Hé oui les zenfants, il faut VERIFIER avant de poster et les excuses à 2 centimes ça ne marche pas Tichou...
Quant à Will, il sera puni pour s'être moqué, petit garnement !
Et pour revenir au sujet, un grand bravo à Muriel en espérant qu'elle puisse aller accrocher Marion Jones aux championnats du monde en 2003...
Et je tire particulièrement mon chapeau à Stéphane Diagana qui n'a pas eu une carrière facile (souvent blessé) et qui a pu revenir à son meilleur niveau à 33 ans...
en plus il était tout "émotionné" sur le podium... et aussi lorsque sa femme et son fils nouveau-né sont venus le rejoindre alors qu'il ne s'y attendait pas, il pleurait comme une madeleine dans les bras de sa femme et de son entraîneur et moi aussi j'ai versé ma petite larme !
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum