Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

SONDAGE: faut il accepter les Jean basket en soirée
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: SONDAGE: faut il accepter les Jean basket en soirée
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
roz-n
Master
Master
  Discussion générale:   Sujet: SONDAGE: faut il accepter les Jean basket en soirée

SHA
Nouveau

Posté le: 08 Aoû 2002 22:42    Sujet du message: SONDAGE: faut il accepter les Jean basket en Soirée

Moi même je suis partager...
Quand je vois des sistas qui ce prenne la tete pour se faire belle, je suis honteux de les invité dans une Soirée peuplée de gars tous juste sorti du studio. Pour se mettre dans l'état d'esprit de faire la vraie fete, je pense que tous le monde devrai sortir ses plus belles sapes? ( au moins prendre le temps de se laver )

DONNER MOI VOTRE AVIS. J'ai besoin de l'opinion PUBLIC pour élaborer la politique de mes prochaines Soirées??

PS : si vous avez des idée de thème ou d'animations pour les Soirées.. Eclairez moi, je saurez vous renvoyer l'ascenseur
Leiloux
Animateur
Animateur

Posté le: 08 Aoû 2002 23:01    Sujet du message: SONDAGE: faut il accepter les Jean basket en Soirée

Moi perso je dis k'on devrait ACCEPTER les baskets en Soirées.. on peut être parfois mieux habiller en baskets k'en chaussures !!!!

La preuve j'ai 8 paires de baskets et k'une seule paire de chaussures !!!

Et généralement j'arrive à rentrer en Soirée en baskets.. donc si je pouvais y rentrer partout ce serait encore mieux !!

Et puis pkoi pas accepter les jean's.. c'est vrai on est zoli aussi en jean's !!!
DVDDANGER
Habitué
Habitué

Posté le: 09 Aoû 2002 00:06    Sujet du message: SALUT LE MINOU

BON MOI JE SUIS D ACCORD IL FAUT ACCEPTER LES BASKETS CERTAINES PERSONNES SONT TRES TRES BIEN HABILLER AVEC DES BASKETS ET SE FAIRE RECALER JUSTE POUR DES BASKETS C EST STUPIDE, DE PLUS IL Y A MAINTENANT DES JEAN TROP BRANCHER QUI RIVALISE AVEC CERTAINS PINCES BASIQUE DONC OUI IL FAUT LAISSER RENTRER LES PERSONNES EN BASKETS MAIS ILS DOIVENT AVOIR LE STYLE BIEN SUR

BONNE NUIT MON PETIT MIAOU MIAOU

Tichou
Animateur
Animateur

Posté le: 09 Aoû 2002 01:24    Sujet du message: SONDAGE: faut il accepter les Jean basket en Soirée

Ouais ...

moi je pense que ça dépend du genre de Soirée et de la clientèle visée...
Pour les Soirées Zouk, c'est mieux d'être "habillé", biensûr je dis pas être tiré à 4 épingles, mais ke la tenue soit correcte koi. Même si la personne est en basket, du moment ke le ti es là et ke ça fait propre... parce ke y'a basket et basket !!

Par contre si c une Soirée Hip-hop, RnB, du genre plus cool, ouais là je vois pas de raison de ne pas accepter des styles bcp plus décontractés !! En plus c clair qu'en basket on est plus à l'aise pour des ti pas trankil !!

Voilà c tout !!
ti-diable
Master
Master

Posté le: 09 Aoû 2002 01:33    Sujet du message: SONDAGE: faut il accepter les Jean basket en Soirée

ben la miss leiloux est ok avec les baskets car comme vous avez pu le remarké !!!
elle vient a toutes les Soirées en baskets !!!
sans ca la miss veut po viendre !!!

nan mais serieusement moi je ne comprends po pkoi on accepte po les gens avec des baskets !!!
c clair comme dis tichou y'a basket et basket !!! bon apres c clair k'il ne fo po se ramener en jogging !!!
moi je dis un bo ti jean avec des tites mostro ou prestos ca peut le faire ossi !!
bon après c clair ke ca reste a l'appreciation perso de chacun !!!

moi chui po contre les baskets jean en boite en tout cas!!

