Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

les phrases de drague qui tuent!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 44, 45, 46  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: les phrases de drague qui tuent!!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
::dajay::
Animateur
Animateur
  Discussion générale:   Sujet: les phrases de drague qui tuent!!!

alafoly!!!
Assistant
Assistant

Localisation: la ville aux 1001 crottes de chiens et aux travaux sans fin!!!! (t'as vu, ça rime...)

Posté le: 10 Aoû 2002 11:08    Sujet du message: les phrases de drague qui tuent!!!

et celle là, c pas à moi qu'on l'a dite, mais à une bonne copine:

"Vu comment tu danses, je suis sure que tu dois être un bon coup"!
(ya vraiment trop de gentlemen sur cette Terre )

PS: par contre, les Volcréoliens, je refuse de croire que vous ne vous êtes jamais fats harponner vous aussi... pour l'instant, on dirait que ya que les Volcréliennes qui se font draguer... mettez nous sous la dent quelles anecdotes croustillantes!!!

ledy 972
Master
Master

Posté le: 10 Aoû 2002 11:57    Sujet du message: les phrases de drague qui tuent!!!

bonne idee de sujet f0folle de + je me marre vraiment en lisant
a mon tour bin euhh ....C genre====)

héy sincerement tu vois kan je t VU BIN je me suis dis que jamais tu ne voudrais parler pour moi alors que C pas le cas ( et pourtant je n 'ai pas encore decrochéé un mot

chabyne(woy woy je suis pas chabyne ) manman fiches que tu danses bien pendant toute la soiree gt subjiquéé(mon oeil tu pues l alcool dis + tot que c ta chaise au pied du bar ki ta subjuguéé ducon )

mais ban le pire C quand le mec s avnce de vous et qu il pue l alcool et k il postillonne a chak mots ..grrrrrrrrr
mais avec du recul je me marre

ledy

ti-diable
Master
Master

Posté le: 10 Aoû 2002 12:17    Sujet du message: les phrases de drague qui tuent!!!

une otre fois dans le metro !!!
"obligé t kabyle toi, t'as les memes yeux ke ma mere et les memes sourcils ke ma grand mere!! on est fait pour etre ensemble" (ben otant dire ke chui de ta famille ca ira plus vite !!!pffff)

ou alow ce ki me tue moi c qd tu vois une bande de gars ki t'encercle et k'ils te parlent tous et k'o final tu passes sans leur parler et k'apres ils te traitent tous de S.....E !!! de tout facon si on repond po on en est une et si on repond on en une qd meme !!!
donc otant ne rien dire!!!

Bakoua
Habitué
Habitué

Posté le: 10 Aoû 2002 15:11    Sujet du message: draguouille

Mort de rire
Mais ma parole les mecs ont une imagination debordante de leurs calecons.

Pour parler des dragouillage des miss, on m'as fait le plan du excuse moi mais t'as oublier ce papier (l'air innocent); et sur le papier le n° de la demoiselle. original au moins
zaza97110
Habitué
Habitué

Posté le: 10 Aoû 2002 16:20    Sujet du message: les phrases de drague qui tuent!!!

Moi mon truc c'est quand je suis en boite en Guadeloupe je tombe que sur des gars qui te donnent des coups de roches c-a-d qd ils parlent ils melangent francais et creole , du style " vou dance ?" ou "tu veux bouaw ?" ect...

Moi ce que je le plus c'est les commentaires qu'ils font lorsqu'ils parlent d'une fille ex: Hum le mange est bon timal ou an te bien gerew tala.

Ha!!!!! parfois j'te jure yo te pren 2,3 kalots et termine.
praline
Assistant
Assistant

Posté le: 10 Aoû 2002 16:31    Sujet du message: les phrases de drague qui tuent!!!

Zaza, tu n'attires que des gars rafinés on dirait...! In England, fais attention à tes fesses parce que dans certains coins, ils ne se contentent pas de faire des "comments" sur la chair fraîche, ils l'empoignent...!
DJ SparK
Master
Master

Posté le: 10 Aoû 2002 17:47    Sujet du message: A moi a moi !!!

