Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

astrologie... votre signe et votre ascendant ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: astrologie... votre signe et votre ascendant ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Marina Ley
Membre
Membre
  Discussion générale:   Sujet: astrologie... votre signe et votre ascendant ?

Marina Ley
Membre
Membre

Posté le: 26 Nov 2001 21:56    Sujet du message: Astrologie... votre signe et votre ascendant ?

Bonjour !

alors après un week end très agité, je reviens avec quelques infos... bien sûr je ne peux pas faire des bilans entiers, mais je vais juste donner quelques grandes lignes...

d'abord ma 1ère impression, c'est qu'on aurait juré que JLFirst et Timale on voulu me piéger en échangeant leurs dates de naissance... mais j'ose pas croire... alors j'en conclus que vous êtes différents de ce que j'imaginais...
en fait le thème de JLFirst ressemble beaucoup au caractère que je perçois de Timale sur le Forum.

alors en fait JLFirst tu es vierge ascendant lion mais ce qui m'a beaucoup frappé dans ton thème c'est une profusion de planètes dans le signe de la vierge, ce qui voudrait dire que tu es un perfectionniste, quelqu'un qui veut toujours faire mieux (c'est comme ça que j'imagine Timale!). et en plus il y a aussi une très grande détermination en toi... pour le petit côté coquin de la chose lorsque tu fais l'amour, tu veux que ta partenaire t'admire, donc tu vas tout faire pour qu'elle soit comblée par pour son plaisir à elle mais plus pour être sûr qu'elle pensera que tu es le meilleur... par ailleurs ta compagne est aussi une amie, il faut que vous discutiez beaucoup pour que tu sois épanoui.

Timale, scorpion ascendant taureau (né entre 19h39 et 21h25... ou alors tu n'es pas ascendant taureau...)
quand tu aimes, tu aimes à fond; tu es très généreux aussi, mais il ne faut pas te décevoir... sinon grande sera ta rancune... et surtout au niveau du coeur... tu adores le sexe... genre matin midi et soir ça te dérangerait pas... mais il faut que ce soit très tendre, pas le sexe juste pour le sexe; il te faut du sentiment; tu es plutôt fidèle mais il faut pas que tu tombes sur une fainéante de la chose sinon tu iras regarder ailleurs...

Asprilla le taureau ascendant taureau (né entre 19h00 et 20h08 ou alors pas ascendant taureau...)
voilà un homme qui aime son confort... le luxe n'est pas fait pour te déplaire... et en plus avec 4 planètes en balance, tu as un goût de l'esthétique très poussé. tu aimes les belles choses, les belles femmes aussi... tu ne pourrais pas sortir avec une fille quelconque. il est fort possible que ce soit toi qui fasses la déco de chez toi, tu as du goût, et tu veux absolument te sentir bien dans tes meubles. je pense que tu dois préférer les meubles qui durent longtemps plutôt que le style but ou confo qui dure 2 ou 3 ans et qui est bon à jeter...

voilà pour quelques petites infos, ce n'est pas grand chose, parce qu'une étude entière est très longue à faire... mais maintenant moi j'en sais un peu plus sur vous...

j'espère que vous vous reconnaîtrez dans ces quelques petites lignes... j'attends de vos nouvelles...

jlfirst
Assistant
Assistant

Posté le: 27 Nov 2001 01:48    Sujet du message: Astrologie... votre signe et votre ascendant ?

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!
EH BEN !!!!!
J'avoue que je suis assez impréssionné.
Je m'attendais malgré tout à noter quelques défauts, puisqu'ils constituent 90% de ma personnalité, au moins.
Tu n'es vraiment pas loin de la vérité et en ce qui concerne mes similitudes d'avec Timale c'est surement qu'on se frequentait beaucoup dans une autre vie.
(je voulais peut-être aussi qu'il pense que je suis le meilleur ?.... )

Ce sont des déductions pour le coup assez marrantes.
Pas de regret donc, que du bonheur !

Sacré MARINA*
Marina Ley
Membre
Membre

Posté le: 27 Nov 2001 21:51    Sujet du message: Astrologie... votre signe et votre ascendant ?

c'est vrai que j'ai pas donné de défauts, je vais me repencher sur vos cas!!!
vayan
Habitué
Habitué

Posté le: 27 Nov 2001 22:50    Sujet du message: Astrologie... votre signe et votre ascendant ?

Marina ley,je t'ai laissé ma date de naissance ainsi que l'heure et j'attends ta réponse car je vois que pour les autres c'était à peu près correct selon les dires.Donc si tu vois quelque chose pour moi n'héSite pas .
Je ne sais pas vraiment si je dois y croire ou pas,mais quelques fois, il y a tellement de similitude entre les prédictions et la vie réelle.
Donc essais de me convaincre.
Bonsoir à tout le monde, en particulier à Marina Ley qui nous fait gratuitement cette consultation.

Membre
Membre

Posté le: 29 Nov 2001 23:54    Sujet du message: Astrologie... votre signe et votre ascendant ?

Salut Vayan !
non ce n'est pas trop tard mais je pense que je te dirai ça la semaine prochaine parce que ces jours-ci je n'arrête pas de courir, et mon prochain week end sera hyper rempli... mais dès que je peux je penserai à toi... promis...
vayan
Habitué
Habitué

Posté le: 30 Nov 2001 22:10    Sujet du message: Astrologie... votre signe et votre ascendant ?

Je te remercie et te souhaite de passer un super week-end,
à bientôt Marina Ley.

Mwen ka di tout moun on bon kimbé rèd , é tou sa ki ka soufè mwen ka di yo sa ki la pouw riviè pa ka chayé'y.
Membre
Membre

Posté le: 04 Déc 2001 14:30    Sujet du message: Astrologie... votre signe et votre ascendant ?

Salut à tous !

juste deux petits mots rapides pour dire à tous ceux qui m'ont écrit en privé que j'aurai le temps de me pencher sur leur cas mercredi car je ne bosse pas, donc rendez-vous jeudi pour vos News... je répondrai aussi en privé à chacun d'entre vous...

sider
Assistant
Assistant

Posté le: 06 Déc 2001 13:23    Sujet du message: Astrologie... votre signe et votre ascendant ?

Salut Marina!

Peux-tu nous dire sur le Forum puisse que tu as lancé le thème :

Comment calcule t'on son ascendant?

A+
Marina Ley
Membre
Membre

Posté le: 10 Déc 2001 17:52    Sujet du message: Astrologie... votre signe et votre ascendant ?

Salut Sider !

d'abord il faut utiliser l'heure de naissance qu'on transforme en heure universelle et ensuite on additionne différents paramètres fonction du fuseau horaire (c'est pourquoi on demande le lieu de naissance pour obtenir la latitude et la longitude exacte) et un chiffre appelé le temps sidéral du jour de naissance; ce chiffre est donné par les éphémérides qui est le livre de base à tout calcul de thème astral qui donne les positions précises des planètes pour tous les jours; ces positions ont été calculées et fournies par la NASA. et après tous ces calculs on obtient le temps sidéral de naissance et avec ce chiffre on part dans un autre livre appelé livres des maisons et en fonction de la latitude il ne reste plus qu'à trouver les positions des 12 maisons, la 1ère étant celle qu'on nomme ascendant... chaque maison représente un secteur précis, l'ascendant c'est vraiment le moi, la personnalité de chacun; la 2è représente l'argent, etc...
c'est pourquoi l'ascendant est parfois plus important que le signe puisqu'il est la personnalité et en fonction des autres planêtes (qui ont chacune plus ou moins d'importance ou de force, et qui ont chacune un sens) présentes dans chaque maison... exemple mars qui représente la sexualité chez les hommes s'il est en poissons signe plutot doux, ce sera un homme tendre dans ses rapports sexuels mais si mars est en scorpion signe de sexualité, ce sera un homme très penché sur la chose...
voilà pour le mini cours d'Astrologie; bien sûr ce ne sont que des explications très simplifiées mais cela montre à quel point chaque individu est différent et que l'Horoscope délivré par les Radios et journaux n'est qu'une vaste Blague sans aucune valeur puisque le monde n'est pas divisible en 12 types de personnes; chaque individu est unique... un Horoscope ne peut-être valable que s'il est fait avec un thème personnalisé...
Marina Ley
Membre
Membre

Posté le: 10 Déc 2001 18:04    Sujet du message: Astrologie... votre signe et votre ascendant ?

avant-goût des thèmes à venir (plus de détails en privé):

Vayan verseau ascendant sagittaire
Marie-Paule bélier ascendant gémeaux
Roz'n lion ascendant scorpion

les explications seront développées en privé...

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: astrologie... votre signe et votre ascendant ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 2 sur 10

Sauter vers: