Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Trop timide pour pouvoir lui dire que je l'aime...
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: Trop timide pour pouvoir lui dire que je l'aime...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
DanceHallQueen
Animateur
Animateur
  Discussion générale:   Sujet: Trop timide pour pouvoir lui dire que je l'aime...

eddy
Nouveau

Posté le: 05 Aoû 2002 22:34    Sujet du message: Trop timide pour pouvoir lui dire que je l'aime...

Coucou! moi, c'est Eddy.
Voilà, beaucoup de gens trouve que la timidité est une sorte de charme, que ça rend attirant, mais moi ce n'est pas mon cas. Je suis atteint d'une timidité abusive : en gros je ne peux rien faire, surtout quand il s'agit de fille.
Avant, cela ne m'empêchait pas de vivre, mais voilà maintenant j'ai vraiment décider de bouger mais hélas! c'est vraiment trop dur pour moi. Quand, je dis que j'essaye de bouger ça ne veut pas dire que je suis prêt à faire n'importe quoi, à être un coureur. C'est tout simplement, que j'ai rencontré une fille (ça a commençé en lui demandant si le bus était déjà passé) qui habite dans mon quartier, mais quand nous nous voyons c'est juste bonjour-au revoir. J'aimerai vraiment que vous m'aidiez à me lancer, à trouver des techniques. Ce serait vraiment génial, car elle a vraiment l'air d'être une fille bien, et comme je n'ose pas l'approcher je ne pense pas qu'elle viendra vers moi.
Voilà! je vous remerci par avance. Edmondo.
DanceHallQueen
Animateur
Animateur

Posté le: 06 Aoû 2002 01:15    Sujet du message: Trop timide pour pouvoir lui dire que je l'aime...

bnjour Eddy dja bienvenue!! Et moi chui comme toi à peut près si ca peut te rassuré
lorgi
Animateur
Animateur

Posté le: 06 Aoû 2002 01:25    Sujet du message: Trop timide pour pouvoir lui dire que je l'aime...

salut Eddy et bienvenue!
He oui la timidité nous joue parfois des mauvais tour.
Mais imagine que cette fille soit LA fille de ta vie, pour l'instant tu n'en sait rien vu que tu ne la connait pas. mais si jamais c'est bien ELLE, il faut que tu OSE l'aborder sinon elle te passera sous le nez. Je dirai même que tu DOIS l'aborder. et même si elle n'est pas la fille de ta vie tu DOIS l'aborder quand même! c'est ta mission Eddy. Tu ne peut pas laisser passer ça comme ça! surtout ne réfléchis pas , aborde la d'abord avec ton best smile et aprés ben puisque tu l' a abordé tu n'a plus le choix il faut assurer

voila tout ce que je peut te dire Eddy, je n'est pas vraiment de technique à te donner , c'est une question de volonté.
daddy_spliff
Animateur
Animateur

Posté le: 06 Aoû 2002 01:31    Sujet du message: Trop timide pour pouvoir lui dire que je l'aime...

Yo Edmondo Lieutenant Dad à l'écoute !
As tu essayer l'alcool !!!!!
Non je plaisante...
Ben je comprend ce que tu veux dire mais bon fo prendre sur soi (je sais plus facile a dire qu'a faire)
Allez essaye un ti "tiens il fait bo aujourdhui" entre le bonjour puis le aurevoir ou encore a ces maudits bus ils sont jamais a l'heure ca peut marcher > la fille va surement te répondre et latu enchaine hop c parti
Allez courage dis toi que ca peut pas etre pire !
djioe
Nouveau

Posté le: 06 Aoû 2002 01:39    Sujet du message: Trop timide pour pouvoir lui dire que je l'aime...

Pas de recette miracle!
Le naturel d'abord, si tu es vraiment timide je crois qu'elle l'a déja constaté tu as beaucoup d'atout (comme tous ceux qui se disent timides et qui étonnent tout de même) sans doute met les en avant.
Courage !!
ju91rnb
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 06 Aoû 2002 09:19    Sujet du message: Trop timide pour pouvoir lui dire que je l'aime...

DanceHallQueen a écrit:
bnjour Eddy dja bienvenue!! Et moi chui comme toi à peut près si ca peut te rassuré

dhq timide???? quoi donc??
t'es timide petite chabinote?

sinon eddy il faut pas avoir peur tu prends un rato et hop tu repars sur une autre fille ......

non serieux si tu es du même quartier y a pas de soucis tu parles du quartier demande lui ou elle habite ce qu'elle fait dans la vie raconte lui tes occupations et si vous parlez ben enchaine trankilement et reste toi même ...moi je suis grave timide mais ça empeche rien.. sure pour aborder c'est pas mon truc et toi non plus et même surement encore pire car des que tu la vois tu dois reste bloker.. je connais ça.... dit toi que c'est ta soeur ou ta tante....
keema
Membre
Membre

Posté le: 06 Aoû 2002 09:31    Sujet du message: Trop timide pour pouvoir lui dire que je l'aime...

salut je comprend ton angoisse le mieux et de de convaincre toi meme de tes possibilites !!!deja le faite d'en parler est deja un bon cote maintenant il fo mettre la pratique a execution!
ce ki fo te dire ce ke tu n'a rien a perde tout a gagner!!!!
c progressivement ke l'on arrive a ses fins (dans ton cas bien sur, y en a ki sont un peu trop direct!!!!)
et comme te la dit LORGI c'est peut etre la femme de ta vie alors ne la laisse pas passer (et meme si c pô elle tu risque vraiment rien a essayer !!!)
DanceHallQueen
Animateur
Animateur

Posté le: 06 Aoû 2002 11:03    Sujet du message: Trop timide pour pouvoir lui dire que je l'aime...

ju91rnb a écrit:
DanceHallQueen a écrit:

dhq timide???? quoi donc??
t'es timide petite chabinote?

Ben ouais d'ailleur je ne suis pas la seule!!! Bon je la contrôle quand il faut mais je serais pas cap d'aller voir un type que je "kiff" comme ça, d'ailleur est ce que les gars aimes qu'on les dragues?
ju91rnb
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 06 Aoû 2002 11:07    Sujet du message: Trop timide pour pouvoir lui dire que je l'aime...

moi personellement je pars sur des relations dite de confiance donc quelqu'un h ou f qui te drague peut tres bien aller draguer à la prochaine station de metro donc j'ai teste une fille comme ça une fois j'ai cru qu'elle pouvait changer mais c'est plsu fort que eux il faut toujours plaire plaire et plaire encore..... jusque vendre son cul presque...

meiux vaut être timide et rencontrer les gens naturelment n'est ce pas??
DanceHallQueen
Animateur
Animateur

Posté le: 06 Aoû 2002 11:11    Sujet du message: Trop timide pour pouvoir lui dire que je l'aime...

Ben tiens en parlant de métro je me suis fait draguer à Chateaux d'eau le type m'a suivit ds le métro et l'a pris avec moi, jusqu'au bout ça m'a trop saoulé!!! Enfait heureusement que je descendais à l'arret suivant et que j'avais dj un autre RDV. Mais bon qd on sort de Strasbourg on est toujours surpris par le comportement des Parisiens.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: Trop timide pour pouvoir lui dire que je l'aime... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: