Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

 :: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Sondage pour Mesdames et Mesdemoiselle...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: Sondage pour Mesdames et Mesdemoiselle...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
mangoisa
Animateur
Animateur
  Coup de gueule:   Sujet: Sondage pour Mesdames et Mesdemoiselle...

roz-n
Master
Master


Inscrit le: 28 Nov 2001
Messages: 2232
Localisation: paris

  Posté le: 09 Aoû 2002 17:47    Sujet du message: Sondage pour Mesdames et Mesdemoiselle...

c clair ! je l'ai pas dit mais c'est aussi ce que je pense fortement systa Nyam
Revenir en haut
Amarine
Animateur
Animateur


Inscrit le: 17 Juin 2002
Messages: 846
Localisation: Métro oh oh oh ! (68)

  Posté le: 09 Aoû 2002 18:03    Sujet du message: Sondage pour Mesdames et Mesdemoiselle...

Eh oui, Dajay, t'as bien bien raison de ne pas fumer . Ils (= ) ne savent pas ce qu'ils ratent... et Dieu (et moi aussi) sait qu'ils sont nombreux...
Revenir en haut
doucine
Membre
Membre


Inscrit le: 12 Mai 2002
Messages: 375
Localisation: Aulnay-sous-bois

  Posté le: 12 Aoû 2002 11:26    Sujet du message: Sondage pour Mesdames et Mesdemoiselle...

Je n'ai pas eu la malchance de connaître ça, bien heureusement pour moi! Mais ce la doit être très frustrant car on doit rester sur sa faim! Quel désarroi!!!!
Je plais aussi les mecs car cela ne doit pas être facile à assumer!!!
Revenir en haut
::dajay::
Animateur
Animateur


Inscrit le: 26 Juin 2002
Messages: 812
Localisation: Paris - Pau - Pointe-à-Pitre...

  Posté le: 12 Aoû 2002 11:36    Sujet du message: Sondage pour Mesdames et Mesdemoiselle...

Amarine toi même tu sais !!!

Je fumes pas, je bois pas... et pourtant je me portes bien !!!

dajay - jus de fruits style
Revenir en haut
praline
Assistant
Assistant


Inscrit le: 18 Mai 2002
Messages: 2743
Localisation: Paris / Madinina

  Posté le: 12 Aoû 2002 11:46    Sujet du message: Sondage pour Mesdames et Mesdemoiselle...

Wow! Systa, déjà à cet âge tu leur faisais un de ces effets...! Chapeau!
J'ai déjà vu ça aussi en boîte in England. Le gars dansait sur du bon Dancehall avec une chou qui heureusement était une copine...Et...paf...il n'a pas pu se retenir...! Mais bon, il n'a pas eu trop la honte car la dite chou ne s'est aperçue de rien (elle était de dos et était à fond dans la Musique) et comme le monsieur portait une chemise sur un pantalon très large, il s'est discrètement éClipsé pour se nettoyer dans les toilettes...!

Mango, euh non...moi je ne me plains jamais de la durée car c'est po désagréable non plus...!
Revenir en haut
doucine
Membre
Membre


Inscrit le: 12 Mai 2002
Messages: 375
Localisation: Aulnay-sous-bois

  Posté le: 12 Aoû 2002 11:55    Sujet du message: Sondage pour Mesdames et Mesdemoiselle...

praline a écrit:

euh non...moi je ne me plains jamais de la durée car c'est po désagréable non plus...!


Alors là, je suis bien d'accord avec toi Praline!!!
Revenir en haut
ti-diable
Master
Master


Inscrit le: 28 Avr 2002
Messages: 2351
Localisation: DANUBE (20-1)

  Posté le: 12 Aoû 2002 12:02    Sujet du message: Sondage pour Mesdames et Mesdemoiselle...

moi chui ossi ok avec vous les filles !!

Revenir en haut
d-jd
Membre
Membre


Inscrit le: 20 Juil 2002
Messages: 291
Localisation: 94 - VdF / Madinina

  Posté le: 12 Aoû 2002 14:22    Sujet du message: Sondage pour Mesdames et Mesdemoiselle...

SYSTA NYAM a écrit:
Oh lààààààààààà!!!!
J'ai connu ça une fois en Soirée kan g t + jeune.
C'était sur du Zouk, un gars très courtois m'avait invité à danser, g donc accepté, tout allez bien kan tout à coup j'ai senti un gros truc mouillé ...........
J'vous laisse imaginer la suite ......
Eh oui le gars ne c'était pas contrôlé! son pantalon était trempé, la honte!!!!!!!
Eh moi g t dégoûtée, mais bon il est revenu me voir pour s'excuser.
Croyez moi ça doit être une galère pour les gars comme ça


Franchement, Une histoire comme celle la.. elle est trop forte..
On peut se dder quelle est ton secrete pour faire cet effet a un gars juste en dansant
Respect 4 u Sista Nyam... and dedicace a tous ceux qui sont victimes ou acteurs du ONE MINUTE MAN SHOW !
Revenir en haut
d-jd
Membre
Membre


Inscrit le: 20 Juil 2002
Messages: 291
Localisation: 94 - VdF / Madinina

  Posté le: 12 Aoû 2002 14:27    Sujet du message: Sondage pour Mesdames et Mesdemoiselle...

praline a écrit:
Wow! Systa, déjà à cet âge tu leur faisais un de ces effets...! Chapeau!
J'ai déjà vu ça aussi en boîte in England. Le gars dansait sur du bon Dancehall avec une chou qui heureusement était une copine...Et...paf...il n'a pas pu se retenir...! Mais bon, il n'a pas eu trop la honte car la dite chou ne s'est aperçue de rien (elle était de dos et était à fond dans la Musique) et comme le monsieur portait une chemise sur un pantalon très large, il s'est discrètement éClipsé pour se nettoyer dans les toilettes...!

Mango, euh non...moi je ne me plains jamais de la durée car c'est po désagréable non plus...!


La Musique Adoucit le moeurs quand on l'écoute tout seul,
mais si c'est accompagné d'une chou sexy chocolat qui ondulent comme une sirene..
c est dur de resister meme si...
Revenir en haut
mangoisa
Animateur
Animateur


Inscrit le: 04 Fév 2002
Messages: 743
Localisation: bordeaux

  Posté le: 13 Aoû 2002 22:02    Sujet du message: Sondage pour Mesdames et Mesdemoiselle...

Praline , si c'est bien fait pendant une eternitee je ne me plains pas non plus , faut pas croire
C'est nettement mieux et beaucoup moins frustrant que de compter jusqu'a 5 et hop la bouteille de champagne est decapsulee !

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: Sondage pour Mesdames et Mesdemoiselle... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Liens relatifs sur Volcréole
Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
un genre de sondage 971style Discussion générale: 17 28 Jan 2002 18:24 Voir le dernier message
SONDAGE: faut il accepter les Jean basket en soirée SHA Discussion générale: 31 08 Aoû 2002 22:42 Voir le dernier message
Sondage sur les fantasmes du PREDATOR ?? arablack Discussion générale: 11 10 Jan 2003 13:57 Voir le dernier message
Sondage sur les fantasmes des VOLCREOLIENS ?? roz-n Discussion générale: 70 10 Jan 2003 13:15 Voir le dernier message
Sondage sur les fantasmes des VOLCREOLIENNES ?? Désir Charnel' 972 Discussion générale: 113 28 Mai 2002 10:37 Voir le dernier message
Sondage sur le plus beau chien du monde : Le mien ! madlady Discussion générale: 32 06 Juin 2002 17:01 Voir le dernier message
SONDAGE SUR LA SUPERSTITION ............................ bananasplit Discussion générale: 39 12 Jan 2003 03:09 Voir le dernier message
redevance tele :le sondage pour ou contre 3% de hausse ju91rnb Coup de coeur: 6 09 Jan 2003 11:41 Voir le dernier message
petit sondage rapide...vient donner ton avis ... originale Discussion générale: 3 12 Jan 2003 03:12 Voir le dernier message
Petit sondage Nicky Discussion générale: 18 17 Mar 2003 01:51 Voir le dernier message

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com



Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr