|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
d-jd Membre

Inscrit le: 20 Juil 2002 Messages: 291 Localisation: 94 - VdF / Madinina
|
Posté le: 07 Aoû 2002 17:02 Sujet du message: Sondage pour Mesdames et Mesdemoiselle... |
|
|
Missy Elliot a sorti LE son ONE MINUTE MAN!! Ts le monde ou presque connait ce son!!
Mais, avez vous déjà rencontré des ONE MINUTE MAN (en vrai..)??
NDLR: Un ONE MINUTE MAN est un homme qui tire plus vite que son ombre sexuellement parlant? |
|
|
 |
roz-n Master

|
Posté le: 07 Aoû 2002 17:03 Sujet du message: Sondage pour Mesdames et Mesdemoiselle... |
|
|
moi j'ai rencontré un Zéro minute man  |
|
|
 |
alafoly!!! Assistant

Inscrit le: 18 Mai 2002 Messages: 2541 Localisation: la ville aux 1001 crottes de chiens et aux travaux sans fin!!!! (t'as vu, ça rime...)
|
Posté le: 07 Aoû 2002 17:11 Sujet du message: Sondage pour Mesdames et Mesdemoiselle... |
|
|
oulalala!!!! c pas gentil ça Roz-N!!! mais malheureusement, c vrai que yen a ...
 |
|
|
 |
roz-n Master

|
Posté le: 07 Aoû 2002 17:15 Sujet du message: Sondage pour Mesdames et Mesdemoiselle... |
|
|
bah c pas que c pas gentil mais ca c'est passé comme ça...tellement stressé que...pouf ! rien !
mais je te rassure, je l'ai joué très cool ! on en a parlé un peu. Finalement, ça le dérangeait plus que moi. Pour moi c'était pas si grave ... |
|
|
 |
ti-zandolila Animateur

Inscrit le: 13 Fév 2002 Messages: 989 Localisation: 93 vers 972
|
Posté le: 07 Aoû 2002 17:31 Sujet du message: Sondage pour Mesdames et Mesdemoiselle... |
|
|
Oui dans ma vie j'en ai connu un je dirais meme eu "tres souvent zéro minute" man car fumais beaucoup trop d'herbe et ça agissais sur ses neurone sinon en général c'etais un 5 minutes man pas plus j'ai été forcé de le congédié!!! il etais tromatisant !!!  |
|
|
 |
Amarine Animateur

Inscrit le: 17 Juin 2002 Messages: 846 Localisation: Métro oh oh oh ! (68)
|
Posté le: 07 Aoû 2002 21:16 Sujet du message: Sondage pour Mesdames et Mesdemoiselle... |
|
|
AAAAHHHH !!! L'herbe et ses dégâts ! Ca aussi c'est un sujet...
Et quand tu leur dis que ça a des effets sur leurs performances, ils n'y croient pas ... Tu as bien fait de le congédier, le brave gars ... |
|
|
 |
mangoisa Animateur

|
Posté le: 07 Aoû 2002 22:14 Sujet du message: Sondage pour Mesdames et Mesdemoiselle... |
|
|
Moi aussi j'ai rencontré ......1,2,3,4,5 et hop c'etait partit !
Et apres ca rale parce qu'on n'a pas envie le lendemain !
Je rigole mais bon c'est pas marrant !
 |
|
|
 |
ti-diable Master

Inscrit le: 28 Avr 2002 Messages: 2351 Localisation: DANUBE (20-1)
|
Posté le: 07 Aoû 2002 22:44 Sujet du message: Sondage pour Mesdames et Mesdemoiselle... |
|
|
moi j'en ai po connu et je tiens po a en connaitre hihi!!!
je vous plains les filles !!!
 |
|
|
 |
praline Assistant

Inscrit le: 18 Mai 2002 Messages: 2743 Localisation: Paris / Madinina
|
Posté le: 07 Aoû 2002 23:00 Sujet du message: Sondage pour Mesdames et Mesdemoiselle... |
|
|
Moi non plus, ouf...!!! Au contraire, généralement ça dure une éternité...mais franchement, vous croyez que je vais me plaindre...?!  |
|
|
 |
ti-diable Master

Inscrit le: 28 Avr 2002 Messages: 2351 Localisation: DANUBE (20-1)
|
Posté le: 07 Aoû 2002 23:06 Sujet du message: Sondage pour Mesdames et Mesdemoiselle... |
|
|
toi meme tu sais praline !!!
franchement ki s'en plaindrais !!!
 |
|
|
 |
|
|
 |
|