d-jd,
Dajay a bien fait de t'attirer à nouveau ici. Tu verras, tu t'y sentiras bien.  |
|
|
 |
praline Assistant

Inscrit le: 18 Mai 2002 Messages: 2743 Localisation: Paris / Madinina
|
Posté le: 05 Aoû 2002 12:13 Sujet du message: Nouvel adhérent mais anciens internautes.. |
|
|
Bienvenue!!!
J'espère que dajay ne t'auras pas menti sur volcreole et que tu t'y plairas. Sinon, peux-tu nous dire pourquoi ce genre de Site n'est pas ta tasse de thé...?  |
|
|
 |
ti-diable Master

Inscrit le: 28 Avr 2002 Messages: 2351 Localisation: DANUBE (20-1)
|
Posté le: 05 Aoû 2002 12:28 Sujet du message: Nouvel adhérent mais anciens internautes.. |
|
|
c clair bienvenue ici et j'espere k'on te fera changer d'avis !!!
j'espere ke tu resteras parmis nous !!
 |
|
|
 |
::dajay:: Animateur

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 812 Localisation: Paris - Pau - Pointe-à-Pitre...
|
Posté le: 05 Aoû 2002 13:00 Sujet du message: Nouvel adhérent mais anciens internautes.. |
|
|
Frangin !!! T'inquiète tu vas prendre ton pied ici !!!
Le West Indies Connection Crew va faire winer tout ce petit monde  |
|
|
 |
DanceHallQueen Animateur

Inscrit le: 12 Mai 2002 Messages: 519 Localisation: Martinique/Strasbourg
|
Posté le: 05 Aoû 2002 13:29 Sujet du message: Nouvel adhérent mais anciens internautes.. |
|
|
hi! hi !  |
|
|
 |
Toasty Membre

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 360 Localisation: Madinina/Paris
|
Posté le: 05 Aoû 2002 13:41 Sujet du message: Nouvel adhérent mais anciens internautes.. |
|
|
| Welcome home !! |
|
|
 |
d-jd Membre

|
Posté le: 05 Aoû 2002 14:34 Sujet du message: Nouvel adhérent mais anciens internautes.. |
|
|
| praline a écrit: | Bienvenue!!!
J'espère que dajay ne t'auras pas menti sur volcreole et que tu t'y plairas. Sinon, peux-tu nous dire pourquoi ce genre de Site n'est pas ta tasse de thé...?  |
En faite, je n'ai jamais accroché niveau Forum.. c est bete a dire, mais intelligent a comprendre mais on ne s'est jamais ce que l on perd avant de l'avoir essayé..
Aussi ma curiosité ne m'ayant pas attiré sur les Forums en general, j'ai tt simplement et sans méchanceté zappé ce type de moyen de communication et d'echange...
A première vue, l'endroit est cool et chaleureux, les discutions vont bon train et sont aussi riches que variées..
Bise a communauté féminine , "check" ou "en lanmin" pou tout' boug ki en plass la.  |
|
|
 |
d-jd Membre

|
Posté le: 05 Aoû 2002 14:42 Sujet du message: Nouvel adhérent mais anciens internautes.. |
|
|
Voici ma photo:
 |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur

Inscrit le: 16 Fév 2002 Messages: 2885 Localisation: FORT DE FRANCE
|
Posté le: 05 Aoû 2002 14:49 Sujet du message: Nouvel adhérent mais anciens internautes.. |
|
|
yo dj-d bienvenue sur volcreole....maintenant tu rejoins la communauté....c'est cool.
amuses toi bien.
 |
|
|
 |
|
|
 |
|