|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Marina Ley Membre

|
Posté le: 20 Nov 2001 18:56 Sujet du message: piano bar Jet 7 |
|
|
autre actu :
cela fait deux samedi maintenant que je vais voir le groupe AKWAREL au piano bar JET 7 près de la savane à Fort-de-France. ils sont vraiment très bons, et la chanteuse a une voix superbe... j'ai chanté deux morceaux avec eux et ils ont l'air de vouloir m'adopter... j'espère que si ça marche, je vous verrai au Jet 7 (en tous cas ceux sont ici et ceux qui viendront en Martinique en Vacances...; pour les autres wait for the album...).
|
|
|
 |
Mayllane Super-Modérateur

Inscrit le: 31 Aoû 2001 Messages: 966 Localisation: sa pa zafèw!
|
Posté le: 20 Nov 2001 20:23 Sujet du message: piano bar Jet 7 |
|
|
Salut Marina,
Je croise les doigts pour ke ça marche pour toi et espère ke tu seras toujours au Jet7 en août 2002, afin ke je puisse découvrir ta voix et "Marina Ley " notre fidèle membre.
Gros bisous
:-*
|
 |
Marina Ley Membre

|
Posté le: 20 Nov 2001 23:04 Sujet du message: piano bar Jet 7 |
|
|
désolée Mayllane, on va se croiser... je serai en métropole de juin à septembre 2002 pour un stage pour mon boulot... brrrr, rien que d'y penser, j'ai froid.... (je suis vraiment très frileuse alors même si ce sera l'été...)...
mais j'espère vraiment réussir à me faire connaître et à ce moment là tu sauras que c'était moi...
|
|
|
 |
Mayllane Super-Modérateur

Inscrit le: 31 Aoû 2001 Messages: 966 Localisation: sa pa zafèw!
|
Posté le: 21 Nov 2001 01:34 Sujet du message: piano bar Jet 7 |
|
|
Et ki sait... Peut-être ke j'entendrais parler de toi pendant ta période de stage en France, et ke je pourrais enfin d'écouter chanter et découvrir ki tu es. Et puis, il y a des pianos bars en France aussi !!!
Alors ?
A bientôt je l'espère.
:-*
|
 |
971style Assistant

Inscrit le: 06 Nov 2001 Messages: 1397 Localisation: Dnieprovskyi
|
Posté le: 21 Nov 2001 17:47 Sujet du message: piano bar Jet 7 |
|
|
Hey marina j'espère que quand tu seras une super star et que michael jackson voudra que tu fasse le refrain de son prochain tube tu ne nous oubliera pas !!
|
|
|
 |
Marina Ley Membre

|
Posté le: 21 Nov 2001 18:15 Sujet du message: piano bar Jet 7 |
|
|
MDR
à mon avis c'est pas prêt d'arriver !!!! ni que je chante avec lui et ni que je vous oublie !!!
je ne pense pas que je deviendrai un jour artiste professionnelle vu que mon boulot est une sécurité (je suis maman je dois penser à mes bambins avant tout), donc si un jour je suis un peu plus connue, ça risque de n'être que sur le plan local ou au mieux élargi Guadeloupe, Guyane et Paris... ce serait déjà miraculeux... ma tête ne risque donc pas de gonfler (d'autant que ce serait pas très esthétique une grosse tête!!!)
exception faite : si je deviens multi millionnaire avec le loto... là je plante mon boulot, et je fais tout ce qui me plaît, c'est à dire : chanter, des puzzles, et le reste du temps: Internet!!! et vous m'aurez sur le dos encore plus souvent !!!
alors dont worry, comme dit la chanson :
je vous aime, vous, je l'avoue....
|
|
|
 |
971style Assistant

Inscrit le: 06 Nov 2001 Messages: 1397 Localisation: Dnieprovskyi
|
Posté le: 24 Nov 2001 15:17 Sujet du message: piano bar Jet 7 |
|
|
Ok madame. au fait il est très bien ton nouvel Avatar !
mais bon je vais quand même te demander un autographe qui vaudra peut être une fortune plus tard !! |
|
|
 |
Marina Ley Membre

|
Posté le: 26 Nov 2001 20:54 Sujet du message: piano bar Jet 7 |
|
|
merci M'sieur ! pour mon Avatar...
et pour l'autographe y a pas de 'blème mais à mon avis il y a que si je meurs tragiquement qu'il aura une valeur alors vaut mieux pas que j'en signe pour qu'un malade ne me tue pas...
la parano reprend du service !!!
|
|
|
 |
|
|
 |
|