Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Sondage pour Mesdames et Mesdemoiselle...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: Sondage pour Mesdames et Mesdemoiselle...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
crazymandy
Nouveau
  Coup de gueule:   Sujet: Sondage pour Mesdames et Mesdemoiselle...

doucine
Membre
Membre

Posté le: 14 Aoû 2002 11:36    Sujet du message: Sondage pour Mesdames et Mesdemoiselle...

mangoisa a écrit:
Praline , si c'est bien fait pendant une eternitee je ne me plains pas non plus , faut pas croire
C'est nettement mieux et beaucoup moins frustrant que de compter jusqu'a 5 et hop la bouteille de champagne est decapsulee !

Ce n'est pas moi qui te donnerait tort Mangoisa!!!!
P'ti Loup
Habitué
Habitué

Posté le: 23 Aoû 2002 14:51    Sujet du message: Sondage pour Mesdames et Mesdemoiselle...

Mesdames, j'ai mis longtemps à vous répondre mais je trouve que vous exagérez :
Que diriez vous si des mes parlaient des nanas qui sont nulles au lit ?
En effet, je ne sais plus laquelle d'entre vous disait que un moment elle avait été avec un mec qui était un one minute man et qu'elle l'avait jeté à cause de cela !
Qu'est ce que vous diriez si un mec écrivait : j'ai jeté cette nana parce qu'elle n'était pas assez active ? Vous répondriez : "mais non, tu as eu tord de le jeter , il n'y a pas que le sexe qui compte etc ...."
Mais là, n'est pas la vraie question: avez vous essayer de régler le problème car effectivement s'en est un ! La personne qui SOUFFRE de ce mal le vit souvent très mal elle aussi. Et cela peut se guérir mais il faut que les deux personnes aient envie de le guérir à 2...
Alors mesdames arrétez s'il vous plait de faire les gorges chaudes et essayez d'aider aussi ces mecs à guérir !

Tiembé raid
arablack
Grand Master
Grand Master

Posté le: 23 Aoû 2002 14:57    Sujet du message: Sondage pour Mesdames et Mesdemoiselle...

bon coup de gueule p'ti loup !!
c'est vrai que certaines femmes ne sont pas "géniales" au lit !!! expérience vécue....
mais c'est vrai que bcp d'hommes connaissent des problemes sexuels que ça soit temporaires ou à long terme.
l'éjaculation précosse c terrible pour le gars mentalement et pour la fille qui ne pourra jamais jouir avec son mec, mais ça peut se soigner !!
mais peut etre que mesdames, mesdemoiselles, vous etes tombés sur des gars qui ne souhaitaient que leur plaisir personnel, alors là ils s'en foutent pas mal de votre plaisir, alors ils ne se controlent pas et splouf, merci, aurevoir, à la prochaine, zzzzzzzzzz
d-jd
Membre
Membre

Posté le: 23 Aoû 2002 15:28    Sujet du message: Sondage pour Mesdames et Mesdemoiselle...

Je suis l auteur de ce sujet et j assume les derapages..
Cependant, le message d origine fait refernce au ONE MINUTE MAN (definition donné et imagée par Missy Elliot..) a savoir c est homme qui se la raconte alors qu'il devrait se montrer plus humble compte tenu de leurs performances sexuelles notamment..

Apres On sait tous qu 'etre ejaculateur precoce n est pas quelque chose de FACILE A VIVRE EN SOI ET A DEUX!! mais comme l'a dit Arablack: " [...] ca peut se soigner."

Ensuite, effectivement on peut inverser le sujet:
"Avez vous deja rencontrer une forme de ONE MINUTE MAN version Feminine"
A savoir une demoiselle peut active... (nana dites nulles au lit pour reprendre l expression de Ptit Loup) mais l essentiel c est de rester respectueux d autrui...
roz-n
Master
Master

Posté le: 23 Aoû 2002 15:29    Sujet du message: Sondage pour Mesdames et Mesdemoiselle...

