Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

pk les filles draguent rarement les mecs!!!!!!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: pk les filles draguent rarement les mecs!!!!!!!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
djkiwi
Membre
Membre
  Discussion générale:   Sujet: pk les filles draguent rarement les mecs!!!!!!!!

DJ SparK
Master
Master

Posté le: 26 Sep 2002 12:57    Sujet du message: pk les filles draguent rarement les mecs!!!!!!!!

Bah c'est sur que schrek ont ne le drague pas !
Quand il te regarde avec sa fidjur' bawé !
Mais si y'a des téméraires, je veux bien me laisser faire...
SYSTA NYAM
Animateur
Animateur

Posté le: 26 Sep 2002 15:16    Sujet du message: pk les filles draguent rarement les mecs!!!!!!!!

Bo'bow a écrit:
les nanas savent pas draguer!! elles en ont pas l'habitude...je trouve que vs vous manifestez pas à fond.c trop superficiel les ti regars ect..venez nous violer c mieux!!

Ki t'as dit que les nanas ne savaient pas draguer??????
Personnellement je ne drague pas car c'est une perte de temps pour moi!! Je préfère agir directement pour obtenir c'que jveux!!!
En fait j'agis kom à la chasse, je repère ma proie puis je l'observe pdt un pti moment et je la capture dès kje sens qu'c'est du bon.
Ps: si tu ne t'es pas encore fait violer c'est peut-être parce que tu n'as pas une tête à te faire violer ( qui ne donne pas d'envies sauvages koi!!!!)
alafoly!!!
Assistant
Assistant

Localisation: la ville aux 1001 crottes de chiens et aux travaux sans fin!!!! (t'as vu, ça rime...)

Posté le: 26 Sep 2002 15:51    Sujet du message: pk les filles draguent rarement les mecs!!!!!!!!

SYSTA NYAM a écrit:
Bo'bow a écrit:
les nanas savent pas draguer!! elles en ont pas l'habitude...je trouve que vs vous manifestez pas à fond.c trop superficiel les ti regars ect..venez nous violer c mieux!!

Je préfère agir directement pour obtenir c'que jveux!!!
En fait j'agis kom à la chasse, je repère ma proie puis je l'observe pdt un pti moment et je la capture dès kje sens qu'c'est du bon.
Ps: si tu ne t'es pas encore fait violer c'est peut-être parce que tu n'as pas une tête à te faire violer ( qui ne donne pas d'envies sauvages koi!!!!)

vous me faites délirer !!!! yen a un qui demande à se faire violer; une autre qui part à la chasse; et un ptit boc qui part: Bo'bow, je suis désolée, t'as pas une tête à te faire violer !!!

bon, sérieux, on drague de manière plus subtile en fait... sauf une petite minorité de filles qui y vont franco comme les gars, mais elles ne sont pas très nombreuses!
sinon, ouais, c'est vrai que la comparaison avec la chasse est pas tout à fait fausse! les filles ne se jettent peut être pas sur tout ce qui bouge, c'est plus..."stratégique" on peut dire!
et puis, Bo'bow, si c'est toi sur l'Avatar, c'est pas que t'as pas une tête à te faire violer, c'est peut être plus que tu intimides ces demoiselles, non?
ELEKTRA
Membre
Membre

Posté le: 26 Sep 2002 17:07    Sujet du message: pk les filles draguent rarement les mecs!!!!!!!!

Pourquoi , il t'intimide à ce point alafoly ??
roz-n
Master
Master

Posté le: 26 Sep 2002 17:30    Sujet du message: pk les filles draguent rarement les mecs!!!!!!!!

Si c'est lui sur l'Avatar, il a un petit air vicieux...vous trouvez pas ??
djkiwi
Membre
Membre

Posté le: 26 Sep 2002 18:15    Sujet du message: pk les filles draguent rarement les mecs!!!!!!!!

c est vrai que les filles n ont pas besoin de draguer ou d un regard moi je fonce ds le tas,elles n ont pas le temps de me voir ARRIVER que je les drague dejas ( luke l homme qui tire plus vite que son ombre, je suis pas beau ---->
arablack
Grand Master
Grand Master

Posté le: 26 Sep 2002 18:21    Sujet du message: pk les filles draguent rarement les mecs!!!!!!!!

djkiwi a écrit:
moi je fonce ds le tas,

Que c'est poétique !
donc DjKiwi, t'en veux pas une, tu vas direct sur le "tas" ?

je ne sais pas pourquoi mais j'ai dans la tete, un chalutier qui tire ses filets sur des kilometres et ne ramene que des déchets...
Amarine
Animateur
Animateur

Posté le: 26 Sep 2002 18:29    Sujet du message: pk les filles draguent rarement les mecs!!!!!!!!

Eh, Ara, je rêves ou ton Avatar a quelque peu évolué ???

Le chalutier... pas mal du tout... Tu as, je pense réussi à mettre les mots sur le sentiment qu'on a sûrement tous eux, concernant les... euh... conquêtes de notre ami.
alafoly!!!
Assistant
Assistant

Localisation: la ville aux 1001 crottes de chiens et aux travaux sans fin!!!! (t'as vu, ça rime...)

Posté le: 26 Sep 2002 18:35    Sujet du message: pk les filles draguent rarement les mecs!!!!!!!!

dans le genre "j'en rate pas une, the winner is....(tadatadatada!!! -roulements de tambours -tadatadatada!!!!)....le piti Kiwi!!!

et oui, je confirme, l'Avatar de mon cher voisin a effectivement évolué!

pour répondre à miss Elektra, j'ai pas dit qu'il m'intimide, j'ai dit que peut être il intimide les candidates au viol... et pour le reste, je ne répondrai qu'en présence de mon avocat
voilà!
djkiwi
Membre
Membre

Posté le: 26 Sep 2002 20:07    Sujet du message: pk les filles draguent rarement les mecs!!!!!!!!

arablack a écrit:
djkiwi a écrit:
moi je fonce ds le tas,

Que c'est poétique !
donc DjKiwi, t'en veux pas une, tu vas direct sur le "tas" ?

je ne sais pas pourquoi mais j'ai dans la tete, un chalutier qui tire ses filets sur des kilometres et ne ramene que des déchets...

la critique est facile...petit...montre moi tes femmes et tu verras que je choisis tjs le top (depent de la soiree et de l envi , je fais quand meme un petit reperage av) ma deniere copine c est du top de chez top ms bon se qui compte pour moi chez une femme c est la suivante car elle sera plus desirable que l actuelle parce que nouvelle..
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: pk les filles draguent rarement les mecs!!!!!!!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante
Page 10 sur 12

Sauter vers: