Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

SONDAGES: qu'aimez vous entendre absolument en soirée!!
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Musiques - Artistes: SONDAGES: qu'aimez vous entendre absolument en soirée!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
NANOU
Nouveau
  Musiques - Artistes:   Sujet: SONDAGES: qu'aimez vous entendre absolument en soirée!!

d-jd
Membre
Membre

Posté le: 05 Aoû 2002 12:24    Sujet du message: SONDAGES: qu'aimez vous entendre absolument en Soirée!!

Hello West Indians (de corp et/ou d'esprit)!

La question est Simple:

En Soirée, sur quels sons vous prenez le plus votre pied!!

Pour ma part:

En Zouk Retro: Jean Michel Rotin: [Lè ou lov], JMJM [Djiu], Zenit [avè tchè]
En Zouk: Kaysha [Melangé Yo ], Perle Lama [Je sais], One day [Pou toujou], Nichols...
En Ragga - Dance Hall Local: Killa Session [Pull Up], Only Dancehall1&2, Dance Clash
En Ragga - Dance Hall : X5 Riddim, Buzz Riddim, Hard Drive Riddim, Perculator, Juice [a l ancienne]
En R'nB: 112, LL Cool J [loungin'], Warren G...
En N'dombolo: 1er Gaou [pour etre tres original]
Soca: Trop de sons dont je ne connais pas le titers par coeur!!
Etc...

Et vous??? je vous ecoute, on vous ecoute!!
ti-diable
Master
Master

Posté le: 05 Aoû 2002 13:00    Sujet du message: SONDAGES: qu'aimez vous entendre absolument en Soirée!!

moi m'en fous un peu tant ke ca se danse c bon !!!!

ju91rnb
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 05 Aoû 2002 14:11    Sujet du message: SONDAGES: qu'aimez vous entendre absolument en Soirée!!

du RnB mais pas ll cool j no waren g !!

plustot nivea keith sweat, jagged edge, r kelly, usher, genuwine, profyle, olskool, guy, arron hall, yvette mitchel enfin bref je vais pas faire la list c'est trop long...

sinon j'aime bien les programtiuon type cap sud un peu de tout a un moment de la soiree session Zouk Love un peu de argga un peu de Salsa un peu de RnB un peu de Hip Hop mais il faut toujours de la nouveate melange au ancien son mais pas forcement entendre magic system ou murder she wrote ça manque d'originalite la.......
::dajay::
Animateur
Animateur

Posté le: 05 Aoû 2002 14:53    Sujet du message: SONDAGES: qu'aimez vous entendre absolument en Soirée!!

Moi tout tant que c'est le West Indies Connection Crew aux platinness...

[fin de l'interlude publicitaire]

Sinon y'a...

Zouk Retro: Cap Love, Chicktay (laa pllii siii tolll), A et JC, Kassav, Kwack...

Zouk:Chrriisss Willliiiiaaammmm!!! et aussi Willy salzedo/Nathalie perroni - Envoute qui me fait kiffer ses temps-ci... sinon y'a Mobass', Kaysh'dada, Lynssha, Nichols, Perle Lama, Zouk Look, ... hum... aussi en titre Se pa pou dat et Dilemna... en gros...

Compa: Une Soirée sans Carimi ou Haitian Troubadours ou encore Top Vice a comme un arrière gout de non finie !

Dance Hall Local: Dancehall Clash, Killa Session [Tiwony plutôt], Only Dancehall1&2, Dancehall Clash, Ragga Kolor 3, Madacom, Savage Riddim, Guy Al MC (Blah Blah Blah 2002)...

Dance Hall Jamaïcain : Anthrax Riddim (surrtout le Warlord Nuh Business !!!), Diwali, Famine, Hard Drive (a petite dose), Martial Arts, Nude, Perlucator, X5...

Anciens Dance Hall Jamaïcain : Douple Jeopardy, Bellyas Riddim, Buzz, Chiney Gal (Changez et la réponse New Application), Cripta 2, Double Jeopardy, Lightning, Juice, Flex (Flleexxx Timmee ttooo Haavvee Seeexxx !!!)...

R'nB: 112, Mary J Blige, Faith Evans, Usher, Ginuwine...

Rap: Les sons tirés de l'album de P.Diddy We Invented the Remix, Busta Rhymes, Mos Def, DMX, Jadakiss...

N'dombolo: Ambiance Tropical me fait kiffer !!! Awilo Lomgoba aussi...

Soca: Haven't Had Enough, Mash It Up et Run for The Road sur le Soca Gold 2002 sans oublier Bunjin Garlin - Hands Uppp (bien que ça se rapproche du Dancehall

En résumé, mes voisins en peuvent plus avec moi

Hey D: Avè Tchè sé Allians' nope ?
d-jd
Membre
Membre

Posté le: 05 Aoû 2002 16:27    Sujet du message: Re: SONDAGES: qu'aimez vous entendre absolument en Soirée!!

d-jd a écrit:
Hello West Indians (de corp et/ou d'esprit)!

La question est Simple:

En Soirée, sur quels sons vous prenez le plus votre pied!!

Pour ma part:

En Zouk Retro: Jean Michel Rotin: [Lè ou lov], JMJM [Djiu], Zenit [avè tchè]
En Zouk: Kaysha [Melangé Yo ], Perle Lama [Je sais], One day [Pou toujou], Nichols...
En Ragga - Dance Hall Local: Killa Session [Pull Up], Only Dancehall1&2, Dance Clash
En Ragga - Dance Hall : X5 Riddim, Buzz Riddim, Hard Drive Riddim, Perculator, Juice [a l ancienne]
En R'nB: 112, LL Cool J [loungin'], Warren G...
En N'dombolo: 1er Gaou [pour etre tres original]
Soca: Trop de sons dont je ne connais pas le titers par coeur!!
Etc...

Et vous??? je vous ecoute, on vous ecoute!!

R E C T I F I C A T I O N:

En Zouk Retro: Jean Michel Rotin: [Lè ou lov], JMJM [Djiu], Zenit [ tchè Soudé ]

Merci Dajay: epi zafè tchè yo, men mélé!!
canelia972
Habitué
Habitué

Posté le: 05 Aoû 2002 22:15    Sujet du message: SONDAGES: qu'aimez vous entendre absolument en Soirée!!

moi tout! du moment qu'il ne passe pas de la dance et de la techno!!! burkkkk!!!!!
sakini
Habitué
Habitué

Posté le: 05 Aoû 2002 22:54    Sujet du message: SONDAGES: qu'aimez vous entendre absolument en Soirée!!

Kassav' Kassav' Kassav' Kassav' Kassav' Kassav' Kassav' Kassav' Kassav' Kassav' Kassav' Kassav' Kassav' Kassav' Kassav' Kassav' Kassav' Kassav' Kassav' Kassav' Kassav' Kassav' Kassav' Kassav' Kassav' Kassav' Kassav' Kassav' Kassav' Kassav' Kassav' Kassav' Kassav' Kassav' Kassav' Kassav' Kassav' Kassav' Kassav' Kassav' Kassav' Kassav' Kassav' Kassav' Kassav' Kassav' Kassav' Kassav'

et une peu de Salsa !!
PiPo
Animateur
Animateur

Posté le: 06 Aoû 2002 12:09    Sujet du message: SONDAGES: qu'aimez vous entendre absolument en Soirée!!

::dajay:: a écrit:

Dance Hall Jamaïcain : Anthrax Riddim (surrtout le Warlord Nuh Business !!!), Diwali, Famine, Hard Drive (a petite dose), Martial Arts, Nude, Perlucator, X5...

Anciens Dance Hall Jamaïcain : Douple Jeopardy, Bellyas Riddim, Buzz, Chiney Gal (Changez et la réponse New Application), Cripta 2, Double Jeopardy, Lightning, Juice, Flex (Flleexxx Timmee ttooo Haavvee Seeexxx !!!)...

hmmmm , j'ai l'impression ke pour toi y'a une date de peremption sur les morceaux de Dancehall ...... en "nouveaux" tu mets des sons 2002 et en "anciens" , des sons 2001 (au mieux 1999)

(pas chocolaté kow c juste une petite remarque )
DanceHallQueen
Animateur
Animateur

Posté le: 06 Aoû 2002 12:15    Sujet du message: SONDAGES: qu'aimez vous entendre absolument en Soirée!!

ébé Pipo tu es de retour!!!

Moi j'aime bien entendre les bon ti Zouk d'atan styla Sylvie Davidson/Sexintention...
NANOU
Nouveau

Posté le: 06 Aoû 2002 13:33    Sujet du message: SONDAGES: qu'aimez vous entendre absolument en Soirée!!

moi dans les Soirée, je kiff bien entendu les nouveautés mais the best c' est la séquence
rétro avec tout les anciens sons !!!!!!!!!! YESSSSSSSSSSSSS c' est à ça kon reconnait le vrai
Antillais.
kiss
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Musiques - Artistes: SONDAGES: qu'aimez vous entendre absolument en soirée!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: