Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Sans mentir!!!
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: Sans mentir!!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Marina Ley
Membre
Membre
  Discussion générale:   Sujet: Sans mentir!!!

Sista
Habitué
Habitué

Posté le: 16 Nov 2001 15:56    Sujet du message: Sans mentir!!!

Qui as déja tromper son partenaire et pourquoi?
971style
Assistant
Assistant

Posté le: 16 Nov 2001 16:26    Sujet du message: Sans mentir!!!

Je suis saint et j'aime ma copine !!!!!!!
971style
Assistant
Assistant

Posté le: 16 Nov 2001 16:29    Sujet du message: Sans mentir!!!

même si quelqu'un a déjà fait quelque chose il vaut mieux rester "scred"

on ne sait jamais...
Sista
Habitué
Habitué

Posté le: 16 Nov 2001 16:29    Sujet du message: Sans mentir!!!

Si c'est la pure vérité c'est génial car ca devient de plus en plus rare...

Mais par le passé,ca t'es jamais arrivé?
Sista
Habitué
Habitué

Posté le: 16 Nov 2001 16:34    Sujet du message: Sans mentir!!!

OK, mais peux etre que d'autre auront envie de nous faire part de leur histoires.

Ca peux etre intérressant.

De toute facon c'est un sujet comme un autre...

Et il est assez d'actualité je trouve!

Pas toi?
Asprilla
Assistant
Assistant

Posté le: 17 Nov 2001 00:38    Sujet du message: Sans mentir!!!

Moi aussi j'ai toujours été fidèle
Timale
Webmaster
Webmaster

Posté le: 17 Nov 2001 05:39    Sujet du message: Sans mentir!!!

Ma partenaire ? La tromper ?

Jamais ! Je resterais toujours fidèle à VolCréole !

Sinon, dans le temps, j'avoue l'avoir déja fait mais c'était plus physique qu'autre chose ! Aussi, plus une façon de me prouver que j'avais toujours la côte auprès de ces jolies demoiselles !

Souvent les hommes se laissent séduire par la beauté féminine ...

... Et moi, j'adore le jeu de la séduction ! Je trouve que c'est l'un des moments les plus excitants dans la vie d'un couple même lorsque les partenaires vivent ensembles depuis plusieurs années ! La séduction joue un rôle important dans la solidité du couple ! Si tu vis quelques années avec la même personne et que la flamme de l'amour est en train de s'éteindre ... un peu de séduction, et le tour est joué pour quelques temps encore !

Chacun doit constamment séduire l'autre ...

Sinon, l'un des partenaires recherchera cette séduction ailleurs !

C'est à ce moment précis qu'on trompe sa (ou son) partenaire !

@+
jlfirst
Assistant
Assistant

Posté le: 17 Nov 2001 16:27    Sujet du message: Sans mentir!!!

QUOI????????????????

Quelle question bien sûr. (euh c'était quoi la question ????

Ah oui, si je suis fidèle, ça ne fais aucun doute, disons .... plusieurs fois dans l'année, alors vous pensez.

Pas de quoi fouetter un Chat !!!!!!!

Pour que notre vie, ce violent orage, soit traversée ça et là par de brillants soleils. Mèsi Timale.

Sé grenn diri, ka fè sac diri !
Marina Ley
Membre
Membre

Posté le: 17 Nov 2001 22:54    Sujet du message: Sans mentir!!!

ma chérie, saches que nos charmants hommes ne trompent jamais leurs femmes !!! par contre ils se trompent souvent de femmes...
Marina Ley
Membre
Membre

Posté le: 17 Nov 2001 23:05    Sujet du message: Sans mentir!!!

par contre je ne serai pas aussi hypocrites et faux culs que certaines personnes au dessus mais il est vrai qu'il m'est déjà arriver de tromper mon partenaire... et ça s'est produit parce qu'il y avait une carence de quelque chose que j'ai trouvé ailleurs sans forcément le chercher mais je suis tombée sur des personnes qui ont su exploiter mes faiblesses... en l'occurence, c'est plus facilement un manque de tendresse (classique avec nos Antillais pas trop démonstratifs... on vous en veut pas mais bon...), et personnellement j'ai aussi subi le manque de communication, de dialogue... eh oui !!! mon ex est toujours d'accord avec tout ce que je dis, il n'a aucune opinion sur rien, donc pas de grandes discussions sur des thèmes un peu plus... (politique par exemple...); je vous dis que je ne pensais pas que le niveau intellectuel (pas le niveau scolaire parce que certaines personnes n'ont pas été très loin mais s'informent ou ont toujours quelque chose d'interessannt à dire, peuvent tenir une conversation) avait de l'importance mais en fait il faut un minimum parce qu'au début il y a le sexe ok, mais il y a un moment où il faut aussi échanger des idées...

et puis l'éducation aussi a son importance... expérience vécue : mon ex était coincé sur certaines choses, pas moi; ou bien il avait des points de vue à l'opposé des miens notamment pour l'éducation et c'est surtout ça qui nous a séparés... même s'il me manque encore...

pour revenir au sujet on trompe plus à cause d'une carence et parce qu'on tombe sur une circonstance que par attirance physique comme les hommes...
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: Sans mentir!!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: