Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

vie de famille !!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: vie de famille !!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Amarine
Animateur
Animateur
  Discussion générale:   Sujet: vie de famille !!

Nouglou
Membre
Membre

Posté le: 10 Sep 2002 11:56    Sujet du message: vie de famille !!

Coralia a écrit:
Moi j'ai une petite "Cireuse" de 7 ans. J'adore les enfants et je souhaiterai en avoir au moins 3. Elle vit avec moi, et on s'éclate bien ensemble, on est très proche l'une de l'autre de plus en plus qu'elle grandit.

Bonjour Coralia,

Bienvenue (c'est la premiere fois que je te croise, c'est pourquoi...)

Comment s'appelle ta "Cireuse" ? Je reviens sur ton post, car je me demandais pourquoi tu insistais sur le fait qu'elle vive avec toi ?

A bientot..
tipoun
Habitué
Habitué

Posté le: 10 Sep 2002 12:15    Sujet du message: vie de famille !!

Moi j'ai un gaillard de presque 12 ans, qui fait presque ma taille (je mesure 1m72) et fait déjà du 43 en chaussure! (ça me fais halluciner)
Coralia
Nouveau

Posté le: 10 Sep 2002 12:17    Sujet du message: vie de famille !!

Bienvenue Nouglou,

Ma puce Cireuse se prénomme Coraline. Je n'ai pas insisté sur le fait qu'elle vive avec moi, c'est tout à fait normal qu'elle soit avec moi, mais j'ai appris quelque chose hier sur une personne que je connais et qui vient de se séparer de son mari, et elle estime qu'elle ne pourra pas s'occuper toute seule de son fils et qu'elle préfère le confier à son père. Si tu veux ça m'a choquée, je lui ai dit ce que je pensai, elle n'a pas apprécié, mais je n'arrive pas à comprendre comment une mère qui a porté Neuf mois son enfant dans son ventre, peut ,à cause d'une séparation abandonnée son enfant à son père (sauf en cas de force majeure, un père peut s'occuper de son enfant et l'avoir avec lui, mais dans le cas de cette personne non).

Sinon, à part cela, tu verras que ce Site est très intéressant, que les gens y sont sympas.
Amarine
Animateur
Animateur

Posté le: 10 Sep 2002 14:27    Sujet du message: vie de famille !!

Et ton "gaillard", Tipoun, il s'appelle comment ?
C'est un futur basketteur professionnel, dis-moi, avec la taille qu'il a à son âge !
jahline
Habitué
Habitué

Posté le: 10 Sep 2002 21:55    Sujet du message: vie de famille !!

J'avais oublié ce sujet !!! Heureusement que vous l'avez fait remonter !!!

Coralia, je suis tout a fait d'accord avec toi ! Pour moi c'est pareil, je comprend pas qu'une mère puisse se séparer comme cela, de son plein grès, de son enfant !

On a beau dire le contraire, et dire que les papas de nos jours sont tout aussi important - ce qui est vrai c'est sur -, mais quand meme, il se passe qqc avec la maman en plus, du fait qu'elle l'a porté si longtemps !!

Si on m'enlevait mon fils, je sais que je réponderais plus de rien ! Je deviendrais tarée !!

Bisous

Line

Et félicitations au futur papa : nouglou !!
DanceHallQueen
Animateur
Animateur

Posté le: 10 Sep 2002 22:00    Sujet du message: vie de famille !!

TRès interessnt ce sujet, mais ou son les "enfants" de mon age han!!!

Au fait Jahline j'adore ton Avatar bon choix, pliss foss mama, euh kel Créole? Matnikai, Gwadada, St Lucien, Sénagalais, Haitien, Guyanais????
Seraph [C-RAF]
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 11 Sep 2002 09:41    Sujet du message: vie de famille !!

DanceHallQueen a écrit:
TRès interessnt ce sujet, mais ou son les "enfants" de mon age han!!!

Au fait Jahline j'adore ton Avatar bon choix, pliss foss mama, euh kel Créole? Matnikai, Gwadada, St Lucien, Sénagalais, Haitien, Guyanais????

Y'a un Créole sénégalais???
Je savais meme pas!
Seraph [C-RAF]
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 11 Sep 2002 09:43    Sujet du message: vie de famille !!

Au fait puiske je suis ds le sujet famille, une tite foto kou de keur:

jahline
Habitué
Habitué

Posté le: 12 Sep 2002 22:59    Sujet du message: vie de famille !!

Cette photo est hallucinante !!! C'est truqué c'est pas possible ! Ce bébé est tellement petit ! Et un préma est pas en état de faire des Photos en général !! Elle est trop belle cette photo !!

DHQ, ben, je comprenais le Créole dans sa globalité, mais je le parle pas , sauf parfois des petites phrases qui viennent comme ca ! mais depuis 1 an 1/2 que je suis ici en corse, et que j'entend plus du tout parler Créole, sauf de rare fois a la télé, ben, j'ai plus de mal encore !! Il y a très très peu d'Antillais ici en corse !

Sinon, c'est le Créole Martiniquais, c'est la bas que j'etais !!

Bisous

Line
Amarine
Animateur
Animateur

Posté le: 13 Sep 2002 10:19    Sujet du message: vie de famille !!

Merci !
Cette photo est absolument MA-GNI-FI-QUE !!!
J'aime !
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: vie de famille !! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: