Accueil archives.volcreole.com
Archives des Forums de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe (Gwada), Martinique (Madinina), Guyane, Réunion
Mayotte, Polynésie, Tahiti, Wallis et Futuna, Haïti, Dancehall, Zouk...

VOLCREOLE WEB TV :: VOS CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

L'apparence...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Beauté - Mode - Santé L'apparence...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Michèle
Membre
Membre

Posté le: 31 Aoû 2002 18:59    Sujet du message: L'apparence... Répondre en citant

Salut Tituba...

Etant dans les plus âgées sur le Site et loin d'être du genre Canon, je peux toutefois te dire que, par expérience, il y a longtemps que j'ai appris à ne jamais juger une personne sur son apprence...

Pour moi, c'est la personne elle-même qu'il faut découvrir et non ce qu'elle montre ou veut montrer extérieurement... c'est souvent très décevant.

Pour ta deuxième question: Non, bien sûrje ne suis pas satisfaite de mon corps. Trop de kilos et moi, ce n'est pas une erreur du pèse personne. Mais je me dit qu'après tout, on est comme on est et que le principal est d'être en accord avec soi-même. Mieux vaut des kilos superflus et une bonne santé que resembler à tous ces "tops anorexiques". Honnêtement, je ne les envie pas, peut-être font-elles tourner la tête de certains mâles...mais le prix à payer en vieillissant !...je préfère ne pas imaginer.

Changer quelque chose en moi...mis à part mes kilos, franchement non. Je suis bien dans ma peau et si je devais changer quelque chose ce ne serait (en tous cas) pas mon âge...vu la vie actuelle (du moins en métro) je préfère ne pas revenir en arrière....ceci dit sans pessimissme.
Tu constateras, lorqu'on se rencontrera à Gwada, que je ne suis pas du tout d'un naturel défaitiste.

Michèle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DJ SparK
Master
Master

Posté le: 31 Aoû 2002 20:35    Sujet du message: L'apparence... Répondre en citant

Michèle a écrit:
mais le prix à payer en vieillissant !...je préfère ne pas imaginer.

Que leur arrive-t-il donc ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jahline
Habitué
Habitué

Posté le: 31 Aoû 2002 21:36    Sujet du message: L'apparence... Répondre en citant

Intéressant ce sujet !

Cependant je ne pense pas que les apparences soit plus importantes pour les Antillais que pour les autres !

Personnellement, ou je vis ici en corse, c'est vraiment poussé a l'extreme ! La frime et le pognon sont les seules choses qui comptent pour 80 % de la pop (surtout ici a ajaccio en faite !)

Les filles avant de regarder la tete du gars qui les branchent vont regarder, sa voiture, son téléphone et cie ! Je trouve cela atroce !!
La plupart des gens sont sapés a la dernière mode, (meme si c'est super laid ) et sont près a se ruiner pour cela ! Ils prefereront tous manger des pates au beurre tout les jours et avoir une belle voiture neuve !!

Je suis la depuis 16 mois, et j'avais jamais vu cela de ma vie ! Avant j'etais a la Martinique, et je n'avais pas ce sentiment !

Personnellement, je fais un peu d'effort pour le travail, mais sinon, j'ai horreur du paraitre, et je vis ma vie, et m'habille comme je l'aime, plutot baba cool quoi !

Je me sens bien dans ma peau, meme si physiquement, je sais que je suis assez banal, mais le plus important pour moi c'est le naturel, on est comme dieu nous a fait !

AH, si je pouvais changer le système !! Je peux pas, alors j'essaie de le fuire au max !!

Bisous a tous et vous laissez pas avoir !!

Céline
lashawna
Nouveau

Posté le: 01 Sep 2002 13:10    Sujet du message: sa depent! Répondre en citant

tu voi la beauté en amitié na rien a faire la dedans!
parcontre la beauté en seduction c indispensable a notre a ère non serieu un garçon ki aborde une fille a mon avis c pas parceke elle est gentille!
les gens dise le physik ne compte pas mais mon oeil a ki aujourd'hui sa plait de se reveillé tout les matin avec une personne ki ne l'attire pas!
moi je l'avou j'aime les ga mignon mai si je voi ke leur personalité n'est pas superbe kom l'envellope je zape san blem oui je sui deja sorti avec une personne ke je trouvai plutout laide mais sa beauté intérieur resurgissait san problem!

selon les personne ki m'entour je sui plus ou moin a l'aise dans mon corp ke je sui entre pote ya pas de blem mais kan je vais au bahut les fille me mette volontairement mal a l'aise du genre:
a dit moi c des pomme ke ta mis dans ton soutif oubien se sont des chaussette ne me dit pa le contraire personne peu te croir avec la façon dont tu tabille en mettant les fesse en arriere et le buste en avant!
ou sinon ces les fille de ton genre ki se font peter et ki atterisse sur les rue de pigalle!
tes sein ne te provok pas un desékillibre cet a dire est ce ke tu tombe souvent a plat sein!

ou kan on me fait des avence en me louchant dan le decolleté
si je devait changer kelke choz sa serai mon nez et ma poitrine!elle matir tro de problem!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Rakoun
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 01 Sep 2002 15:02    Sujet du message: L'apparence... Répondre en citant

,ok je me mets au Kung-fu

Rakoun
lashawna
Nouveau

Posté le: 01 Sep 2002 15:21    Sujet du message: rakoun kan mem!!! Répondre en citant

tu tes trompé! de message privé tu est opassé au publik!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tituba
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 02 Sep 2002 11:16    Sujet du message: Re: cool Répondre en citant

Rico Dom a écrit:
T'as raison arab !!
elle doit faire une fixation sur la balance !!!!
Rico

Messieurs Rico et Arablack, je n'ai pas quelques kilos en trop selon les autres mais plutôt selon quelques jupes et pantalons....
karukeragirl
Animateur
Animateur

Posté le: 02 Sep 2002 11:22    Sujet du message: L'apparence... Répondre en citant

tituba arrêtes ! tu es très bien c les jupe et les pantalons qui ont rétrécie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
arablack
Grand Master
Grand Master

Posté le: 02 Sep 2002 11:39    Sujet du message: L'apparence... Répondre en citant

je pense effectivement que tu as un probleme de lave linge qui fait rétrécir tes vetements !!
refais ta garde robe !
Sirene.des.salines
Assistant
Assistant

Posté le: 02 Sep 2002 12:15    Sujet du message: L'apparence... Répondre en citant

Au boulot : ça compte, C pas de notre faute C le système qui veut ça.Recemment j'ai suivi une conversation entre classe dirigeant de ma boite ;a la recherche d'un chef pour un futur projet,le nom d'une de mes collègues a été proposé puis refusé parce qu'elle avait l'air trop jeune!!!!Deprimant!!!

En amitié : Aucune importance puisque ce qu'on cherche et trouve en un/une amie se sont vraiment des relations humaines sincères et ce genre de choses s'installent petit a petit.

En amour : ça compte....Mais comme l'amour est aveugle ça ne veut rien dire puisqu'on regarde son cheri avec les yeux de l'amour ! Globalement je rejoins lashawna la dessus!

Maintenant concernant le sujet plus specifiquement appliqué aux Antilles,j'ai fait un constat de mes dernières Vacances : "Fiche que les filles sont sexy!!!!",Toujours moulées de la tete aux pieds....on s'etonne que les mecs aient chauds!! ,il y a un rapport de seduction (plutot drague lourdingue) permanent .J'avais une copine qui ne sortait jamais de chez elle sans rouge a lèvre parce que disait elle "et si c aujourd'hui que je rencontre l'homme de ma vie!!???Faut toujours etre sur le qui vive!!!!"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Beauté - Mode - Santé L'apparence... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: