Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Jah( ja-rule homosexuelle??? c'est pas vrai)
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Musiques - Artistes: Jah( ja-rule homosexuelle??? c'est pas vrai)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
madlady
Membre
Membre
  Musiques - Artistes:   Sujet: Jah( ja-rule homosexuelle??? c'est pas vrai)

mao
Membre
Membre

Posté le: 05 Sep 2002 16:28    Sujet du message: Jah( ja-rule homosexuelle??? c'est pas vrai)

Selon l'actualité Hip Hop du moment Ja-rule serait homosexuelle. La déclaration a été faite par Dmx qui affirme que Ja-rule se fait emmener de l'ecstasy par son styliste qu'il remercie ensuite généreusement..est-ce une rumeur?? on ne le sait pas encore. Certains pensent que Dmx veut faire booster ses vemtes en attirant l'attention. Mais n'empêche que si c'est vrai c'est chaud. Dan le show-biz ça se courbe.

NB: C'est Jay-z qui sortirait en ce moment avec Béyoncé pour ce que ça intéresse...
sweetlauren
Nouveau

Posté le: 05 Sep 2002 19:55    Sujet du message: Jah( ja-rule homosexuelle??? c'est pas vrai)

Merci Mao pour cette info!!!!
Pour jah Rule en pa sav but sel biten en sav Benyonce pa ni style po soti epi misie laide la ka krier J Zay!
arablack
Grand Master
Grand Master

Posté le: 05 Sep 2002 20:16    Sujet du message: Jah( ja-rule homosexuelle??? c'est pas vrai)

Lauren !!
sé vré sa !! mais ya pas que le physique qui compte... !!!
ouais mais bon à réfléchir aussi... i pa bel mentalement non plis !
mao
Membre
Membre

Posté le: 05 Sep 2002 20:44    Sujet du message: Jah( ja-rule homosexuelle??? c'est pas vrai)

Elle était avec Eminem à un moment cette sacrée Béyoncé. Moi je l'aime bien sans la connaitre...
Seraph [C-RAF]
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 06 Sep 2002 00:12    Sujet du message: Jah( ja-rule homosexuelle??? c'est pas vrai)

Eminem? je croyais qu'il avait une meuf et une petite fille?
enfin bwef... si je me mets à essayer de comprendre les potins de stars, je suis pas sorti de l' auberge !
::dajay::
Animateur
Animateur

Posté le: 06 Sep 2002 02:33    Sujet du message: Jah( ja-rule homosexuelle??? c'est pas vrai)

Bon vous y êtes pas du tout les amis...

Aleez plutôt prendre des News sur le Forum de LeGroove.com...

Déjà Ja Rule et DMX se clashent donc c'est logique les rimes assassines
de plus Beyonce sort avec Pharrel Williams des Neptunes...

...

dajay, le Gala du R'n'b
Bo'bow
Habitué
Habitué

Posté le: 06 Sep 2002 02:49    Sujet du message: Jah( ja-rule homosexuelle??? c'est pas vrai)

Waaawww! foot' missié fo! ou ka fè pawty du F.B.I ti bolon'me!"graine di riz ka fè sac di riz alow patience fuck ou ni...
madlady
Membre
Membre

Posté le: 06 Sep 2002 05:25    Sujet du message: Jah( ja-rule homosexuelle??? c'est pas vrai)

[quote="::dajay::"]Déjà Ja Rule et DMX se clashent donc c'est logique les rimes assassines
de plus Beyonce sort avec Pharrel Williams des Neptunes...

J'adore DMX, ms c l'hospice ki se mok de l'hopital lorsqu'il clash ja rule!! il m'avait semblé comprendre qu'il évitait ce genre d'allusion étant donné ke lui même s'est fait prendre les fesses lors de son bref Séjour en prison!!Si j'avais été lui, je crois ke je n'aurais pas relancé le sujet!!
Autre remark: je ne la supporte plus cette beyoncé "fille à la commune"!!! j'en ai marre de ces chabines à fo chivé ki me prennent mes mecs!!! non mais!!! Pharrell il est à moi (même si il n'est pas encore o courant )!!bon j'arrete mes délires.....ms je continue à penser kil aurait pu choisir kkn d'autres!!! non ce n'est pas de la jalousie!! ....euh ,enfin.....pt etre ke oui finalement!!!
mao
Membre
Membre

Posté le: 06 Sep 2002 20:17    Sujet du message: Jah( ja-rule homosexuelle??? c'est pas vrai)

De toutes les façons ils ou elles font ce qu'ils veulent, qui sommes nous pour juger leurs agissements???? nobody, let it be si Béyoncé couche avec X Y Z comme disaient si bien les inconnus cela ne nous regarde pas....
madlady
Membre
Membre

Posté le: 07 Sep 2002 06:00    Sujet du message: Jah( ja-rule homosexuelle??? c'est pas vrai)

Mao, j'espère ke tu ne prends pas ce ke g dit o 1e degré!! Si C le cas c ke t'as vraiment rien compris à la vie!!!Il fo être un peu fun ds la vie!!!!hé bé!!
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Musiques - Artistes: Jah( ja-rule homosexuelle??? c'est pas vrai) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: