Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Ben t t ou Zouky????
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Espace de présentation: Ben t t ou Zouky????
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
chabinejay
Habitué
Habitué
  Espace de présentation:   Sujet: Ben t t ou Zouky????

netifert
Assistant
Assistant

Posté le: 29 Jan 2003 15:48    Sujet du message: Ben t t ou Zouky????

bon moi je veux bien te voir zouky
mais puisque tu peux pas répondre je fais comment tu va me le dire???????.......zut c'est vrai j'aioublié qu'il n'est pas en mesure deme répondre
zouklover
Membre
Membre

Posté le: 18 Fév 2003 14:38    Sujet du message: Ben t t ou Zouky????

netifert a écrit:
bon moi je veux bien te voir zouky
mais puisque tu peux pas répondre je fais comment tu va me le dire???????.......zut c'est vrai j'aioublié qu'il n'est pas en mesure deme répondre

coucou nefert ben si maintenant je pe repondre et c kan tu ve kon se voit cette semaine envoie un mp et on se fait ca ok?
netifert
Assistant
Assistant

Posté le: 18 Fév 2003 16:32    Sujet du message: Ben t t ou Zouky????

sachant qu'en ce moment je suis en Guadeloupe pour pas longtemps encore: je serais dans l'avion à 19h00 heure locale et que phisiquement présente en france le 19 février, je te ferais signe dès que possible
zouklover
Membre
Membre

Posté le: 04 Mar 2003 16:46    Sujet du message: Ben t t ou Zouky????

hey les filles c bientot mon anni alors et si on s'organisait une Soirée entre VCéens mi avril??
zouklover
Membre
Membre

Posté le: 08 Mar 2003 15:03    Sujet du message: Ben t t ou Zouky????

spécialement pour ma grande copine Shayna:

en espérant que tu penses au mien...
PiPo
Animateur
Animateur

Posté le: 08 Mar 2003 15:19    Sujet du message: Ben t t ou Zouky????

hé ben zouklover ...
tu as pris la mauvaise habitude des "vip" de volcreole : tu ne postes ke dans ton sujet, pour des choses ki n'interessent ke toi, c'est une façon tres speciale de voir un Forum ....

zouklover
Membre
Membre

Posté le: 08 Mar 2003 15:25    Sujet du message: Ben t t ou Zouky????

PiPo a écrit:
hé ben zouklover ...
tu as pris la mauvaise habitude des "vip" de volcreole : tu ne postes ke dans ton sujet, pour des choses ki n'interessent ke toi, c'est une façon tres speciale de voir un Forum ....

je pense que c'est mieux ainsi tres cher, j'ai déjà essayer de poster dans d'autres Forums mais je n'ai pas Internet donc je viens rarement sur le Site et j'oublie où j'ai posté. donc je préfère poster dans celui-ci pour concentrer toutes les réponses à mes posts
PiPo
Animateur
Animateur

Posté le: 08 Mar 2003 15:39    Sujet du message: Ben t t ou Zouky????

c'est une façon de voir les choses tres cher ... mais imagine si tout le monde fait comme toi cher ami .... des milliers de sujets ki ne traitent ke d'une chose : la vie de celui ki l'a ouvert. Ce ne serait plus tellement un Forum.

à la rigueur tu peux te faire ton Site perso et ton Forum perso : là y'a pas de stress cher ami.

très cher , ne te vexe pas je n'ai pas cherché à etre mechant .... j'ai ecris ce post parceke j'ai vu ton sujet et le sujet d'un vip sur la page d'accueil (j'ai trouvé ça stupide donc j'ai posté ..... j'ai préféré poster dans ton sujet et pas dans celui de LA vip parceke j'ai pensé ke tu n'allais pas te chocolater pour ça et ke tu allais me comprendre ... visiblement je me suis gouré)
zouklover
Membre
Membre

Posté le: 08 Mar 2003 15:45    Sujet du message: Ben t t ou Zouky????

ok je ne me vexe pas bref on va pas se prendre la tête pour si peux ok? tiens une petite blagounette:

Quelle différence entre les femmes de 8, 18, 28, 38 et 48 ans?

8? Tu la couches et tu lui racontes une histoire.

18? Tu lui racontes une histoire et tu couches avec.

28? Tu n'as pas besoin de lui raconter d'histoire pourcoucher avec.

38? Elle te raconte une histoire pour coucher avec toi.

48? Tu lui racontes une histoire pour éviter de coucher avec.

Quelle différence entre les hommes de 8, 18, 28, 38 et 48 ans?

8? Tu le couches et tu lui racontes une histoire.

18? Tu lui racontes une histoire pour éviter de coucher avec.

28? Tu lui fais croire qu'il doit te raconter une histoire pour coucher avec toi.

38? Tu lui racontes une histoire et tu vas au lit avec quelqu'un d'autre.

48? Tu n'as rien besoin de lui raconter parce qu'il s'est endormi sur le divan.

chabinejay
Habitué
Habitué

Posté le: 08 Mar 2003 15:45    Sujet du message: Ben t t ou Zouky????

PiPo a écrit:
c'est une façon de voir les choses tres cher ... mais imagine si tout le monde fait comme toi cher ami .... des milliers de sujets ki ne traitent ke d'une chose : la vie de celui ki l'a ouvert. Ce ne serait plus tellement un Forum.

à la rigueur tu peux te faire ton Site perso et ton Forum perso : là y'a pas de stress cher ami.

très cher , ne te vexe pas je n'ai pas cherché à etre mechant .... j'ai ecris ce post parceke j'ai vu ton sujet et le sujet d'un vip sur la page d'accueil (j'ai trouvé ça stupide donc j'ai posté ..... j'ai préféré poster dans ton sujet et pas dans celui de LA vip parceke j'ai pensé ke tu n'allais pas te chocolater pour ça et ke tu allais me comprendre ... visiblement je me suis gouré)

du même avis que toi mé bref no comments.....
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Espace de présentation: Ben t t ou Zouky???? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 9 sur 10

Sauter vers: