|
Auteur |
Message |
kilam80 Animateur

| Coup de gueule: Sujet: Star Academy plus fort que les Bleus |
|
|
|
 |
ju91rnb Grand Animateur

|
Posté le: 05 Sep 2002 14:20 Sujet du message: Star Academy plus fort que les Bleus |
|
|
rien que pour ça je regarderai pas les bleu et encore moins la star de merde..... FUCK TF1 FUCK thiery et jean mimi...
Star Academy plus fort que les Bleus
Chypre-France
05 septembre - 12h00
Pitoyable ! Devant les impératifs du Dieu audimat (Star Academy), TF1 a sacrifié les Bleus. Ainsi, Jean-Claude Darmon, grand argentier du football français et PDG de Sport Five, qui détient les droits du match, a réussi à imposer son diktat sur l'horaire de la rencontre, au mépris de l'intérêt de l'équipe de France. Initialement prévu à 19H30 par la Fédération Chypriote, le match se déroulera à 18H00 alors qu'on annonce de fortes chaleurs sur Nicosie. Jacques Santini, le sélectionneur des Bleus, avait également indiqué sa préférence pour l'horaire initial : "A 18 heures, la chronologie de la journée est bouleversée. C'est une heure un peu particulière qui va nous obliger à décaler les repas et les réveils. Et en plus, on nous annonce une grosse chaleur, de l'ordre de 35 degrés. Quand il y a des grandes chaleurs, il faut jouer à des heures logiques".
Seulement voilà, moyennant espèces sonnantes et trébuchantes, la Fédération Chypriote a accepté les conditions de M. Darmon et de TF1. Il est vrai que l'émission de télé réalité attire désormais davantage de téléspectateurs, mais aussi d'Annonceurs publicitaires, que l'équipe de France de football |
|
|
 |
taopaypay Grand Animateur

|
Posté le: 05 Sep 2002 14:26 Sujet du message: Star Academy plus fort que les Bleus |
|
|
et oui ju91 le pognon, tjours le pognon, c ane m'etonne même plus maintenant
il y a des sujets qui m'ennervent bien plus (sommet en Afrique du sud avec ces ??..§§/./. de dirigeant americain)  |
|
|
 |
arablack Grand Master

Inscrit le: 09 Avr 2002 Messages: 3816 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
sandro Habitué

Inscrit le: 08 Aoû 2002 Messages: 57 Localisation: KARUKERA COEUR ET VIE
|
Posté le: 05 Sep 2002 16:01 Sujet du message: Star Academy plus fort que les Bleus |
|
|
 |
|
|
 |
taopaypay Grand Animateur

|
Posté le: 05 Sep 2002 16:26 Sujet du message: Star Academy plus fort que les Bleus |
|
|
je rejoins sandro, Site à aller voir ABSOLUMENT
merci ara (si t'en as d'autres, toi même tu sais)  |
|
|
 |
arablack Grand Master

Inscrit le: 09 Avr 2002 Messages: 3816 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 09 Sep 2002 18:54 Sujet du message: Star Academy plus fort que les Bleus |
|
|
au fait ?
j'ai été surpris de voir que sur le Site de Tf1 dont je ne donnerai pas l'adresse il y a une rubrique charme !!!! Tf1 1er sur le vice et le pognon |
|
|
 |
Nanou1973 Nouveau
|
Posté le: 10 Sep 2002 11:44 Sujet du message: j'suis d'accord |
|
|
Ahh oui alors, ca pour faire des sous, TF1 ferait n'importe quoi. Ils ont vraiment que des programmes a la con et ca me gave. Je suis contente de plus etre en France pour supporter ca...en remarque ici a Londres, on a le meme genre de conneries, mais j'ai le cable, alors je peux eviter tout ce qui me plait pas.
En general, je prefere les chaines musicales, ou alors des trucs instructifs du style National Geographic, BBC, Discovery, et Sky/Eurosport pour les infos sportives.
Le niveau de TF1, c'est vraiment une catastrophe. Mais bon...c'est la loi du fric, on peut rien y faire...a part boycotter la chaine! Zappons tous en coeur!!
et vive les bleus!!! ils ont bien du courage de se plier aux exigences de tous ces clowns friques...mais en fait, je crois qu'ils n'ont pas le choix tout simplement, et c'est triste!
**Nanou** |
|
|
 |
AngelSword Habitué

|
Posté le: 19 Sep 2002 13:38 Sujet du message: Star Academy plus fort que les Bleus |
|
|
de toute façon la télé...  |
|
|
 |
kilam80 Animateur

|
Posté le: 19 Sep 2002 15:09 Sujet du message: Star Academy plus fort que les Bleus |
|
|
Ah la la la télé et ses conneries .........................!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|