P'ti Loup, t'es gonflé ! je te rappelle que le sujet a été lancé par un Monsieur, nous nous ne faisons que répondre en faisant part de certaines anecdotes !
En plus j'ai pas trouvé à qui tu faisais allusion en parlant d'une fille qui avait jeté le gars parce qu'il n'avait pas assuré... éclaire ma lanterne !
Bref, si le sujet avait été lancé dans l'autre sens (Messieurs avez-vous connu des mauvais coups..) vous ne vous seriez pas gêné non plus !
alors stop à la petite leçon de morale !
d-jd
Membre
Membre

Posté le: 23 Aoû 2002 15:36    Sujet du message: Sondage pour Mesdames et Mesdemoiselle...

roz-n a écrit:
P'ti Loup, t'es gonflé ! je te rappelle que le sujet a été lancé par un Monsieur, nous nous ne faisons que répondre en faisant part de certaines anecdotes !
En plus j'ai pas trouvé à qui tu faisais allusion en parlant d'une fille qui avait jeté le gars parce qu'il n'avait pas assuré... éclaire ma lanterne !
Bref, si le sujet avait été lancé dans l'autre sens (Messieurs avez-vous connu des mauvais coups..) vous ne vous seriez pas gêné non plus !
alors stop à la petite leçon de morale !

Cf precedent mail!!
P'ti Loup
Habitué
Habitué

Posté le: 23 Aoû 2002 15:39    Sujet du message: Sondage pour Mesdames et Mesdemoiselle...

Ti Zanolli - a a dit : Oui dans ma vie j'en ai connu un je dirais meme eu "tres souvent zéro minute" man car fumais beaucoup trop d'herbe et ça agissais sur ses neurone sinon en général c'etais un 5 minutes man pas plus j'ai été forcé de le congédié!!! il etais tromatisant !!!

Alors je trouve pas que je sois moralisateur mais franchement j'aimerai qu'un gars écrive sur ce Forum qu'il a jeté sa nana parce que comme elle était nulle au lit il l'a jeté car cela le traumatisait !!!!
Je peux vous garantir qu'il recevrait une volée de bois vert et que toutes les femmes du Site le traiterait de macho etc .....

Mon propos n'est pas de dire c'est bien ou c'est pas bien mais juste de dire que c'est un problème qui peut et qui doit se régler à 2 !!!!!

Tiembé raid
roz-n
Master
Master

Posté le: 23 Aoû 2002 15:40    Sujet du message: Sondage pour Mesdames et Mesdemoiselle...

merci D-jd !
d-jd
Membre
Membre

Posté le: 23 Aoû 2002 16:20    Sujet du message: Sondage pour Mesdames et Mesdemoiselle...

roz-n a écrit:
merci D-jd !

Normal.. j assume mes actes.. qd je peux!!

Moi j'ai deja rencontré une demoiselle (lorsque j avais 17 ans) qui ne bougeait pas plus qu un chêne par grand soleil.. C est vrai que c etait pas tres agréables et puis a cette age la.. j etais relativement ingrats (je l admet.. ) donc je l ai quitté..

Plus tard, je l ai revu (5 ans apres.. car elle m'avait pisté!! ), eh bien, on en a discuté... on en a discuté malgré la situation:
>> A l epoque, "eduquer" sexuellement mon amie ne faisait pas partie de mes priorité, on s'est expliqué.
Et apres on en a rigolé car le respect etait présent...

Bref tout ca pour dire qu il faut savoir rigoler dans la vie en gardant en tete la valeur du mot Respect.. surtout que je n'ai constaté aucun delit de Non respect caractérisé..
crazymandy
Nouveau

Posté le: 24 Aoû 2002 11:56    Sujet du message: hum hum ...

Dj D je suis interloquée par ton souci de savoir ce que nous pensons de vos compétences sexuelles ?!! Pourquoi tant d'intérêts sur nos expériences passées, vécues ?? alors que tant d'hommes (OUF ! pas tous !!) sont focalisés sur eux-même et leur capacité à "assurer" pour utiliser un terme commun !!

Eclaire ma lanterne! pourquoi cet intérêt ?? juste du makrellage intempestif, un souci de mieux connaitre nos attentes en tant que Femme ??

Merci pour ta réponse DRGD !!!

ps : je sais que c toi qui a les places de mickey !! pfffff
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: Sondage pour Mesdames et Mesdemoiselle... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: