Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Petite nouvelle!
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Espace de présentation: Petite nouvelle!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Asprilla
Assistant
Assistant
  Espace de présentation:   Sujet: Petite nouvelle!

Sista
Habitué
Habitué

Posté le: 14 Nov 2001 15:00    Sujet du message: Petite nouvelle!

Coucou, je me présente.

J'ai 20 ans,je métropolitaine.J'adore le son Black,surtout le Zouk Love.Je kiff le basket ou plutot les basketteurs!,sortir en boite,m'acheter des fringues,manger du Colombo...

J'aime beaucoup la Culture Antillaise en particulier les Gwada da...

voila si vous voulez en savoir +, envoyez moi un petit mail ou répondez moi sur le Site.

GROS BISOUS
Asprilla
Assistant
Assistant

Posté le: 14 Nov 2001 16:16    Sujet du message: Petite nouvelle!

T'es deja allé en Martinique
Sista
Habitué
Habitué

Posté le: 14 Nov 2001 16:22    Sujet du message: Petite nouvelle!

Non, mais j'aimerais beaucoup y aller.

Et toi est tu déja allez en Guadeloupe?
Asprilla
Assistant
Assistant

Posté le: 14 Nov 2001 17:06    Sujet du message: Petite nouvelle!

J'étais en Guadeloupe cet été.

C'était terrible (dédicace à la famille Naranin)

Mais a mon avis c'est parce que tu n'est jamais allé en Martinique que tu prefere la Guadeloupe.

Ah ah, maintenant j'attends les réactions des Guadeloupéens
jlfirst
Assistant
Assistant

Posté le: 14 Nov 2001 23:13    Sujet du message: Petite nouvelle!

Hello, Sista....et Asprilla*

Très ravi Sista(et très joli pseudo)

Le gros avantage en France c'est qu'il n'y a, ni Guadeloupéen, ni Martiniquais mais seulement des Antillais et comme dans tous les deblès, son lot de tèbès

Je me suis laissé aller à faire la rime, mais les gens bizarres dont je fais référence sont vraiment minoritaires et de toute façon toutes les lumières sont ou seront sur VolCréole

Rassures toi, j'ai bien compris qu'il ne s'agissait pour toi aucunement de différencier qui que ce soit

Simple délire de JL.

Je te souhaite la bienvenue, amuses toi bien.

Plus on est de fou.....

Au fait Asprilla, tu as bien raison de revendiquer au nom de la Martinique, que moi aussi je préfère d'ailleurs....pour les Martiniquaises

@ la Chopraine

Pour que notre vie, ce violent orage, soit traversée ça et là par de brillants soleils. Mèsi Timale.

Sé grenn diri, ka fè sac diri !
sider
Assistant
Assistant

Posté le: 15 Nov 2001 00:32    Sujet du message: Petite nouvelle!

Salut Sista,

bienvenue sur VolCréole, j'espère que tu as passé un agreable moment avec nous , reviens quand tu veux de toute evidence la boite est ouverte 24/24 en plus tu as la tenue correcte et vue ce que tu as en main, je ne tiens pas à te chercher des noises!

A bientôt!
Sista
Habitué
Habitué

Posté le: 15 Nov 2001 10:48    Sujet du message: Petite nouvelle!

Merci à tous pour vos réponses.

C'est vraix que je ne peux pas trop m'aventurer à dire que la Guadeloupe est mieux que la Martinique puisque je n'ai jamais ete en Martinique.Mais en tout cas je peux porter un jugement sur les timales Gwada ou Madinina...

En effet je suis resté plus de 3 ans avec un Martiniquais et maintenant cela vas faire 1 ans que je suis avec un Gwada.Et il y a une nette différence malheureusement...!

De plus j'ai comparé mes histoires avec d'autres filles et elles sont assez d'accord avec moi,même des martiniquaises!Pour une relation durable les Guadeloupéens sont un peu plus stables...

Cependant il y a toujours des exceptions...

Mais tout cela ne retire rien au charme des Martiniquais que je trouve toujours aussi mignon!!!

Il ne faut quand même pas s'arreter à ca, car il y a des C(...) partout,et la dessus tout le monde est d'accord,n'est ce pas?

GROS BISOUS

C-LYA
Asprilla
Assistant
Assistant

Posté le: 15 Nov 2001 11:18    Sujet du message: Petite nouvelle!

Moi je fais pas de difference entre les deux Iles, mais pour rigoler, j'aime bien titiller les guadeloupens, ca passe le temps

Surtout avec 971style
Sista
Habitué
Habitué

Posté le: 15 Nov 2001 11:30    Sujet du message: Petite nouvelle!

Tu penses quoi des gars qui revendique leur bled dans les Soirées ou boîte de nuit avec des tee shirts:Gwada 971;Madinina 972 etc...
Asprilla
Assistant
Assistant

Posté le: 15 Nov 2001 12:07    Sujet du message: Petite nouvelle!

C'est juste une petite rivalité, mais c'est pour rire, surtout en métropole, y a aucune haine entre les Guadeloupéens et les Martiniquais.

C'est juste pour revendiquer d'ou on vient parce quon en est fier.

C'est clair qu'on aime bien se tailler entre Antillais mais c'est jamais méchant

La je parle pour les négropolitains, pour les Iles, je pourrais pas te dire, mais je pense que c'est le meme délire
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Espace de présentation: Petite nouvelle! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: