|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
6klôn Habitué

Inscrit le: 27 Juin 2002 Messages: 93 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 13 Sep 2002 14:22 Sujet du message: premiere tempete tropicale de la saison... |
|
|
Ben on n'a pas encore fini de se faire doucher gratis... Une onde tropicale est en train de s'organiser à environ 1000 km à l'est des Antilles. Elle est un peu proche pour donner qqch de significatif, au mieux ce sera une tempête tropicale avant de nous toucher.
On peut la regarder sur les Photos satellites (chouette idée d'avoir mis la photo, d'ailleurs), c le machin à droite de l'Arc Antillais.
Pas besoin de s'alarmer, pas besoin de courir faire des réserves d'eau !  |
|
|
 |
Darth Lord Membre

|
Posté le: 13 Sep 2002 16:56 Sujet du message: premiere tempete tropicale de la saison... |
|
|
J'espère que ça gène personne si on reprend ça sur Gwadanews ?  |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur

Inscrit le: 16 Fév 2002 Messages: 2885 Localisation: FORT DE FRANCE
|
Posté le: 13 Sep 2002 17:10 Sujet du message: premiere tempete tropicale de la saison... |
|
|
| 6klôn a écrit: | Pour ceux que ça intéresse, et qui ne parlent pas trop anglais, j'ai réussi à remettre en route mon petit Site. J'allais de panne en , de bug en embuche, mais tout est rentré dans l'ordre.
L'adresse de mon petit ( )Site... www.Ouragans.com |
yo cyclone....je suis allé sur cyber972 pour retrouver ton Site que j'avais vu en banniere....mais il etait plus la...et une recherche Google s'est avérée infructueuse....alors g du me résoudre a aller voir le N.H.C....
au fait, il ne faut pas désactiver le bb code quand tu postes tes messages sinon les liens sont inactifs....  |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur

|
Posté le: 13 Sep 2002 17:12 Sujet du message: premiere tempete tropicale de la saison... |
|
|
hi benjy, is that you my friend ?
do you remember my nick ? |
|
|
 |
6klôn Habitué

|
Posté le: 13 Sep 2002 17:15 Sujet du message: premiere tempete tropicale de la saison... |
|
|
Whitey? are you the Whitey I know????? The web is such a small world...
Yes it's me !
Le Site est à nouveau opérationel, après une dure bataille contre les sbires de ASP, et les comparses de Database |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur

|
Posté le: 13 Sep 2002 17:26 Sujet du message: premiere tempete tropicale de la saison... |
|
|
goooood it's also me ....i was checking your link....it still very good..but i did not found any photo in album photo ? |
|
|
 |
6klôn Habitué

|
Posté le: 13 Sep 2002 19:06 Sujet du message: premiere tempete tropicale de la saison... |
|
|
Bien c'est tout simple, y'a pas eu un cyclone en Gwada depuis que j'ai mon Site, sinon Lenny en 1999. Et à cette époque je n'avais pas encore de numérique.
Depuis, je suis assis tous les jours à la Pointe des Chateaux en scrutant l'horizon...
Et y'a toujours pas un cyclone qui veut m'affronter en homme à homme .....
Un peu de patience, le temps que El Niño se rendorme  |
|
|
 |
Darth Lord Membre

|
Posté le: 13 Sep 2002 19:47 Sujet du message: premiere tempete tropicale de la saison... |
|
|
Il est très bien ce Site sur les Cyclones...  |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur

|
Posté le: 14 Sep 2002 04:04 Sujet du message: premiere tempete tropicale de la saison... |
|
|
oui c clair moi je l'avais kiffé dès le départ , depuis cyber972.....mais comme l'a dit 6clon ,
il avait céssé de fonctionner pendant un moment.....
mais ce qui est top ce sont les Photos satellites de toutes sortes et de tous les coins de la planète....
et en plus il a fait un effort pour mettre des données sur la démographie des deux Iles et une foule de choses en plus...
mais comme je suis curieux en creole et que g vu le remerciement à jonathan ewards, j'aimerais bien savoir quel a été son role....hihihi....il travaille au NHC ? |
|
|
 |
Darth Lord Membre

|
Posté le: 14 Sep 2002 23:40 Sujet du message: premiere tempete tropicale de la saison... |
|
|
Voilà, ça y est, la tempête est sur nous, mais, la pluie est faible, il s'agit ^plutot de gros nuages bien gris.
par contre, la nuit de dimanche vont être arrosés (de pluie)
Des infos : GwadaNews
nan, je fais pas de pub  |
|
|
 |
|
|
 |
|