Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

pk les filles draguent rarement les mecs!!!!!!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: pk les filles draguent rarement les mecs!!!!!!!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Nouglou
Membre
Membre
  Discussion générale:   Sujet: pk les filles draguent rarement les mecs!!!!!!!!

ti-diable
Master
Master

Posté le: 03 Sep 2002 11:48    Sujet du message: pk les filles draguent rarement les mecs!!!!!!!!

moi je pense po ke les filles ne draguent po !! je pense tt simplement k'elles font ca un peu plus discretement tout simplement !

et puis moi perso chui comme RIK la drague c po du tout mon truc si je plais a la personne ca se fera tout simplement sans chichi puis c tout !!

de toute facon j'ai po besoin de draguer j'ai mon homme
mangoisa
Animateur
Animateur

Posté le: 03 Sep 2002 11:49    Sujet du message: pk les filles draguent rarement les mecs!!!!!!!!

Djkiwi recidive sur le meme sujet !!
tu vois que tes phrases de dragues ne marchent pas alors tu veux savoir quels sont les signes que peuvent donner les femmes ! mdr
Tu me fais vraiment trop marrer toi !
En plus il me semble que ce sujet a deja ete traite ......

djkiwi
Membre
Membre

Posté le: 03 Sep 2002 14:27    Sujet du message: pk les filles draguent rarement les mecs!!!!!!!!

mangoisa a écrit:
Djkiwi recidive sur le meme sujet !!
tu vois que tes phrases de dragues ne marchent pas alors tu veux savoir quels sont les signes que peuvent donner les femmes ! mdr
Tu me fais vraiment trop marrer toi !
En plus il me semble que ce sujet a deja ete traite ......

non c est pas le meme sujet ( c est l inverse quel signe les filles font pour attirer leur proie) a cause de vs la deniere fois que je suis aller en boite quand je dit une phrases nul j ai eu honte de moi( maintenant je suis coince),parce moi je regarde jamais les signes des filles qui sont attirer vers moi,moi j y vais direct ds le paquet (quand j ai le vice en moi) des chx brun,des belle fesse,des gros seins,un sourire,yx vicieux sa me suffit j essaye au moin 8 ou 2 selon le moral si rien je laisse tomber pour la soiree (je reste mater j adore,un jeux de regard) donc c est pour sa que je veux savoir les methode de drague des filles si elles draguent ou quel signe pour attirer un mec..........j ai decider d etre sage maintenant
Nouglou
Membre
Membre

Posté le: 03 Sep 2002 14:33    Sujet du message: pk les filles draguent rarement les mecs!!!!!!!!

Trop drole !

Quand tu vas en boite, ton objectif est forcement un plan drague ?? Woaw, (enfin si !) je ne savais pas que c t pour ca... !
Tituba
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 03 Sep 2002 14:48    Sujet du message: pk les filles draguent rarement les mecs!!!!!!!!

Draguer ?

Ah non, je suis bien trop timide pour ça!!!!!!
Je peux déconner avec des copines mais ça restera le délire...

Si il me plait et qu'il est aussi timide ? Soit le ciel met son grain de sel, soit tant pis !
DJ SparK
Master
Master

Posté le: 03 Sep 2002 14:56    Sujet du message: pk les filles draguent rarement les mecs!!!!!!!!

djkiwi a écrit:

donc c est pour sa que je veux savoir les methode de drague des filles si elles draguent ou quel signe pour attirer un mec..........j ai decider d etre sage maintenant

Petite question : dj kiwi, il existe vraiment ? Parce que s'exprimer comme un enfant de 4 ans et changer d'attitude à 180° en moins d'une semaine...
J'avais pourtant dit que je ne m'en mêlerais pas mais bon, franchement tu es bien relou et crois moi si j'en vais la possibilité je t'aurai exclu de bon coeur de ce Forum...
Il me rappel un autre du même genre aussi peu futé... zouklover c'est ça ?

Enfin, il faut de tout pour faire un monde, des comme moi...et des comme ça...
Au lieu de eprdre ton temps sur ce Forum, je te conseille plutôt le Chat, voila.fr c'est parfait pour toi... Chanel : sexe / rencontre / tt de suite / j'te veux / a poil, tu as l'embarras du choix

burn dem !
Nouglou
Membre
Membre

Posté le: 03 Sep 2002 14:57    Sujet du message: pk les filles draguent rarement les mecs!!!!!!!!

ti-diable a écrit:
moi je pense po ke les filles ne draguent po !! je pense tt simplement k'elles font ca un peu plus discretement tout simplement !

et puis moi perso chui comme RIK la drague c po du tout mon truc si je plais a la personne ca se fera tout simplement sans chichi puis c tout !!

de toute facon j'ai po besoin de draguer j'ai mon homme

Ti-diable... Toi, tu penses que les filles ne draguent pas... ! Et en plus discretement !!! re ! En tout cas, elles disent tout haut ce qu'elles pensent tout bas, non ???
Nouglou
Membre
Membre

Posté le: 03 Sep 2002 15:02    Sujet du message: pk les filles draguent rarement les mecs!!!!!!!!

Tituba a écrit:
Draguer ?

Si il me plait et qu'il est aussi timide ? Soit le ciel met son grain de sel, soit tant pis !

La timidité est un bien vilain defaut parfois !
Tituba
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 03 Sep 2002 15:08    Sujet du message: pk les filles draguent rarement les mecs!!!!!!!!

Nouglou a écrit:
Tituba a écrit:
Draguer ?

La timidité est un bien vilain defaut parfois !

Awa, ti es malade ? Mooouaaaaaa aborder un gars ? Faudrait-il que je sois fin saôule pour faire ça !
Nouglou
Membre
Membre

Posté le: 03 Sep 2002 15:19    Sujet du message: pk les filles draguent rarement les mecs!!!!!!!!

Tituba a écrit:

Awa, ti es malade ? Mooouaaaaaa aborder un gars ? Faudrait-il que je sois fin saôule pour faire ça !

Je suis certain que tu pourrais te preter a ce jeu. Ne vois la aucun sous-entendu.. Je me sens egalement incapable d'aller a la rencontre d'une demoiselle sans etre mort de trouille, c'est pourquoi j'ai fait cette remarque sur la timidité.. mais quand le ciel a mis son grain de sel, et que tu te retrouves face a face avec le regard qui t'as fait tomber y'a deux secondes, il s'agit de passer a l'action.

Pas besoin de t'alcooliser, stp ! Juste la timidité, c'est bien mieux !
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: pk les filles draguent rarement les mecs!!!!!!!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivante
Page 2 sur 12

Sauter vers: