|
Auteur |
Message |
n@dè§e Nouveau
| Espace de présentation: Sujet: appel aux Haitiennes et Haitiens |
|
|
|
 |
n@dè§e Nouveau
Inscrit le: 26 Aoû 2002 Messages: 19 Localisation: Lille (France)
|
Posté le: 27 Aoû 2002 01:23 Sujet du message: appel aux Haitiennes et Haitiens |
|
|
salut tout le monde,
pour ceux qui ont déjà vu mon pseudo quelque part c pas la peine de vous prendre la tete une seconde fois à lire ce message car il est identique à celui de toute à l'heure.
Sinon je me prenome nadege j'ai 20 ans et je vis à Lille(nord de la france)
J'aimerai rencontrer des Haitiens étant donné que je n'ai pas eu cette chance jusque maintenant mais se serai une rencontre purement "culturelle" et peut etre amicale car j'aimerai en savoir plus sur ma ville natale qui est port au prince en fait j'aimerai avoir des connaissances un plus approfondies que celles que j'ai aujourd'hui et aussi pourquoi pas envisager d'etablir une tres bonne entente entre Haitiens(SANS SOUS ENTENDUS)Moi j'aimerai profondemment et ça depuis un bout de temps.
alors répondez moi "souplè" ne me laissez pas dans l'ignorance totale
Merci d'avance
N@dè§e |
|
|
 |
ti-diable Master

Inscrit le: 28 Avr 2002 Messages: 2351 Localisation: DANUBE (20-1)
|
Posté le: 27 Aoû 2002 11:30 Sujet du message: appel aux Haitiennes et Haitiens |
|
|
euhhhhh moi suis po Haitienne !!! désolée !!
mais bon c'est juste pour te souhaiter la bienvenue et j'espere ke tu trouveras ce ke tu cherches !
 |
|
|
 |
Amapola Membre

Inscrit le: 12 Nov 2001 Messages: 202 Localisation: Marie-Galante
|
Posté le: 27 Aoû 2002 13:01 Sujet du message: appel aux Haitiennes et Haitiens |
|
|
salut nadege
vas dans discussion generale ---> sujet : quel est votre rapport avec l'Afric , tu trouveras a la derniere page tout un tas de liens interessant sur Haiti et les Haitiens .
il y a egalement une tres importante communauté Haitienne au Quebec .
http://www.afromontreal.com
bienvenue sur volcreole
@+ |
|
|
 |
n@dè§e Nouveau
|
Posté le: 27 Aoû 2002 14:47 Sujet du message: appel aux Haitiennes et Haitiens |
|
|
merci à vous deux,ti-diable et amapola je vais suivre vos conseils et si g besoin d'1 renseignement je vous contacterai (si ça ne vous derange pas)
bye et a bientot
au fait vs etes de quelle origine tous les deux?
N@dè§e |
|
|
 |
Tichou Animateur

|
Posté le: 28 Aoû 2002 14:16 Sujet du message: appel aux Haitiennes et Haitiens |
|
|
Salut Nadège !!!
Ben moi non plus je ne suis pas haïtienne, je suis de la Martinique !
En tout cas , je te souhaite LA BIENVENUE SUR VOLCREOLE !!
J'espère quand ke tu trouveras ce ke tu cherches, mais bon nous aussi on est là !!
BIZOO !!  |
|
|
 |
n@dè§e Nouveau
|
Posté le: 28 Aoû 2002 14:39 Sujet du message: appel aux Haitiennes et Haitiens |
|
|
Salut tous,salut TICHOU
merci pour l'acceuil c'est sympa et merci aussi pour m'avoir répondu meme si mon message ne te concernait pas directement,mais ça me ferait plaisir d'en savoir un peu plus sur toi t'inkiete alors n'héSite pas à me faire un petit coucou.
@ +
ma puce
salut tout le monde
n@dè§e |
|
|
 |
|