Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

A LA FIN J'EN AI MARRE SERIEU SA FAIT (...)!!!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: A LA FIN J'EN AI MARRE SERIEU SA FAIT (...)!!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
r-i-k
Animateur
Animateur
  Coup de gueule:   Sujet: A LA FIN J'EN AI MARRE SERIEU SA FAIT (...)!!!

lashawna
Nouveau

Posté le: 01 Sep 2002 12:50    Sujet du message: A LA FIN J'EN AI MARRE SERIEU SA FAIT (...)!!!

A chaque fois que j'essaye d'avoir une discut privé avec un des volcreolien il me balance a la tete:ho ya pas de problem tu n'as ka venir en Chat avec nous!
et automatikement je repond: j'aurais bien aimé aller au Chat mais je ne peut y accedez!
alor le chatteur rétorque c'est simple pourtant il suffit de cliké sur l'icone en haut!!!(et dans ma tete je pense:mais par ou d'autre voyons!)
alors jessai de me faire comprendre ke par aucun moyen possible je peu chatter!
mais certain d'entre vous on la tete dure je m'en sui aperçu il m'envoyait le meme message!
alors apresent ce ke je demande c une personne ki aurait bien aimée cozer avec moi aulieu de menvoyer a la tete:
lache moi sui okkuper avec une autre personne ta ka aller sur le Chat si tu na rien a faire mais ne me casse pas les burne avec ton envie de extoriorizer avec une personne ke tu connais pas c de la pitié ke tu veux hey ben tu taper a la mauvaise porte alors a pres se message si tu ne comprend pas c avè tchouw!

oui oui c kom sa ke je l'interprete a la longue de me faire rembarer!

naturellement il yen a certain ki on mieu ne pas me repondre et je prefere sa!!!!

avec mes salutation distingué,

lashawna!
DJ SparK
Master
Master

Posté le: 01 Sep 2002 13:28    Sujet du message: euh...

J'ai raté un épisode comme d'hab...
Personnellemnt, je ne suis pas très Chat car je délire trop mais j'ia du mal à croire que les volcréoliens se soit comporté de la sorte avec toi (te prendre pour une débile...).
THEORIQUEMENT, la plupart des gens de cette communauté sont cool, courtois et tolérant.
Je te garantie qu'après ton message, tu auras des amis à quoi faire...
arablack
Grand Master
Grand Master

Posté le: 01 Sep 2002 15:22    Sujet du message: A LA FIN J'EN AI MARRE SERIEU SA FAIT (...)!!!

ça me rappelle un certains danseurs de Zouk

mais non lashawna, on est là, je sais que c'est difficile de s'intégrer au début mais ça vient petit à petit !! tu verras ! si certains te boudent laisse passer, ne te prend pas la tete pour si peu et tu verras que tu vas bien t'amuser ici
lashawna
Nouveau

Posté le: 01 Sep 2002 15:26    Sujet du message: A LA FIN J'EN AI MARRE SERIEU SA FAIT (...)!!!

au mais tu c sui pa NRV!je tien just a rapelé a ceu ki me prene pour une debile!ke je les ai grillé d'avance!il se reconnaiteron!
DJ SparK
Master
Master

Posté le: 01 Sep 2002 15:48    Sujet du message: Tu t'en fout...

Soit toi même, post où tu veux comme tu veux et tu verras, que les gens t'apprécieront et se rapprocheront d'eux même, maintenant tu sais qui fait partie du coté obscur...
Timale
Webmaster
Webmaster

Posté le: 01 Sep 2002 16:02    Sujet du message: A LA FIN J'EN AI MARRE SERIEU SA FAIT (...)!!!

Tu sais, certaines personnes n'arrivent pas à accéder au Chat à cause de la configuration de leur système ...
Ceux qui te renvoient sur le Chat n'ont peut-être pas bien compris tes problèmes d'accès au Chat et ils le font dans le but d'alléger le Forum ...

Normalement, tout le monde discute avec tout le monde sur VolCréole, mais comme disait Arablack, les nouveaux doivent essayer de s'intégrer ne serait-ce qu'un tout petit peu !

Il ne faut pas te prendre la tête pour si peu de choses et je te conseille de persévérer !

@+
daddy_spliff
Animateur
Animateur

Posté le: 01 Sep 2002 20:58    Sujet du message: A LA FIN J'EN AI MARRE SERIEU SA FAIT (...)!!!

hé lashwana baisse la pression !! cool chui sur ke les personnes ki t'ont répondu ca ne conaissait pas ta situation

PS: comme g vu ke tu fais du kung fu, pa bat yo kan meme

bizzz
lashawna
Nouveau

Posté le: 01 Sep 2002 21:29    Sujet du message: et je ne sui pa en kolere

je sui pas en colere mem o contraire je croi ke g été tro direct c ke kan ya kelkechoz ki me derange je prefere crever l'absces sui kom sa!
whitey
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Posté le: 02 Sep 2002 07:08    Sujet du message: A LA FIN J'EN AI MARRE SERIEU SA FAIT (...)!!!

sans commentaires....
r-i-k
Animateur
Animateur

Posté le: 02 Sep 2002 07:34    Sujet du message: A LA FIN J'EN AI MARRE SERIEU SA FAIT (...)!!!

comme tu dis...
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: A LA FIN J'EN AI MARRE SERIEU SA FAIT (...)!!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: