|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Tituba Grand Animateur

|
Posté le: 12 Aoû 2002 14:45 Sujet du message: [b]Un p'tit BB Antilles samedi 17 août ?[/b] |
|
|
Ouèche!
Avec Ayaya, on va très certainement y faire un tour !
Le BB Antilles à Pont De Sèvres vous connaissez ? Eh oui, la péniche où ils passent du bon son
qui vient avec nous ?
 |
|
|
 |
::dajay:: Animateur

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 812 Localisation: Paris - Pau - Pointe-à-Pitre...
|
Posté le: 12 Aoû 2002 14:58 Sujet du message: [b]Un p'tit BB Antilles samedi 17 août ?[/b] |
|
|
yépa ! An nou aye!
Pou on fois an ké soti kan mèm... an pa cètain an ké dansé tout' lan nuit là mé an ké fè dé ti tournances èvè lé volcréoliennes !!!
Praline séré reins aw'  |
|
|
 |
roz-n Master

|
Posté le: 12 Aoû 2002 15:00 Sujet du message: [b]Un p'tit BB Antilles samedi 17 août ?[/b] |
|
|
Moi je ne peux pas...
je serais à la mer...pour une occasion spéciale !
une prochaine fois peut-être !  |
|
|
 |
Tituba Grand Animateur

|
Posté le: 12 Aoû 2002 15:29 Sujet du message: [b]Un p'tit BB Antilles samedi 17 août ?[/b] |
|
|
| ::dajay:: a écrit: | yépa ! An nou aye!
Pou on fois an ké soti kan mèm... an pa cètain an ké dansé tout' lan nuit là mé an ké fè dé ti tournances èvè lé volcréoliennes !!!
Praline séré reins aw'  |
OH OH BITIN LA KAY VITE !!!!¨Praline, on t'a déjà dit de serrer tes f... pardon tes reins!  |
|
|
 |
::dajay:: Animateur

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 812 Localisation: Paris - Pau - Pointe-à-Pitre...
|
Posté le: 12 Aoû 2002 16:51 Sujet du message: [b]Un p'tit BB Antilles samedi 17 août ?[/b] |
|
|
| Citation: | | OH OH BITIN LA KAY VITE !!!!¨Praline, on t'a déjà dit de serrer tes f... pardon tes reins! ;) ;) |
Ki bitin koi !!!
Ou ni on l'esprit mal placé ti manmail'
Ou pa sav praline sé sè an mwen !
Dansé an kail' dansé!!! d'ailleurs serré reins aw' aussi !!! |
|
|
 |
Johan R. Grand Animateur

Inscrit le: 08 Juil 2002 Messages: 1449 Localisation: Paris - Geneva
|
Posté le: 12 Aoû 2002 16:52 Sujet du message: [b]Un p'tit BB Antilles samedi 17 août ?[/b] |
|
|
...ben si tu veux bien encore de moi , je serai peut-être des vôtres  |
|
|
 |
Tituba Grand Animateur

|
Posté le: 12 Aoû 2002 17:00 Sujet du message: [b]Un p'tit BB Antilles samedi 17 août ?[/b] |
|
|
| roz-n a écrit: | Moi je ne peux pas...
je serais à la mer...pour une occasion spéciale !
une prochaine fois peut-être !  |
Eh bien une prochaine fois sans problème!  |
|
|
 |
Tichou Animateur

|
Posté le: 12 Aoû 2002 20:39 Sujet du message: [b]Un p'tit BB Antilles samedi 17 août ?[/b] |
|
|
Ah non, ah non, ah non !!!!!!
ppppfffff !!!!
Moi je pourrais mm pas venir !! ARRETEZ de faire des plans comme çaaaaaa !!! C vraiment pas la bonne période pour moi !!
Bon j'espère quand que vous allez remettre ça à la rentrée ... car c avec plaisir que je serais venue me soukouer avec tituba et ayaya !!
 |
|
|
 |
caribbean.kiss Habitué

|
Posté le: 12 Aoû 2002 23:04 Sujet du message: [b]Un p'tit BB Antilles samedi 17 août ?[/b] |
|
|
| SINON IL Y A AUSSI LA GRANDE SOIREE PLAGE LE MERCREDI 14 AOUT AU BB ANTILES, AVEC LA MOUSSE ET LES PISTOLETS A EAUUUUUUUUUUUUUU |
|
|
 |
Tichou Animateur

|
Posté le: 12 Aoû 2002 23:31 Sujet du message: [b]Un p'tit BB Antilles samedi 17 août ?[/b] |
|
|
| Caribbean.kiss a écrit: | | SINON IL Y A AUSSI LA GRANDE SOIREE PLAGE LE MERCREDI 14 AOUT AU BB ANTILES, AVEC LA MOUSSE ET LES PISTOLETS A EAUUUUUUUUUUUUUU |
Comment ça y'a la Soirée plage ???
Non mais je crois plutôt que pour toi ce sera la Soirée REVISIONS !!!!
Alors ça avance, o fait ??
 |
|
|
 |
|
|
 |
|