Inscrit le: 25 Sep 2002 Messages: 3828 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
Posté le: 18 Mar 2003 23:34 Sujet du message: les phrases de drague qui tuent!!!
(quote="Yo1"]Il a dû sucer l'un des deux, ce qui explique son approche et encore plus probablement son haleine ...[/quote]
elle était bien bonne celle-là...
je ne sais pas si j'ai déjà mis celle là ici mais une fois on m'a sorti un truc du genre "ça fait 9 ans que tu me trottes dans la tête, faudra que tu t'arrêtes un de ces jours pour que je puisse te parler."
*quelques minutes plus tard.*
après vérification, en effet, j'avais déjà cité celui-là...
ainsi que d'autres que je me permets de rappeler aussi, tant qu'à faire :
-tu portes quoi comme culottes ? je peux définir la personalité des femmes d'après les culottes qu'elles portent.
-tu fais du Sport ? du basket ? tu as la taille d'une basketteuse... non ? aucun Sport ? tu veux que je t'apprenne ? enfin... moi je connais que les Sports en chambre ! hihihihihihihi !
-il fait Noir ici... dommage, les piles de ma grosse lampe de poche sont mortes... tu penses que tu pourrais les relancer ?
Inscrit le: 22 Oct 2002 Messages: 169 Localisation: Région Parisienne
Posté le: 19 Mar 2003 00:04 Sujet du message: les phrases de drague qui tuent!!!
xxRUTYxx972xx a écrit:
tu portes quoi comme culottes ? je peux définir la personalité des femmes d'après les culottes qu'elles portent.
-tu fais du Sport ? du basket ? tu as la taille d'une basketteuse... non ? aucun Sport ? tu veux que je t'apprenne ? enfin... moi je connais que les Sports en chambre ! hihihihihihihi !
-il fait Noir ici... dommage, les piles de ma grosse lampe de poche sont mortes... tu penses que tu pourrais les relancer ?
Ils zon pa honte????? kan mem'!!!!! mi moun zarbi' !!!
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 44, 45, 46
Page 46 sur 46
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum