|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
ledy 972 Master

Inscrit le: 04 Mar 2002 Messages: 2578 Localisation: exilléé dans l hexagone
|
Posté le: 22 Aoû 2002 18:54 Sujet du message: prinelllllllll t es ou??? riviniiiiiiiiiii.....:-( |
|
|
je recherche cette posteuse prinell ....ces post me mank ainsi que sa joie de vivre...elle est partie pour la Martinique voir sa ptite maman le jour de ma bougie sur le gateau et depuis pas de News..........
helpppppppppppppppppppp ....j offfre une corbeille de fleurs a celui ou cellle ki retrouve la prinelll
ledy  |
|
|
 |
daddy_spliff Animateur

Inscrit le: 07 Juin 2002 Messages: 502 Localisation: paris/madinina 972
|
Posté le: 22 Aoû 2002 21:51 Sujet du message: prinelllllllll t es ou??? riviniiiiiiiiiii.....:-( |
|
|
héhé ma tite pwinelle ! on te demande à l'appel et t'as vu c'est pas moa cette fois ci
Ledy ! fo prier pour kelle revienne mais c pas gagné d'apres moa  |
|
|
 |
mangoisa Animateur

|
Posté le: 22 Aoû 2002 23:58 Sujet du message: prinelllllllll t es ou??? riviniiiiiiiiiii.....:-( |
|
|
Alafoly doit bien savoir ou elle est passee ......elle doit encore en Vacances surement
 |
|
|
 |
ledy 972 Master

|
Posté le: 25 Aoû 2002 12:32 Sujet du message: prinelllllllll t es ou??? riviniiiiiiiiiii.....:-( |
|
|
bin elle est revenue mais meme pas un coucou.... ...........
ledy  |
|
|
 |
prunelle972 Animateur

Inscrit le: 16 Mai 2002 Messages: 699 Localisation: Fort-de-France/Bowdo
|
Posté le: 25 Aoû 2002 15:51 Sujet du message: prinelllllllll t es ou??? riviniiiiiiiiiii.....:-( |
|
|
Bonjour tout le monde
hum comment dire?
oui j'ai été absente, et il se pourrait que ça continue encore un bon moment...
j'ai répondu hier à mon "ti pwino", pour lui faire une petite faveur on dira ça comme ça (te vexe pas, j'arrive pas à trouver un meilleur mot)
Je suis tout de même contente que certain(e)s aient remarqué mon absence...
Je vous embrasse
hep pwino, c'est pour toi ça  |
|
|
 |
daddy_spliff Animateur

Inscrit le: 07 Juin 2002 Messages: 502 Localisation: paris/madinina 972
|
Posté le: 25 Aoû 2002 16:00 Sujet du message: prinelllllllll t es ou??? riviniiiiiiiiiii.....:-( |
|
|
ma tite pwinelle  |
|
|
 |
ledy 972 Master

|
Posté le: 25 Aoû 2002 16:08 Sujet du message: prinelllllllll t es ou??? riviniiiiiiiiiii.....:-( |
|
|
ledy  |
|
|
 |
LaFilleDuNord Animateur

|
Posté le: 25 Aoû 2002 22:15 Sujet du message: prinelllllllll t es ou??? riviniiiiiiiiiii.....:-( |
|
|
| prunelle972 a écrit: |
oui j'ai été absente, et il se pourrait que ça continue encore un bon moment...
|
Ben je ne sais pas du tout ce qui se passe mais j'espère que tout va bien pour toi... Si tu le peux, reviens quand même nous voir !!
| prunelle972 a écrit: |
Je suis tout de même contente que certain(e)s aient remarqué mon absence...
|
Mais oui ! Comment veux-tu qu'on t'oublie ??
Tu es arrivée un beau jour comme une vague déferlante et puis tout à coup : plus rien !
D'ailleurs, je pensais lancer un "PORTEE DISPARUE" (avec prime d'étoiles pour celui ou celle qui te retrouvait) mais j'ai vu que Ledy m'avait devancée, ce qui est très bien puisque tu nous as enfin donné des (brèves) nouvelles...
Reviens vite !
A++  |
|
|
 |
Jam Scare Assistant

Inscrit le: 21 Avr 2002 Messages: 626 Localisation: La sur le forum --->>>
|
Posté le: 26 Aoû 2002 01:12 Sujet du message: prinelllllllll t es ou??? riviniiiiiiiiiii.....:-( |
|
|
Une revenante parmi les disparues de volcreole... Tu nous mankais a tous.Mais ou etais tu passée bon sang? Mais puisque tu es la on va pas se facher pour rien faisons la fete.
Ouaiiissssssssssssss!  |
|
|
 |
prunelle972 Animateur

Inscrit le: 16 Mai 2002 Messages: 699 Localisation: Fort-de-France/Bowdo
|
Posté le: 27 Aoû 2002 00:43 Sujet du message: prinelllllllll t es ou??? riviniiiiiiiiiii.....:-( |
|
|
zavé parlé de fête!!!!!!!
c roù? c roù?
et pis jamscare je constate kon se retrouve partt
merci pwino  |
|
|
 |
|
|
 |