DJ SparK
Master
Master

Posté le: 09 Aoû 2002 05:19    Sujet du message: voui...

pourquoi pas, mais si c'est la même paire pour faire le Sport, allez au boulot, et je ne sait quoi d'autres, c'est clair que ça peut faire limite cra-cra parfois...
Tout est possible dans une certaine mesure (CLEAN) .
ledy 972
Master
Master

Posté le: 09 Aoû 2002 06:50    Sujet du message: SONDAGE: faut il accepter les Jean basket en Soirée

bin c pour ca que moi je suis rarement ravie de venir dans les teuf telles ke bapteme mariage comme je dis les soirees gran moun ..ou je me la pet' C PAS pour moi ...
ok ok avec l age je fais des efforts (euhh g koi 3 robes dans ma garde robe ...a peine ... ....) pour les shoes bin moi kan je vois que les vigiles refusent des gens parce k ils ont des baskets pfffffffffff g la haine .....
je me dis ke l habit fait vraiment pas le moine et ke c pas vraiment une kestion de tenue vestimentaire mais ..de tete.....de + en + il y a des Artistes qui se ramenent afin de faire leur promotion en basket et la bin c tran-kill...hin .... ...grrrrrrr
mon seul conseil est en organisant tes prochaines teuf essayes au maximum d etre tolerant ..et just'...demandes + tot bon esprit exigéé au lieu de marké tenue correcte exigéé

ledy

mon seul conseil les soiréé beach party ou bo kaill la c tran-kill
NANOU
Nouveau

Posté le: 09 Aoû 2002 09:20    Sujet du message: SONDAGE: faut il accepter les Jean basket en Soirée

cé clair ke l' habit ne fait pas le moine, mais conseil :
RESTEZ VOUS MEME !!!
si on accepte pas les baskets là ou ici BOYCOTTEZ, cé tout, pourquoi se prendre la tête ?????
moi je reste comme je suis si aujourd' hui j' ai décidé de partir en basket ça sera basket, si demain j' ai envi ke mes pieds gonflent dans des talons et ben man key soufèèèèèèè!
Par contre cé clair que les vigils abusent !!!!!!!!!!!!!!!
Nouglou
Membre
Membre

Posté le: 09 Aoû 2002 10:02    Sujet du message: SONDAGE: faut il accepter les Jean basket en Soirée

Bonjour tout le monde,

Je pense qu'il devrait y avoir de la place pour tout les styles dans les soirees. Il n'est pas exclu d'organiser des Soirées a thème (class, decontrashté, etc.), mais de temps en temps ne rien imposer c'est pas mal non plus.. Certaines personnes aiment etre bien sapées aussi bien fille que garcon, et d'autres (toujours aussi bien fille que garcon) ne veulent pas etre "different" pour un tel evenement. Moi, je veux pouvoir faire aussi bien l'un que l'autre.

Je trouve que le probleme d'exiger une "tenue correcte" (ni basket, ni jean) apporte parfois des decalages avec la Musique qui est diffusée. Le gars bien sapé dans une soiree Carnaval, c pas top ! Toujours le meme gars en train de se dehancher sur un Ragga, c tout aussi bizarre... Et puis, t la pour faire la fete, autant etre a l'aise !

Trop de sape, donne une dimension "coincé du popotin" des fois !

Enfin quelque soit sa sape, celui qui descend dans une soiree a la plupart du temps l'impression d'assurer ce soir.. 'J'ai mis mes belles baskets.. o swè la, o swé la ! " Et puis de nos jours, il y a aussi les trucs genre.. "t'as vu les baskets qu'il a.. Il faut qu'il m'invite a danser ce beau-gosse !!!" Tu ne voudrais pas empecher de tel coup de foudre ! ! Et puis le jean's met parfois en valeur ! hihihi ! (aussi bien fille que garcon !)

P.S : Bienvenue a toi SHA !
roz-n
Master
Master

Posté le: 09 Aoû 2002 10:25    Sujet du message: SONDAGE: faut il accepter les Jean basket en Soirée

bah moi ce que je vois, c'est que je suis bien dans mes baskets, et je préfère sortir en Soirée avec des baskets avec lesquelles je me sens libre de mes mouvements plutôt que d'essayer de danser avec des chaussures trop hautes avec des talons rikikis et un cuir trop dur qui te tue le pied !
non franchement les vraies chaussures de vraies femmes c'est joli, mais vas-y pour danser avec...(j'arrive déjà pas à marcher avec alors...)
alors si c'est pr rester toute la Soirée assise à faire la tête parce que mes pieds me font mal, ou devoir mettre de l'hansaplast sur les 15 ampoules que ça aura produit sur mes petons....JE DIS NON !

et puis qd on est une fille et qu'après tu rentres de ta Soirée en métro, franchement, vive les baskets !
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: SONDAGE: faut il accepter les Jean basket en soirée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: