Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

les phrases de drague qui tuent!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 44, 45, 46  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: les phrases de drague qui tuent!!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
ti-diable
Master
Master
  Discussion générale:   Sujet: les phrases de drague qui tuent!!!

ti-diable
Master
Master

Posté le: 11 Aoû 2002 16:42    Sujet du message: les phrases de drague qui tuent!!!

povre ma tite praline !!! j'orais été la !!! j'orais fais ton garde du corps !!!

Douce Martiniquaise
Assistant
Assistant

Posté le: 14 Aoû 2002 00:02    Sujet du message: les phrases de drague qui tuent!!!

::dajay:: a écrit:
Sans compter la Sncf... je vous raconterais ça another day

Alors grand frère, à quand la suite...

Je veux tout savoir, il ne faut que je me laisse aller à sortir ce genre de phrases...
whitey
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Posté le: 14 Aoû 2002 01:01    Sujet du message: les phrases de drague qui tuent!!!

today is another day......

héhéhéhé allez dajay ......on attends la Sncf.........
::dajay::
Animateur
Animateur

Posté le: 14 Aoû 2002 04:48    Sujet du message: les phrases de drague qui tuent!!!

loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

alors ça vous interesse ma vie privée hein !!!

En très gros, (parceque je suis fatigué) une gal voisine durant un trajet m'a... gentiment mais clairement dragué...

C'était flagrant, j'étais super géné... en plus je devais écrire un article (d'ailleurs ç'était mon arguement principal pour pas lui parler )...

Elle m'a refilé son contact sans que je lui demande rien, je crois que j'ai ça qq part d'ailleurs... Elle déscendait (heureusement) avant moi...

Elle était clairement gentille mais je l'ai trouvée relou à force... du coup "je dois vraiment terminer mon article, tu sais"...

whitey
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Posté le: 14 Aoû 2002 05:23    Sujet du message: les phrases de drague qui tuent!!!

trop fort dajay......héhéhé ......dajay l'incorruptible, c'est un nouveau surnom
PiPo
Animateur
Animateur

Posté le: 14 Aoû 2002 13:12    Sujet du message: les phrases de drague qui tuent!!!

héhéhéhéhé , sacré dajay !

tu devrais ouvrir toi aussi un sujet pour parler des dragues des filles sur les gars . (je suis sur k'il y aurait beaucoup de trucs à dire)
canelia972
Habitué
Habitué

Posté le: 20 Aoû 2002 20:55    Sujet du message: les phrases de drague qui tuent!!!

praline a écrit:
Je ne reviendrai pas sur la phrase qui tue de dikiwi, je crois que l'essentiel a été dit...!

C'est vrai que ce n'est pas facile pour un mec de draguer, mais franchement, je ne compatis pas trop quand je vois tous les blaireaux qui récitent leurs petites phrases à toutes les filles de la boîte en espérant que l'une d'entre elles tombe dans l'panneau...!

Ah oui, alors sinon, hier-soir, j'ai expérimenté un autre type de drague... d'ailleurs Johan et Dj Spark se sont bien marrés à mes frais...! C'était...surprenant si on peut dire:

le mec: "C'est ton copain?" (en parlant de Johan qui surveille du coin de l'oeil)
moi: "non"
le mec: "Alors pourquoi il regarde comme ça?"
moi: "T'inquiète, il supervise...!"
le mec: "Et sinon, t'as un copain...???"
moi: " Et...oui!"
le mec: "Wow! Il en a d'la chance...!!!"
moi: "Euh...merci, c'est gentil...euh..."
(à partir de là, le mec pète un cable...à vous de juger!)
le mec: "T'es sérieuse, toi?"
moi: "Ben oui, je pense... Pourquoi tu demandes ça?!"
le mec: "Ouais, mais bon, vous les filles, vous dites toujours que vous êtes sérieuses mais en réalité, j'sais bien comment vous êtes moi!"
moi: "Tu peux arrêter de faire des généralités, s'te plait?"
le mec: "T'es vraiment sérieuse, toi?"
moi: "Ben oui, ça te dérange?!"
(là, je regarde Johan et Dj Spark et me rends compte qu'ils n'ont pas perdu une miette du spectacle...! )
le mec: "T'es mignonne, mais à la fin du morceau je vais te laisser, d'accord?" (Oh, arrête, je vais pleurer...! )
(entendant la zik qui change un peu, je m'arrête un instant)
moi: "C'est fini, non?"
le mec:"Ah bon, t'en as déjà marre de moi, c'est ça...?"
moi: "Ben en fait, ouais!"

Alors, que pensez-vous de ce super paln drague..???

Johan et Spark, voilà, vous savez enfin ce que le bonhomme me racontait...makros!

salut!!!

moi aussi praline ça m'est déjà arrivé! le même plan de drague que toi!
"tu as un copain? t'es sérieuse? tu ne vas pas me faire gober ça quand même?"
les gars disent n'importent quoi pour avoir la fille! mais ils se prennent des ratos et ne comprennent pas pourquoi! ils s'y prennent très mal!!
mais ça me fait rire!
alafoly!!!
Assistant
Assistant

Localisation: la ville aux 1001 crottes de chiens et aux travaux sans fin!!!! (t'as vu, ça rime...)

Posté le: 22 Aoû 2002 07:58    Sujet du message: les phrases de drague qui tuent!!!

ils sont vraiment trop forts!!!!

une fois, j'étais dans un salon dans un stand pour les étudiants et ya un gars qui arrive, il me pose des questions, alors je lui réponds et il me sors :
- "faut pas me regarder dans les yeux comme ça, ça me trouble!!"
-(moi): heu... tu veux que je ragrde ton bras pendant que je te parle?....( )
-(lui): si tu veux...

toujours dans le même salon, un autre charmant jeune homme:
lui:- et sinon, à Bordeaux, c comment?
moi:- ben, ya pleins d'Antillais, donc, moi je trouve ça cool... et puis au niveau des facs, c très diversifié, ya de tout... blablabla
lui:- et sinon.... tu es célibataire?
moi:- pardon?... ben, je veux bien de te parler des études là bas, mais après, ça te regarde pas...
lui:- c pas grave.... et tu es fidèle?
moi:-hein?
lui: -t'as quel âge au fait?
moi: - bientot 23 ans! (l'air de dire, "et oui, ti gasson, j'aurais pu être ta grande soeur alors calme tes ardeurs!!!")
lui:-oula!!! tout ça!!! mais j'M les femmes mures! et puis au moins, quand tu auras 50 ans, tu feras beaucoup plus jeune, et tu pourras avoir pleins d'amants!!!!
moi:- ??????

moi je vous dis STOP les gars!!! je trouve ça tellement plus charmant un gars qui dit pas grand chose quand il t'aborde!!! (de toutes façons, quand on dis pas grand chose, on est moins tenté de dire des conneries!!! ) je trouve ça chou un gars un peu timide sur les bords!
ceux qui soulent comme ça dès le début, après, quand on les recroise (malheureusement, ça arrive!!!), tout de suite, on aura tendance à prendre la tangente...

arablack
Grand Master
Grand Master

Posté le: 22 Aoû 2002 10:11    Sujet du message: les phrases de drague qui tuent!!!

alafoly!!! a écrit:

ceux qui soulent comme ça dès le début, après, quand on les recroise (malheureusement, ça arrive!!!), tout de suite, on aura tendance à prendre la tangente...

ton expression de la tangente m'a fait trop rire !!!
ti-diable
Master
Master

Posté le: 22 Aoû 2002 10:16    Sujet du message: les phrases de drague qui tuent!!!

eh ben di donc alafoly je vois ke t'en as de la chance

moi la derniere fois j'atendais une certaine dont je ne citerais po le nom !!!
n'est ce po miss pralinette??

et pi y'a un gars ki viens me parler et puis je lui repondais tout en cherchant la miss !!!

il me sort :
-bonjour mademoiselle !!
-bonjour.
-vous avez l'air en forme !!
-oui ca ve merci .
-vous permettez ke je vous drague??
-non.

et puis le gars il insistait !!!j'en avais tro marre !! les gens i doivent po comprendre ke qd on dis non c non !!!

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: les phrases de drague qui tuent!!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 44, 45, 46  Suivante
Page 4 sur 46

Sauter vers: