Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Peut on vivre sans télé ?
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: Peut on vivre sans télé ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
praline
Assistant
Assistant
  Discussion générale:   Sujet: Peut on vivre sans télé ?

arablack
Grand Master
Grand Master

Posté le: 06 Aoû 2002 16:58    Sujet du message: Peut on vivre sans télé ?

voila, je suis sans télé
et j'héSite grave à en acheter une, je me dis qu'elle me servira peut etre comme support pour mes Photos mais bon à part ça
je ne regardais plus rien à la télé ces derniers mois
meme plus le journal télé qui m'agasse
mais bon ya le foot (les commentateurs m'énervent aussi)

donnez moi vos bonnes raisons pour que je prenne ou que je ne prenne pas de télé...

je sais c'est bizarre comme question, mais je me pose beaucoup de question sur l'utilité de la télé vu l'état actuel des choses...
je sais que dans certains foyers la télé est allumé du matin à tard la nuit...
an pé pa mwen !!
roz-n
Master
Master

Posté le: 06 Aoû 2002 17:14    Sujet du message: Peut on vivre sans télé ?

bon bah je commence :
1 bonne raison d'avoir la télé : qd t'es malade, tout seul ! ça occupe !
1 autre bonne raison : si tu sais choisir, il existe de bons programmes parmi toute la m... porposée ! perso, j'adore les Documentaires et je suis très souvent sur Voyage, arte...

j'ai été 2 ans sans télé.
Ca ne me manquait pas du tout.
Maintenant je l'ai, mais je ne suis pas une accro...

oui on peut vivre sans, à condition de savoir se tenir informé des nouvelles du monde à côté (par le net, la presse...)
fouyapin
Animateur
Animateur

Posté le: 06 Aoû 2002 17:41    Sujet du message: Peut on vivre sans télé ?

rester sans télé je ne peux pas , car je suis accro des Reportages, et surtout sur la FAUNE et flore ,pour moi la télé c 1 façon de communiqué
DanceHallQueen
Animateur
Animateur

Posté le: 06 Aoû 2002 18:22    Sujet du message: Peut on vivre sans télé ?

Frenchement depuis que j'ai le net, avec l'ADSL en plus, je passe moin de tps devant la télé..Mais ds le cas ou mon pc tombe en panne là la télé est indispensable!!! serrieux c'estmieux que de lire un bon livre
keema
Membre
Membre

Posté le: 06 Aoû 2002 18:46    Sujet du message: Peut on vivre sans télé ?

oui moi aussi je crois ke je ne pourrais pas vivre sans tele bien ke je prefere largement lire un bon livre ke te mater la tele.
maintenant pour faire ton choix je pense ke toi seul peut savoir car a la tele il y a pas ke des m.....de serie ou de vieilles emisions pourries il y a osssi pas mal de bon trucs a mater rien ke l'information!!!!
a toi de faire le bon choix!!!!
DanceHallQueen
Animateur
Animateur

Posté le: 06 Aoû 2002 18:53    Sujet du message: Peut on vivre sans télé ?

keema a écrit:
a toi de faire le bon choix!!!!

Ou tan' fop' ou choisi frèw!!! Moi je dis fo les deux télé et pc et livre aussi
daddy_spliff
Animateur
Animateur

Posté le: 06 Aoû 2002 19:04    Sujet du message: Peut on vivre sans télé ?

@DHQ

Tu n'as pas de TV, ara ! Pour moa c'est inconcevable!! chui un TV-addict en fait pour dire la vérité je l'allume mais je la regarde ke d'1 oeil je fais plein d'autre trucs en parallèle (ménage (si si m'arrive ), vaiselle, Internet, repassage, cuisine,...)

Rien que pour le journal télévisé & les Documentaires>il faut avoir une tV
apres y'a aussi quand u veut mater une Vidéo (peut etre ke ton ordi a le DVD)
Y'a le foot aussi > au moment de la Champion's league
Nan franchement la TV est nécessaire voire indispensable à mon avis!!!
DanceHallQueen
Animateur
Animateur

Posté le: 06 Aoû 2002 19:13    Sujet du message: Peut on vivre sans télé ?

Chui comme toi Dad' serrieux la télé est alumé et je la regarde sans trop la regardé, je l'écoute qd y'a des bétiz et je regarde qd y'a le zapping!! le JT et france 5 c ma chaine préféré!! Enfait la télé c'est comme un compagnon elle parle elle parle...sans rétorqué!!
will
Master
Master

Posté le: 06 Aoû 2002 22:32    Sujet du message: Peut on vivre sans télé ?

Moi comme ara je ne regarde jamais la TV. Même la coupe du monde je l'ai suivi de loins alors que j'adore le foot...
Chez ma copine je suis tombé sur la "gradissime emission" l'ile de la tentation. Ils ont fait très fort chez TF1 avec cette émission. Comment on peut aimer la télé apres ça?
praline
Assistant
Assistant

Posté le: 06 Aoû 2002 23:47    Sujet du message: Peut on vivre sans télé ?

Quand j'étais à Nottingham, je ne regardais pas trop la téloche à part le mercredi-soir car c'était Sex and the City avec un bon ti verre de Baileys...! J'avais pas mal de boulot de toute façon et en plus, elle était dans la chambre de ma coloc donc ça me limitait un peu... Après, au mois de juin, j'ai eu Internet illimité, alors là, adieu la télé!!!

De retour en France, c'est à peu près la même chose; je mate juste les infos de temps en temps. Sinon, je m'occupe avec le net en Soirée ou je lis un bon livre.

En gros ara, pour les infos, il te reste la radio et les quotidiens (et c'est pas plus mal). Si c'est pour les émissions et ou les fuilletons, tu ne rates pas grand chose, je crois, vu le niveau intellectuel de ce qu'on nous refile en ce moment...!
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: Peut on vivre sans télé ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: