Inscrit le: 06 Nov 2001 Messages: 1397 Localisation: Dnieprovskyi
Posté le: 15 Nov 2001 17:56 Sujet du message: Votre plat favori
Je sais que c'est bidon comme question mais ça m'intéresse de savoir quels sont vos plats favoris.
C'est une question difficile tellement les plats de chez nous sont tous bons mais pour ceux qui arrivent à départager...
Moi je n'y arrive pas même si j'ai un faible pour le fruit à pin ou les dombrés ou le Colombo .... non j'arrive pas ils sont tous trop bon surtout quand ma grand-mère prépare !
Inscrit le: 31 Aoû 2001 Messages: 966 Localisation: sa pa zafèw!
Posté le: 16 Nov 2001 01:43 Sujet du message: Votre plat favori
Salut !
Moi, j'adore tous les fricassés de fruits de mer(fricassé de lambis, de chatou, de bulots...) et plats à base de fruits de mer (dongré cirik, dongré crevettes...).
Posté le: 16 Nov 2001 12:39 Sujet du message: Votre plat favori
Pourquoi bidon? Elle tout a fait intérressante tu sais que les goûts et les couleurs celà ne se discutent pas, alors pour une fois on a l'occasion d'en parler on ne va pas s'en priver!
Quand même dure la question "messié" il y a tellemnet de bon petits plats chez nous que je ne sais par où commencer, jaime un bon petit fruit à pain avec du haricot rouge avec de l'ignames c'est aussi bien, les dombrés, les colombos, mon tinin(banane verte)morue, les gartin(morue, banane jaune, christophines..), brochettes de lambi, langoustes grillées court bouillon et blaff de poisson...... j'aime aussi les plats chinois, les pizzas..., bref j'avoue je suis gourmand; bon j'arrete car j'ai le ventre qui gargouille maintenant!
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11Suivante
Page 1 sur 11
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum