|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
alafoly!!! Assistant

Inscrit le: 18 Mai 2002 Messages: 2541 Localisation: la ville aux 1001 crottes de chiens et aux travaux sans fin!!!! (t'as vu, ça rime...)
|
Posté le: 22 Aoû 2002 08:06 Sujet du message: Petit msg d'amitié aux volcreoliens |
|
|
effectivement, ce texte est très beau.... à méditer... il faudrait toujours faire ce que l'on pense juste sans se poser de questions, et un jour, ça finit par porter ses fruits....
merci Amapola  |
|
|
 |
Rakoun Grand Animateur

|
Posté le: 22 Aoû 2002 12:16 Sujet du message: Petit msg d'amitié aux volcreoliens |
|
|
au top ton histoire.
Rakoun
 |
|
|
 |
Shayna972 Membre

|
Posté le: 22 Aoû 2002 12:26 Sujet du message: Petit msg d'amitié aux volcreoliens |
|
|
Très belle histoire Amapola!!
ça laisse à refléchir...
 |
|
|
 |
zaza97110 Habitué

|
Posté le: 22 Aoû 2002 13:01 Sujet du message: Petit msg d'amitié aux volcreoliens |
|
|
Au risque de paraitre peu original : merci Amap de nous avoir fait partager cette histoire. J'ai un aveu a te faire : quand un post est trop long je n'ai jamais le courage de le lire jusqu'a la fin mais la j'ai eu plaisir a lire chaque ligne , merci encore Amap  |
|
|
 |
d-jd Membre

Inscrit le: 20 Juil 2002 Messages: 291 Localisation: 94 - VdF / Madinina
|
Posté le: 22 Aoû 2002 16:32 Sujet du message: Petit msg d'amitié aux volcreoliens |
|
|
| Tichou a écrit: | Merci Amapola !!
Très belle histoire ... en tout cas, le mot de la fin redonne un peu de courage ... Et en ce moment j'en ai bien besoin !!
BIZOO !!  |
Ah bon.. tu as besoin de courage.. expose nous ta situation.. la communauté t ecoute
NB: l histoire d AMAPOLA est OP |
|
|
 |
charlery Habitué

|
Posté le: 25 Aoû 2002 22:25 Sujet du message: A Amapola |
|
|
| Il y avait des références sur lesquelles nous nous repererions tel labourage et paturage, celui qui seme récoltera à condition de faire ce qu'il faut Puis l'heure de la mécanisation est arriveé avec la vitesse et que voyons nous toutes nos valeurs fondamentales s'enfuirent et s'enfour dans l'amnesie collectives que nous sommes incapables de savoir ou nous en sommes on tue ausii facilement aujour d'hui que d'aller au cinéma on taxe, on dépouille on casse tel sont nos valeurs actuels merci pour la periode fleming doit regretter d'avoir sauvé l'humanitéi |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur

Inscrit le: 16 Fév 2002 Messages: 2885 Localisation: FORT DE FRANCE
|
Posté le: 08 Sep 2002 01:01 Sujet du message: Petit msg d'amitié aux volcreoliens |
|
|
un petit coup de pouce pour ceux qui seraient passé a coté...  |
|
|
 |
DJ SparK Master

Inscrit le: 13 Juil 2002 Messages: 2257 Localisation: Panam city
|
Posté le: 08 Sep 2002 03:01 Sujet du message: Ben voui... |
|
|
| Je ne l'avais pas vu... J'en ai bien besoin en ce moment- merci |
|
|
 |
Amarine Animateur

Inscrit le: 17 Juin 2002 Messages: 846 Localisation: Métro oh oh oh ! (68)
|
Posté le: 08 Sep 2002 12:41 Sujet du message: Petit msg d'amitié aux volcreoliens |
|
|
Merci d'avoir fait remonter le sujet Whitey.
Merci Amapola pour la "leçon".
 |
|
|
 |
Johan R. Grand Animateur

Inscrit le: 08 Juil 2002 Messages: 1449 Localisation: Paris - Geneva
|
Posté le: 08 Sep 2002 14:44 Sujet du message: Petit msg d'amitié aux volcreoliens |
|
|
Tout simplement magnifique...  |
|
|
 |
|
|
 |
|