Je vous en donne qq unes que mes amies subissaient dans les Soirées :

- Woy woy, charbine ! Fiches que tu as de bel bol de genoux ! (mwen ka mo....)
- Ti è joli ti sais, même tes souliers est joli ! (c'est pas comme son françé !)
- Mon dié, lorsque je té wouai, mon COEUR...est tombé FLAP ! dans mes pieds... (PULL UP MY SELECTA !)
- AAaaahhh, lorsque je te regarde, je me dit que nous ferons de beaux enfants ! (a condition que ou trapé !)
- Tu es la femme du DJ ? et pouwkoi ti viens pas danser dans le ti-coin avec moi ? (ou tro laide !)
- C'est ton fwere ? c ton copain ? c rien à toi ? donc on peut sortir ensemble alors !
- Tu me fait penser à mon ex-copine... (suicidaire...)

Sinon en tant que mec j'ai eu l'occasion de subir mais c t très désintérressé (hum...).

- Mais si, SPARK ! c'est moi... tu es bien DJ SPARK ? mais oui on s'est vu chez machin, je suis la cousine de truc... (je ne connais ni truc ni machin)
- C'est ton matériel ? j'ai besoin d'apprendre à mixer... tu peux m'apprendre ? Ca te dérange si on fait ça chez toi ? (c'est sur qu'à 1h00 du mat c'est le bon moment...)
- Tu peux me déposer chez moi ? Mes copines mon lachées... C'est bon les filles il me dépose ! (quel idiot !)
- Salut SPARK...smack ! tu vas bien ? vous voyez, je vous avais dit que je le connaissais bien ! (euh... z'ai pas compris...)

Mais je suis certains que nos Artistes de volcreole en ont des bien plus HOT à nous donner...
djkiwi
Membre
Membre

Posté le: 10 Aoû 2002 18:55    Sujet du message: les phrases de drague qui tuent!!!

faut pas se plaindre de se faire draguer meme avec des expression de blaireau,parce dejas draguer pour un mec c est pas facile,et de plus au moin sa prouve que vs etes pas des boudins pour certaines(ps j ai vu la photo il y a quand meme pas mal de t) moi mon expression favorites ( tu es trop belle, j etais au bout la bas et tu ma ebloui, une fille comme toi sa devrais pas exister) et j en ai plus d une centaines et sa marche aprouve pas djkiwi

djkiwi un vrai drageurs comme on n en fais plus ps et aussi il y d autres pharses plus hards c est quand la fille est trop moche il faut aller a l essentiel pas perdre son temps pour un Boudin la plus belle est tjs la prochaine (ps desole pôur les faute d ortho
Jam Scare
Assistant
Assistant

Posté le: 10 Aoû 2002 19:12    Sujet du message: les phrases de drague qui tuent!!!

Ben j'ai deja assisté a des plans drague avec des potes et fo voi kils sont pas tres doues
D'ailleurs je me suis deja foutu de leur gueule genre :"Tu devrais etre arrete pour delit de beauté" ou encore: "Hep cousine viens me voir!"
Moi personnelement je drague pas c tro de boulot je prefere rester a l'ecart et voir deja si elle me regarde...Ensuite si elle me regarde un peu tro souvent je commence a me poser des questions..(J'ai une grosse marque sur le front?) puis apres je comprends kil se passe kelke chose et que c'est le moment d'aller lui parler genre pour faire connaissance (Excuse moi j'ai vu que tu me regardaisy'a kelke chose ki va pas?)puis on tape finalement la discute.
Ca arrive souvent mais des fois ca marche pas.C pour ca mieux vaut commencer par l'amitie d'abord...histoire de la mettre un peu en confiance
::dajay::
Animateur
Animateur

Posté le: 10 Aoû 2002 19:55    Sujet du message: les phrases de drague qui tuent!!!

Spark toi même tu sais...

Quand je bossais dans la boîte a Pau, il m'est arrivé des trucs de fous... Du style la meuf qui me laisse son numéro en scred alors que son copain est à 2m (oui oui !!!)
Raaahhh j'ai trop d'histoire comme ça... Dj JP (mon maitre-dj) et moi on a vu des trucs de oufs en 6 mois...
Sans compter la Sncf... je vous raconterais ça another day
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: les phrases de drague qui tuent!!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 44, 45, 46  Suivante
Page 2 sur 46

Sauter vers: