|
Auteur |
Message |
praline Assistant

| Discussion générale: Sujet: les phrases de drague qui tuent!!! |
|
|
|
 |
alafoly!!! Assistant

Inscrit le: 18 Mai 2002 Messages: 2541 Localisation: la ville aux 1001 crottes de chiens et aux travaux sans fin!!!! (t'as vu, ça rime...)
|
Posté le: 09 Aoû 2002 21:22 Sujet du message: les phrases de drague qui tuent!!! |
|
|
dites moi les pires phrases qu'on vous aient sorties pour vous draguer: moi je sais pas si je me tapes tout les mongols de partout où je passe mais j'arrive pas à croire que ya des gars qui pensent qu'ils vont choper en sortant ce genre de phrases....
contexte 1: Soirée Antillaise
" je t'ai vu danser tout à l'heure, j'ai bien aimé comment tu faisais, on peut faire pareil?"
" tes cheveux sentent bon, t'as mis quelque chose dedans?...et sinon, tu t'appelles comment?"
" tu ondules comme une anguille, j'aime bien..."
voilà, ce sont quelques exemples... mais je suis sure qu'on peut faire encore pire.... racontez moi toutes vos expériences droles!!! |
|
|
 |
mangoisa Animateur

|
Posté le: 09 Aoû 2002 21:37 Sujet du message: les phrases de drague qui tuent!!! |
|
|
J'ai pas beaucoup d'anecdote a te mettre sous la dent Alafoly , mais toujours dans le meme contexte que toi :
Tu danses bien pour une blanche , je te trouve tres jolie , tu as de beaux seins , on peut faire connaissance ??
Allez oust !! va voir ailleur si j'y suis !
 |
|
|
 |
will Master

Inscrit le: 20 Mar 2002 Messages: 2500 Localisation: 974 - 94 - 45
|
Posté le: 09 Aoû 2002 21:46 Sujet du message: les phrases de drague qui tuent!!! |
|
|
Moi on me drague jamais...  |
|
|
 |
kalypso Habitué

|
Posté le: 09 Aoû 2002 21:48 Sujet du message: les phrases de drague qui tuent!!! |
|
|
dans le même style: j'adore comment tes sourcils sont dessinés  |
|
|
 |
DanceHallQueen Animateur

Inscrit le: 12 Mai 2002 Messages: 519 Localisation: Martinique/Strasbourg
|
Posté le: 09 Aoû 2002 21:50 Sujet du message: les phrases de drague qui tuent!!! |
|
|
Moi c'est style "Je t'ai vue danser avant, d'ailleur ma copine est jalouse...mais je suis qd mm
venu te voir..."
Ah une autre en sortant de la boite " j'aimerai un autographe...je tes vue winé et..."
Dans le metro aussi ce sont des sacrés!! " je ne peux pas te laisser partiw chabine, on fait
connaissance..." c'est "relou" qd mm, surtout qd je sors de mon coin perdu. Alalay...
des fois c'est Comik  |
|
|
 |
ti-diable Master

Inscrit le: 28 Avr 2002 Messages: 2351 Localisation: DANUBE (20-1)
|
Posté le: 09 Aoû 2002 22:09 Sujet du message: les phrases de drague qui tuent!!! |
|
|
oh c bizarre on me sort la meme chose ke mango qd je vais dans les Soirées Antillaises!!!
"oh tu danses bien pour une blanche"
alow pour la poitrine n'en parlons meme po c pire!!!
"si c t vrai seins ben franchement ils sont tro bo!!! "
une fois dans le metro:
"dis moi d'ou viens toute cette beauté"
franchement qd j'entends des trucs comme ca je ne m'attarde meme po a repondre!!
 |
|
|
 |
Karine Habitué

|
Posté le: 10 Aoû 2002 00:04 Sujet du message: Re: les phrases de drague qui tuent!!! |
|
|
alafoly!!! a écrit: |
contexte 1: Soirée Antillaise
" je t'ai vu danser tout à l'heure, j'ai bien aimé comment tu faisais, on peut faire pareil?"
" tes cheveux sentent bon, t'as mis quelque chose dedans?...et sinon, tu t'appelles comment?"
" tu ondules comme une anguille, j'aime bien..."
|
MDR PTDR !!!!!!!
Remarquez, estimons nous heureuses,
moi j'ai vue des trucs à Paris mais c'est grave !!!!
2 jeunes (15/16ans) 1 renoi et un blanc qui croisent une chou...
Le premier : " ouah la chatte qu'elle doit avoir !"
le second : " t1 ouais hé miss !! tu m'répond quand j'te parle salauppe"
J'hallucine. |
|
|
 |
ti-zandolila Animateur

Inscrit le: 13 Fév 2002 Messages: 989 Localisation: 93 vers 972
|
Posté le: 10 Aoû 2002 00:46 Sujet du message: les phrases de drague qui tuent!!! |
|
|
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
De pire en pire et serieux c'est comme ça qu'il drague les tite rakaille et apres il comprenne pas pourquoi la fille ne leur repond pas
Oui le tru
...Doudou tu as une belle bouche....
ouiii... le "tu dance bien.... " il le disent tous ... Avè ou toujou bel ... Tant mieux !!!! |
|
|
 |
Douce Martiniquaise Assistant

Inscrit le: 08 Mai 2002 Messages: 1237 Localisation: Montpellier/Madinina
|
Posté le: 10 Aoû 2002 01:25 Sujet du message: les phrases de drague qui tuent!!! |
|
|
Les phrases dragues qui tuent....
C'est vrai qu'il en existe pas mal, et si je dois prendre mon cas, je dirais que j'ai plutôt droit à celles-ci et autant dire qu'elles ne font pas spécialement plaisir:
- Tu sais que tu as de belles lèvres chérie, j'aimerais beaucoup savoir comment tu les fais travailler, je me portes volontaire (NULLE!!!!...)
- Je t'ai aperçu plus d'une fois et je dois dire que j'ai trop kiffé ton style, donne moi ton numéro de téléphone et je t'appelle pour qu'on se fasse un petit plan plage (en même temps sa copine le phone, pas mal... )
- Non je tiens juste à faire connaissance avec toi, je ne cherche pas plus, j'aimerais simplement que l'on soient amis et pourquoi plus si affinités (et tes yeux essaient de les placer ailleurs que dans mon soutif)
De façon générale les phrases restent les mêmes et les façons d'agir aussi... |
|
|
 |
praline Assistant

Inscrit le: 18 Mai 2002 Messages: 2743 Localisation: Paris / Madinina
|
Posté le: 10 Aoû 2002 07:38 Sujet du message: les phrases de drague qui tuent!!! |
|
|
Franchement, vous m'avez trop faite rire les filles...! Douce, trop forts tes commentaires entre parenthèses...!
Euh sinon, on vous a déjà fait le coup du:
(le mec te prend la main et la met sur sa poitrine) "Tu sens mon coeur comme il bat pour toi?"
ou:
"Oh ça y est, qu'est qui m'arrive...? Je suis amoureux!" Trop naze...! |
|
|
 |
|