|
Auteur |
Message |
BlackPurniss Nouveau
| Musiques - Artistes: Sujet: Play're Riddim > New dancehall riddim from Kaysha |
|
|
|
 |
Kaysha Membre

Inscrit le: 01 Déc 2001 Messages: 286 Localisation: Paris, New York, West Indies, Africa
|
|
|
 |
alafoly!!! Assistant

Inscrit le: 18 Mai 2002 Messages: 2541 Localisation: la ville aux 1001 crottes de chiens et aux travaux sans fin!!!! (t'as vu, ça rime...)
|
Posté le: 23 Aoû 2002 08:28 Sujet du message: Play're Riddim > New Dancehall Riddim from Kaysha |
|
|
je me permets de donner mon avis ... je ne suis pas une grande connaisseuse, mais je trouve que ça fait pas assez dance hall.... les sons sont trop... je sais pas comment dire.."métalliques" ou électriques.... peut être que c parce que c'est un Riddim tout Neuf, sans voix que j'arrive pas à bien le sentir, mais je trouve que ya un ti truc qui va pas....
mais bon, t'auras surement d'autres avis, différents!
courage pour la suite et bon boulot!  |
|
|
 |
PiPo Animateur

|
Posté le: 23 Aoû 2002 11:42 Sujet du message: Play're Riddim > New Dancehall Riddim from Kaysha |
|
|
ça EEEECCCRRRRRASEEEEEEEEEEEEEEE !!
la basse est efficace , la vybe est sympa
non , franchement rien à dire : le son est bon
tu comptes faire chanter ki dessus ? |
|
|
 |
d-jd Membre

Inscrit le: 20 Juil 2002 Messages: 291 Localisation: 94 - VdF / Madinina
|
Posté le: 23 Aoû 2002 13:21 Sujet du message: Play're Riddim > New Dancehall Riddim from Kaysha |
|
|
Hummm je sents que je vais me regaler.... |
|
|
 |
alafoly!!! Assistant

Inscrit le: 18 Mai 2002 Messages: 2541 Localisation: la ville aux 1001 crottes de chiens et aux travaux sans fin!!!! (t'as vu, ça rime...)
|
Posté le: 23 Aoû 2002 13:36 Sujet du message: Play're Riddim > New Dancehall Riddim from Kaysha |
|
|
tu vois, qu'est ce que je te disais ce matin, à propos des avis différents...
 |
|
|
 |
Shayna972 Membre

|
Posté le: 23 Aoû 2002 14:05 Sujet du message: Play're Riddim > New Dancehall Riddim from Kaysha |
|
|
ça faisait un moment que je ne t'avais plus vu sur volcreole Kaysha!
Heureuse de te revoir!
J'ai écouté et je trouve ça pas mal du tout!
Bonne continuation et bon courage pour la suite...
 |
|
|
 |
PiPo Animateur

|
Posté le: 23 Aoû 2002 18:18 Sujet du message: Play're Riddim > New Dancehall Riddim from Kaysha |
|
|
hé ben !
Mad Cobra chante déjà sur le Play're Riddim
*********** (dsl , je vais mettre le son ailleurs : Wanadoo n'a pas l'air d'apprecier )
ça peut peut-etre vous permettre de vous faire une idée de l'instru et de la vybe
(PS : EXPLICIT LYRICS) |
|
|
 |
zoreille Grand Animateur

|
Posté le: 23 Aoû 2002 18:21 Sujet du message: Play're Riddim > New Dancehall Riddim from Kaysha |
|
|
ca fonctionne pas Pipo !!!!  |
|
|
 |
PiPo Animateur

|
Posté le: 23 Aoû 2002 18:23 Sujet du message: Play're Riddim > New Dancehall Riddim from Kaysha |
|
|
essaye de recuperer le fichier directement à cette adresse :
http://perso.Wanadoo.fr/papajak/
(je ne vais pas le laisser là longtemps ) |
|
|
 |
BlackPurniss Nouveau
Inscrit le: 07 Aoû 2002 Messages: 50 Localisation: Martinique/Strasbourg
|
Posté le: 23 Aoû 2002 18:36 Sujet du message: Play're Riddim > New Dancehall Riddim from Kaysha |
|
|
c pa trop couchal !
good vibes  |
|
|
 |
|