|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
gwadaloup Master

Inscrit le: 09 Déc 2001 Messages: 2290 Localisation: cyber gwada
|
Posté le: 18 Jan 2002 13:09 Sujet du message: Rocher du DIAMANT.... |
|
|
je ne comprends toujours pas Mais c'est pas grâve. De toute façon vu l'aspect de ce rocher, déjà je sais qu'on ne me donnera pas rancard pour faire un foot
|
|
|
 |
gwadaloup Master

|
Posté le: 02 Fév 2002 22:25 Sujet du message: Rocher du DIAMANT.... |
|
|
Et oui! Il s'appelle Ilet Tête à l'Anglais.
Il se situe en face de Sainte Rose (nord de Basse Terre) Non, en fait c'était pour montrer aux Martiniquais qu'il fallait qu'ils arrêtent de se la péter avec leur rocher car nous aussi on a la même chose et on n'en fait pas tout un plat, NOUS.
|
|
|
 |
Asprilla Assistant

Inscrit le: 05 Nov 2001 Messages: 1477 Localisation: Bagnolet 93
|
Posté le: 03 Fév 2002 01:12 Sujet du message: Rocher du DIAMANT.... |
|
|
Arretes Gwada, tu as dus voir "la tete a l'anglais" dans un Guide touristique parce que tu ne te rends pas compte de sa petitesse.
C'est meme pas un rocher, je sais meme pas si on peut appeler ca un gravier, il se trouve en face de la plage de Cuny, je l'ai vus cet été, ca n'a aucun rapport avec la majestueuse beauté du rocher du Diamant, votre caillou ne fait meme pas le 10e de notre Diamant.
Gwada la tu es allé trop loin dans la mauvaise fois
Toujours a vouloir nous ressembler , mais cette fois votre caillasse ne fait pas le poids
|
|
|
 |
gwadaloup Master

|
Posté le: 03 Fév 2002 01:14 Sujet du message: Rocher du DIAMANT.... |
|
|
Ce n'est pas la grosseur de la chose qui en fait la beauté
|
|
|
 |
Asprilla Assistant

|
Posté le: 03 Fév 2002 01:19 Sujet du message: Rocher du DIAMANT.... |
|
|
NON NON meme sur ce terrain tu ne gagnera pas, votre rocher est un vulgaire tas de pierre alors que le diamant est couvert par la vegetation, cherches pas Gwada, pour ce coup ci tu as perdus
|
|
|
 |
gwadaloup Master

|
Posté le: 03 Fév 2002 01:43 Sujet du message: Rocher du DIAMANT.... |
|
|
Notre tas de cailloux comme tu dis, a eu un intérêt historique. Grâce à leur entrainement de tir dessus (aux canonniers français), tu n'as pas à manger de pudding, de bougly bougla gélatineux vert bien british
Ils se sont tellement entrainés qu'ils nous l'ont pas mal explosé. (des boulets de Canon, c'est ket'chose!!! ). Bon, c'était pour la bonne cause! Grâce à qui??? A Gwada, comme d'habitude!! Et qu'est ce que tu en dis de ça Aspri?
|
|
|
 |
Asprilla Assistant

|
Posté le: 03 Fév 2002 01:52 Sujet du message: Rocher du DIAMANT.... |
|
|
Je pense que votre caillou ne nous a pas servit du tout, vu que la Martinique a été anglaise pendant qq années, donc il vous a peut etre servit a qq chose mais pour nous il n'a eu aucune utilité, donc en plus d'étre petit et moche, il est inutile, merci Gwada
|
|
|
 |
gwadaloup Master

|
Posté le: 03 Fév 2002 01:58 Sujet du message: Rocher du DIAMANT.... |
|
|
Franchement Aspri, on aurait dû vous laisser aux anglais! D'ailleurs tout ce qui est petit est mignon. Et là ce n'est pas moi qui l'ai inventé, ça??!! )
|
|
|
 |
Asprilla Assistant

|
Posté le: 03 Fév 2002 02:04 Sujet du message: Rocher du DIAMANT.... |
|
|
Moi je ne suis pas jalous, pourquoi je le serais personne ne sait qu'il existe votre petit caillou.
Par contre toi tu cherches depuis des semaines qq chose pour rivaliser avec le Diamant, mais manque de chance il n'a rien a voir.
Moi je veux juste retablir la vérité
Je ne comprend meme pas comment tu as fais pour comparer les deux
|
|
|
 |
gwadaloup Master

|
Posté le: 03 Fév 2002 02:09 Sujet du message: Rocher du DIAMANT.... |
|
|
Moi?? J'ai cherché à rivaliser quand ?? pour un minable bout de rocher que vous photographiez avec des zoom. C'est beau la technologie!
|
|
|
 |
|
|
 |
|