|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
arablack Grand Master

Inscrit le: 09 Avr 2002 Messages: 3816 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 07 Sep 2002 02:54 Sujet du message: Le saviez-vous?Il habite en France!!! |
|
|
mais c'est un magasin ou une boite non ??
parce que c'est les Pages jaunes !
ça m'étonnerait que qqun s'appelle comme ça quand meme ! |
|
|
 |
will Master

Inscrit le: 20 Mar 2002 Messages: 2500 Localisation: 974 - 94 - 45
|
Posté le: 07 Sep 2002 13:18 Sujet du message: Le saviez-vous?Il habite en France!!! |
|
|
| arablack a écrit: |
mais c'est un magasin ou une boite non ??
parce que c'est les Pages jaunes !
ça m'étonnerait que qqun s'appelle comme ça quand meme ! |
Oui ara mais sur ce lien c'est les pages blanches en fait. C'est uniquement pour la recherche des particuliers...  |
|
|
 |
Mazelle Shaïa Habitué

|
Posté le: 07 Sep 2002 13:53 Sujet du message: Le saviez-vous?Il habite en France!!! |
|
|
Trop Cool faudrait qu'on passe le voir, je l'appelle pour voir si il est dispo ce soir  |
|
|
 |
lorgi Animateur

Inscrit le: 06 Jan 2002 Messages: 565 Localisation: Les Ulis (91)
|
Posté le: 07 Sep 2002 20:29 Sujet du message: Le saviez-vous?Il habite en France!!! |
|
|
trop fort les trucs que je reçoit par email au taf ils tournent jusqu'ici  |
|
|
 |
Rakoun Grand Animateur

|
Posté le: 07 Sep 2002 23:58 Sujet du message: Le saviez-vous?Il habite en France!!! |
|
|
| lorgi a écrit: | trop fort les trucs que je reçoit par email au taf ils tournent jusqu'ici  |
merde t'as vendu la mèche, je voulais faire croire que j'avais du flaire
Rakoun
 |
|
|
 |
kilam80 Animateur

|
Posté le: 12 Sep 2002 11:30 Sujet du message: Le saviez-vous?Il habite en France!!! |
|
|
hey mais si le gars existe vraiment il a dut se faire chambrer quand le pauvre le nom trop dur à porter ! Alors mazelle shaïa il est dispo ou pas le gars pour kon déboule tous chez lui faire la fête ?  |
|
|
 |
alafoly!!! Assistant

Inscrit le: 18 Mai 2002 Messages: 2541 Localisation: la ville aux 1001 crottes de chiens et aux travaux sans fin!!!! (t'as vu, ça rime...)
|
Posté le: 12 Sep 2002 17:22 Sujet du message: Le saviez-vous?Il habite en France!!! |
|
|
| Rakoun a écrit: | merde t'as vendu la mèche, je voulais faire croire que j'avais du flaire
Rakoun
 |
hein?? quoi??? mais c'est un mythe qui s'effondre!!! mon ti Rakoun, heureusement que c pas toi qui a troué ça tout seul; parce que si ta principale activité c'était d'éplucher l'Annuaire...!!!
bisous  |
|
|
 |
Rakoun Grand Animateur

|
Posté le: 12 Sep 2002 18:13 Sujet du message: Le saviez-vous?Il habite en France!!! |
|
|
| alafoly!!! a écrit: |
hein?? quoi??? mais c'est un mythe qui s'effondre!!! mon ti Rakoun, heureusement que c pas toi qui a troué ça tout seul; parce que si ta principale activité c'était d'éplucher l'Annuaire...!!!
bisous  |
Et pourquoi pas .
Prochaine recherche Yoda et Alf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rakoun
PS:Alors septembre? |
|
|
 |
alafoly!!! Assistant

Inscrit le: 18 Mai 2002 Messages: 2541 Localisation: la ville aux 1001 crottes de chiens et aux travaux sans fin!!!! (t'as vu, ça rime...)
|
Posté le: 12 Sep 2002 19:06 Sujet du message: Le saviez-vous?Il habite en France!!! |
|
|
et ben, pour Yoda, c'est bon, tu m'as trouvé(après la démo qu'il fait à la fin de l'épisode 1, j'ai su que j'étais sa réincarnation) et Alf, il parait que c'est le diminutif de Alafoly!!!!!
là encore, un autre mythe qui s'écroule!!!!
 |
|
|
 |
ledy 972 Master

Inscrit le: 04 Mar 2002 Messages: 2578 Localisation: exilléé dans l hexagone
|
Posté le: 17 Sep 2002 17:06 Sujet du message: Le saviez-vous?Il habite en France!!! |
|
|
ha la laaaaaaaa lorgi!!!!! ..... dans le genre je casse ton bonheur t es number one ........
g bien rigolééé ........
ledy
 |
|
|
 |
|
|
 |
|