Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

cherche plug-in

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Informatique: cherche plug-in
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
DJ SparK
Master
Master
  Informatique:   Sujet: cherche plug-in

klod
Assistant
Assistant

Posté le: 22 Aoû 2002 05:57    Sujet du message: cherche plug-in

je cherche deux plugs-in:
1) le plug-in "Ultra Pitch" de Wave pour Sound forge6
2) le plug-in code barre pour Quark Xpress 4

Quelqu'un a ça ou une indication
merci d'avance!
ju91rnb
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 22 Aoû 2002 23:30    Sujet du message: cherche plug-in

klod je te cite: tu peux en trouver tout plein à la Fnac la plus proche de chez toi ou sur Fnac.com ! Le Zouk ne se donne pas, si on aime, on achète!

ben la Musique comme les Film comme les logitiel ne se pyratte pas alors les plug in je supose qu'il existe chez le createur informatitien qui developet et payent ces ingenieur pour ça il faut rendre et respecte leur travail.;.

je rigole mais soit on est anti pyratte soit on ne l'est pas...

sinon moi les cds de Zouk c'est fini j'achete que les vrais cd j'ai encore klaker 130 balle pour un cd 8 titres avec un reprise deux fois j'ai honte je me sert sur fil ça m'evitera cette ruine ..bah trop nul les Artistes.......

vive le RnB ...
klod
Assistant
Assistant

Posté le: 23 Aoû 2002 06:43    Sujet du message: cherche plug-in

je ne suis pas anti-pirate, je suis pour défendre MA Musique!!! nuance!
si un artiste inter perd 15 000 ventes, ça n'a pas le même rapport sur 2 millions que si un artiste Zouk perd 3000 ventes sur 7000 !!!
hormis, ça , si j' achète le logiciel déjà très cher alors je peux essayer d'avoir un plugin à 3500FF "hors limites..."! Quark coûte quand même 15 000 FF!
ju91rnb
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 23 Aoû 2002 16:02    Sujet du message: cherche plug-in

hey hey tu respectes pas leur travail ..

moi je trouve que 130 balles pour 8 voir 7 titres c'est trop chere donc je pyratte comme toi tu pyrattes un logitiel qui te semble trop chere....;

que ce soit ta Musique ou une autre c'est pareil...

si keith sweat te sortai un lp de 8 titres a 120 balles crois moi il depasserait pas les 7000 vente faudrait un peu que les Antillais comprenne que c'est ça le bisness ..la Musique quand elle est bonne se vend tres bien....; pour preuve un cd Rap fr ce vend a 90 balle et ya 14 titres comme diziz la peste par exemple je l'ai payer ce prix la... et c'est pas un sorti international ni un gros label de ouf qui a sorti ça...

moi je respect les ludo kaysha et autre arstiste qui sorte un cd toutes les 3 ans mais un bon cd complet pas les pinacolada qui veulent faire le tube de l'ete d'ailleur ils ne sortent jamais un cd deux titres sinon l'album ne se vendrait même pas à 4 exemplaires...

moi je met un carton rouge au cd de Zouk la coupe chez moi est pleines... je copie les cd bidons et vais reacheter les mecs que je respecte ...

pour ton plug va sur Edonkey y a en genrale pas mal de plug pour quack sound forge Cubase raison et autre logitiel de son.... mais le pyratage c'est pas bien n'oublie pas ..
martinica
Membre
Membre

Posté le: 24 Aoû 2002 14:30    Sujet du message: pipi rat

Salut les Gars

Pas très joli ces propos sur le Forum volcréolien destiné à l'Informatique...
Timale et quelques autres ont eu beaucoup de mal pour remettre en marche la machine et vous ne respectez pas le règlement intérieur :

Citation:
4- Piratage et activités illégales: Les Forums de VolCréole sont un lieu destiné à l'échange d'idées et aux communications constructives, et non un lieu permettant de violer les lois ou de débattre d'activités illégales. Ces activités incluent, mais pas seulement, l'apologie du piratage de Logiciels ou des émulateurs de matériels et de Logiciels ou la demande d'informations sur ce thème, ainsi que les conversations sur l'échange et la diffusion de virus, de licences, d'informations d'enregistrement, de clés d'accès de Logiciels, de générateur de codes, de cracks. Vous ne pouvez pas non plus échanger des informations sur la manière d'accéder de façon illégale aux matériels, Logiciels, réseaux et autres systèmes. Veuillez éviter de poster des messages entrant dans cette catégorie.

Je suis décu moi j'aime bien ce volcreole et je voudrais qu'il dure un peu plus longtemps...
n'est-ce pas Klod ?
klod
Assistant
Assistant

Posté le: 24 Aoû 2002 18:48    Sujet du message: cherche plug-in

Te fâche pas Dom!
On pirate pas... on se débrouille un tout petit peu!!!!

NON AU PIRATAAAAAAAAAAAAAAAAAGE

Plus sérieusement, c'est vrai que c'est hors-la-loi, qu'on risque gros et que suvent le jeu n'en vaut pas la chandelle! Merci de remettre nos pendules à l'heure et désolé pour cet intermède de l'intégrité du surfeur qui se respecte!
martinica
Membre
Membre

Posté le: 25 Aoû 2002 04:49    Sujet du message: cherche plug-in

J'suis pas fâché c'est juste que les programmeurs sont aussi des Artistes qui ont certainement droit a une reconnaissance de leur talent$ .

J'aime pas les pirates, hors-la-loi même si je m'interesse aux aventuriers flibustiers du XVII
www.flibustier.com

Si le plugin est trop cher il existe peut-être un petit shareware ou un logiciel en Open Source
qui fait valser les pitchs et les codes barres.

A+ Klod
ti rougail saucisse
Nouveau

Posté le: 10 Oct 2002 12:46    Sujet du message: Plug-ins gratos!

ça dépend pour quoi mais ya des plgins qui sont gratos... mais pas ceux-ci !
Désolé y a pas non plus !
Darth Lord
Membre
Membre

Posté le: 12 Oct 2002 13:06    Sujet du message: cherche plug-in

Je rapelle quand même que le réseau Edonkey n'es pas illégal.
c'est l'utilisation qui en est fait qui l'est. (grosse nuance)
DJ SparK
Master
Master

Posté le: 12 Oct 2002 18:18    Sujet du message: cherche plug-in

P2P, ane et milet...
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Informatique: cherche plug-in Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: