Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

CM1-2(89/91) Classe de Madame Monlouis à Raphaël Jolivière

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Avis de recherche: CM1-2(89/91) Classe de Madame Monlouis à Raphaël Jolivière
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Cris
Animateur
Animateur
  Avis de recherche:   Sujet: CM1-2(89/91) Classe de Madame Monlouis à Raphaël Jolivière

Zelie
Habitué
Habitué

Posté le: 04 Sep 2002 22:14    Sujet du message: CM1-2(89/91) Classe de Madame Monlouis à Raphaël Jolivière

Salut !!
Arablack m'a donné des idées avec sa recherche d'élèves du collège carnot ...

Je recherche toutes les personnes ayant fait partie des classes CM1 et CM2 de Madame Montlouis à l'école primaire Raphaël Jolivière de 1989 à 1991.

Je me rappelle de quelque noms... : Vanessa luziole, Wesley Boulogne, Gwenald Gaydu, Sigrid Otrante, Jennifer Adonaï, David Francillette, Aurélie Nacréon
Et aussi de quelques prénoms... : Peggy, Marie-Françoise, Yannick, Yolande, Marie-Anne...
Je sais que Wesley Boulogne, Gwenald Gaydu et Jennifer Adonaï étaient à Carnot pendant toutes leurs années collège (91-95)

Si les noms ou prénoms vous disent un truc, que à l'époque (89/91) vous étiez à raphael jolivière de surccroit en CM dans la classe mme Monlouis, NE BOUGER PLUS C VOUS !!!!

ciao !!
arablack
Grand Master
Grand Master

Posté le: 05 Sep 2002 01:47    Sujet du message: CM1-2(89/91) Classe de Madame Monlouis à Raphaël Jolivière

salut toi !!!
ça va t'étonner ma cher Zelie !! ben sache que Wesley Boulogne était dans ma classe au college !!! ... à Carnot !
et il était au lycée Jardin d'essai apres en meme temps que moi
on était tres pote au college !
Zelie
Habitué
Habitué

Posté le: 05 Sep 2002 04:08    Sujet du message: CM1-2(89/91) Classe de Madame Monlouis à Raphaël Jolivière

C pas vrai ????
Le monde est petit !!!
Et tu sais ce qu'il est devenu ?!!
arablack
Grand Master
Grand Master

Posté le: 05 Sep 2002 08:19    Sujet du message: CM1-2(89/91) Classe de Madame Monlouis à Raphaël Jolivière

non j'sais pas
Rakoun
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 05 Sep 2002 10:02    Sujet du message: CM1-2(89/91) Classe de Madame Monlouis à Raphaël Jolivière

Moi aussi j'étais à Raphaël Jolivière!!!Mais bien avant toi.Au fait Mme Palmier était encore là à ton époque?

Rakoun
arablack
Grand Master
Grand Master

Posté le: 05 Sep 2002 12:20    Sujet du message: CM1-2(89/91) Classe de Madame Monlouis à Raphaël Jolivière

moi aussi j'étais à Raphaël joliviere en maternelle seulement puis j'ai fugué pour Cidemé Salvator !!
Zelie
Habitué
Habitué

Posté le: 05 Sep 2002 18:47    Sujet du message: CM1-2(89/91) Classe de Madame Monlouis à Raphaël Jolivière

Ouais Rakoun, Madame Palmier était encore là !!!
Mais dis-moi ? tu y était à quel époque ?!!

Au fait Ara, tu étais déjà perturbé à cet époque pour faire une fugue de la maternelle ??? Quoi t'aimais pas les goûters ?!!!!
Rakoun
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 07 Sep 2002 14:24    Sujet du message: CM1-2(89/91) Classe de Madame Monlouis à Raphaël Jolivière

Zelie a écrit:
Ouais Rakoun, Madame Palmier était encore là !!!
Mais dis-moi ? tu y était à quel époque ?!!

Alors attends que je réfléchisse...ça devait être vers 1985,86. J'étais dans la classe de Freddy Aucagos, Gaby Checkboudou,Kristen et Klara Kelly,Mathilde Lopez,Brigitte Coudere,David Rochemont,Dimitry Melfort...
Man Palmier té ka krié mwin "bout chou" ,j'étais minuscule à l'époque.

Rakoun
j.hermes
Nouveau

Posté le: 09 Nov 2002 03:06    Sujet du message: CM1-2(89/91) Classe de Madame Monlouis à Raphaël Jolivière

Coucou !! le fan club de mme Montlouis, ma fille est actuellement en cm 2 avec elle à raphael joliviere!! comme koi
Cris
Animateur
Animateur

Posté le: 09 Nov 2002 23:03    Sujet du message: CM1-2(89/91) Classe de Madame Monlouis à Raphaël Jolivière

Rakoun a écrit:

Gaby Checkboudou, David Rochemont

Mais je les connais ceux là (bien que je sois bien plus jeune qu'eux) et je les vois ou ai de leurs nouvelles assez régulierement quand je rentre en Gpe!

Mme PALMIER travaille toujours là-bas!
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Avis de recherche: CM1-2(89/91) Classe de Madame Monlouis à Raphaël Jolivière Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: