Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Volcréole est VIVANT !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> À propos des forums de Volcréole: Volcréole est VIVANT !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
damanja
Animateur
Animateur
  À propos des forums de Volcréole:   Sujet: Volcréole est VIVANT !

whitey
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Posté le: 02 Jan 2003 23:35    Sujet du message: VolCréole est VIVANT !

ya une autre alternative...
Jam Scare
Assistant
Assistant

Posté le: 02 Jan 2003 23:38    Sujet du message: VolCréole est VIVANT !

eh bien dis le nous mister whitey....
Peut etre que tu as raison...
Diamant Noir
Membre
Membre

Posté le: 03 Jan 2003 02:48    Sujet du message: VolCréole est VIVANT !

whitey a écrit:
ya une autre alternative...

Suspens, quand tu nous tiens.... (je ne suis pas sure que ce soit ça mais je l'adapte à la situation)

Ben, voilà, j'avais déjà félicité Timale pour son travail, et s'il faut le refaire pour lui donner fos é couraj': hip hip hip HOURRA pour lui, quoi!
en revanche, je suis à cours d'idées surtout que l'Informatique et moi, hum hum...

mais il est clair que ce voyage en réseau qu'est VolCréole nous enrichit énormément.
Grace à VolCréole, je rentabiliz mon abonnement ADSL et j'amortis le prix de mon ordi.
Alors si c'est par des petites phrases comme ça que Timale tient le coup, ben je suis prete à en faire aussi souvent que possible. ce sera ma petite contribution à moi aussi maigre soit-elle.

J'espère qu'en 2003, tu t'es résolu à dormir Timale, ne serait-ce qu'un tant soit peu...
klod
Assistant
Assistant

Posté le: 03 Jan 2003 06:39    Sujet du message: VolCréole est VIVANT !

Moi, g proposé une souscription.
Puisque VolCréole est " ta nou tout'" c'est un peu normal que Timale n'ait pas à en subir toute la charge financière sur son salaire!
Qu'en pensez-vous? Evidemment, tout le monde est libre de donner ou pas, à la hauteur qu'il choisira...
On pourrait dire genre au moins 20 euros/ans comme une association et puis le reliquat serait rattrapé par des ventes de T-Shirts, calendriers... au choix
moi je suis partant (faut dire que c'est mon idée...! )
ti-diable
Master
Master

Posté le: 03 Jan 2003 09:17    Sujet du message: VolCréole est VIVANT !

Moi je sui ok avec Klod en tout cas moi ca me derange po de cotiser pour ke notre ti Volcreole survive !!!

en tout cas je ferais ce ke je peux dans la mesure du possible !!
Kat.
Membre
Membre

Posté le: 03 Jan 2003 11:33    Sujet du message: VolCréole est VIVANT !

Je pense aussi comme Klod, après tout une petite cotisation par an, pourquoi pas...
Kat.
Douce Martiniquaise
Assistant
Assistant

Posté le: 03 Jan 2003 12:18    Sujet du message: VolCréole est VIVANT !

ledy 972 a écrit:
<<TImal je tiens a te remercier...d avoir un jour voulu croire en ton reve.... il est beau et réel nous nous sommes tous plongés dedans et c grace a ca qu on arrive a puisser des bulles d oxygenes pour embellir notre quotidien.....
Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité. "
Chamfort
je rejoins whitey et tidiabblll.......volkreole est le fruit d heures de travail ...d insomnie...decouragement ...joie...rire ..larmes...force et courage dont toi en est la preuve vivante.....
je te souhaite une bonne annéé 2003....... la santé avant tout .......le reste suivra....
ledy>>

Idem for me...

Tout ce que ce Forum nous apporte est vraiment génial Timale, alors si tu as besoin de quoique se soit, je veux que tu saches que Douce est là pour donner un coup de main dans la mesure de son possible (bien oui, elle est jusqu'à Montpellier quand même!!!...)

Grâce à toi et à tout ce que tu as mis en oeuvre, nous avons la possibilité de rencontrer des personnes géniales, de se faire de très très bons amis.... Alors moi je te le redis prends courage et surtout prends patience et tu verras qu'un jour tout s'arrangera..

En ce qui me concerne également je ne suis pas contre le fait de payer une cotisation par an pour le Forum (même si je ne suis pas très très riche), il me semble que c'est la moindre des choses toujours pour tout ce que le Forum peut nous porter de positif....

D'ici Bon Courage, Bonne Chance, Bonne année et tout plein de bonnes choses pour toi Mr Timale et à très bientôt j'espère...

[align=center:d1d85788f3][/align:d1d85788f3]

Douce qui aime ce qui fait Timale
Lindsay
Habitué
Habitué

Posté le: 03 Jan 2003 14:07    Sujet du message: VolCréole est VIVANT !

Moi ossi au risk de répèter les zotres!! Mais il paré que ça fé toujours plaisir alors:

Bravo pour VolCréole: c'est un Forum original, cool, on s'y évaderait presque, on y échange des tas de choses et on fait des connaissances très sympas!! Donc, bravo à Timale ainsi qu'aux autres qui l'aident!! & courag'....

Et l'idée de la cotisation est pas mal trouvée..

praline
Assistant
Assistant

Posté le: 03 Jan 2003 15:09    Sujet du message: VolCréole est VIVANT !

Ben moi, je dis que franchement avec tous les bogoss qu'il y a dans l'album, on pourrait faire un Calendrier Volcreole! Qu'en dites-vous les filles, hein? Un volcréolien par mois...hummm....!!! Je suis certaine qu'il s'arracherait comme des petits pains...!
damanja
Animateur
Animateur

Posté le: 03 Jan 2003 15:47    Sujet du message: VolCréole est VIVANT !

Même la cotisation je ne suis pas trop pour et "THE ti-mal" a raison les conséquences pourraient être désastreuses ( J'ai payé donc j'exige ....)

Moi je serai plutot pour la vente de goodies genre tee-shirt, porte clé ... le hic c'est qu'il faut un minimum d'investissement avant.
Etre sur de pouvoir écouler tout le stock et être sur que la marge couvrira les frais au moins.

Un Calendrier ? mouais ... why not en plus j'ai trouver déja la miss de chaque mois

(¸.·*´¯`*·> Damanja
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> À propos des forums de Volcréole: Volcréole est VIVANT ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 3 sur 12

Sauter vers: