|
Auteur |
Message |
rastababy Habitué

| Musiques - Artistes: Sujet: ATTENTION, REZET-RADIO FAIT SON APPARITION jeudi 5 septembre |
|
|
|
 |
Jam Scare Assistant

Inscrit le: 21 Avr 2002 Messages: 626 Localisation: La sur le forum --->>>
|
Posté le: 05 Sep 2002 01:44 Sujet du message: ATTENTION, REZET-RADIO FAIT SON APPARITION jeudi 5 septembre |
|
|
Decidement on n'arrete pas le progres une radio web de Zouk Ragga Compas,RnB et autres vient de se mettre en place.
Avec l'aide de mes trois camarades de volcreole:Whitey,Leiloux,et Ti-diable qui ont subi toute une serie de tests a la barbare on a pu regler tout ce ki etait dans le domaine du bug pour pouvoir creer une radio...
LA RADIO!
La radio pour tous les volcreoliens et tous les membres de filetopia
crée par un volcreolien et filetopien a la fois
La REZET-RADIO
Lancement le Jeudi 5 septembre 2002 a partir de 20h...
Soyez au rendez-vous
www.rezet-radio.fr |
|
|
 |
white-love Membre

Inscrit le: 02 Juin 2002 Messages: 311 Localisation: strasbourg
|
Posté le: 05 Sep 2002 01:59 Sujet du message: ATTENTION, REZET-RADIO FAIT SON APPARITION jeudi 5 septembre |
|
|
comme je l'ai dis dans un autre sujet ! une radio !!!c'est impressionnant ce que vous avez reussi a faire,je m'incline
j'espère ne pas arriver trop tard du boulot tout de meme...je voudrais pas rater ca
 |
|
|
 |
alafoly!!! Assistant

Inscrit le: 18 Mai 2002 Messages: 2541 Localisation: la ville aux 1001 crottes de chiens et aux travaux sans fin!!!! (t'as vu, ça rime...)
|
Posté le: 05 Sep 2002 07:42 Sujet du message: ATTENTION, REZET-RADIO FAIT SON APPARITION jeudi 5 septembre |
|
|
à 20h?? on y sera!!!!
belle initiative!!! (et merci aux ptits cobayes ) |
|
|
 |
ju91rnb Grand Animateur

|
Posté le: 05 Sep 2002 08:38 Sujet du message: ATTENTION, REZET-RADIO FAIT SON APPARITION jeudi 5 septembre |
|
|
c'est cool jam.. moi je vous aurai bien aider mais j'ai pas le temps..... mais j'ecouterai des que je peux... c'est sur le Site reset directement.? |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur

Inscrit le: 16 Fév 2002 Messages: 2885 Localisation: FORT DE FRANCE
|
Posté le: 05 Sep 2002 08:43 Sujet du message: ATTENTION, REZET-RADIO FAIT SON APPARITION jeudi 5 septembre |
|
|
je crois qu'il mettra l'url ici a l'heure h
 |
|
|
 |
Jam Scare Assistant

Inscrit le: 21 Avr 2002 Messages: 626 Localisation: La sur le forum --->>>
|
Posté le: 05 Sep 2002 09:17 Sujet du message: ATTENTION, REZET-RADIO FAIT SON APPARITION jeudi 5 septembre |
|
|
L'adressse de la radio est www.rezet-radio.fr |
|
|
 |
ti-diable Master

Inscrit le: 28 Avr 2002 Messages: 2351 Localisation: DANUBE (20-1)
|
Posté le: 05 Sep 2002 09:59 Sujet du message: ATTENTION, REZET-RADIO FAIT SON APPARITION jeudi 5 septembre |
|
|
ben fallait bien k'on epaule le ti Usher c po pour rien k'on est ces managers !!
en tout cas t'as fais du bon boulot !! BRAVO MON GRAND (pour ne po dire otre choz )
et o fait Grand bravo a Whit' the Lapinou pask'il ne lache jamais l'affaire qd on a besoin de lui et k'en plus il est tjs dans les bons coups
 |
|
|
 |
Rakoun Grand Animateur

|
Posté le: 05 Sep 2002 12:08 Sujet du message: ATTENTION, REZET-RADIO FAIT SON APPARITION jeudi 5 septembre |
|
|
hé hé je veux entendre ça, rdv à 20h!!!
Bientôt la web-télé...???
Rakoun
 |
|
|
 |
zoreille Grand Animateur

|
Posté le: 05 Sep 2002 12:16 Sujet du message: ATTENTION, REZET-RADIO FAIT SON APPARITION jeudi 5 septembre |
|
|
Dis dons, moi aussi j'avoue que c impressionnant !!!
J'espere que tout va bien ce passer ...
Je serrai la !!!  |
|
|
 |
rastababy Habitué

|
Posté le: 05 Sep 2002 12:23 Sujet du message: ATTENTION, REZET-RADIO FAIT SON APPARITION jeudi 5 septembre |
|
|
zut alors, G pas Internet à la maison, jpourè pa écouté  |
|
|
 |
|