|
Auteur |
Message |
SYSTA NYAM Animateur

| Espace de présentation: Sujet: Recherche ami(e)s en Martinique de 24 à 30 ans |
|
|
|
 |
Aline Nouveau
|
Posté le: 07 Aoû 2002 03:42 Sujet du message: Recherche ami(e)s en Martinique de 24 à 30 ans |
|
|
Je suis une jeune femme de 26 ans originaire de la Guadeloupe.
Je souhaiterai m'installer en Martinique, aussi je recherche des personnes de 24 à 30 ans vivant là-bas ( originaire de Mrtinique ou pas ).
Je suis calme, très simple et m'adapte à toute sorte de personnes.
Merci d'avance pour vos réponses et gros bisous. :Love: |
|
|
 |
novy Nouveau
|
Posté le: 07 Aoû 2002 05:37 Sujet du message: Recherche ami(e)s en Martinique de 24 à 30 ans |
|
|
bon courage dommade tu n'es pas de Gwada !!!!!! |
|
|
 |
ledy 972 Master

Inscrit le: 04 Mar 2002 Messages: 2578 Localisation: exilléé dans l hexagone
|
Posté le: 07 Aoû 2002 07:43 Sujet du message: Recherche ami(e)s en Martinique de 24 à 30 ans |
|
|
kikooo aline et bienvenue a toi sur la compagnie aerrienne aux couleurs metisséés..et aux destinations..ensoleilllééééééés .....
moi je suis de 972 mais exiléé en france ..cependant je pense qu au sein de l ekipe des volkreoliens tu peux trouver bonheur ......
je t embrassse et te souhaite un bon voyage....
ledy
ps/ UNE ptite kestion indiscrete euhh pkoi venir sur l ile soeur ??...  |
|
|
 |
praline Assistant

Inscrit le: 18 Mai 2002 Messages: 2743 Localisation: Paris / Madinina
|
Posté le: 07 Aoû 2002 16:06 Sujet du message: Recherche ami(e)s en Martinique de 24 à 30 ans |
|
|
BIENVENUE ALINE!
J'espère que tu trouveras ce que tu cherches. Bon courage!
Au fait, whitey et vepha, vous ne rentrez pas dans la tranche d'âge il me semble...he he he!
Aline, ne te restreint pas aux seuls 24-30 ans car tu risquerais de manquer une belle occaz de rencontrer des gens forts sympatiques que nous apprécions beaucoup ici...!  |
|
|
 |
SYSTA NYAM Animateur

|
Posté le: 07 Aoû 2002 18:44 Sujet du message: Recherche ami(e)s en Martinique de 24 à 30 ans |
|
|
Salut Aline et éclate toi bien, tu verras ce Site est merveilleux . |
|
|
 |
|