Accueil archives.volcreole.com
Archives des Forums de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe (Gwada), Martinique (Madinina), Guyane, Réunion
Mayotte, Polynésie, Tahiti, Wallis et Futuna, Haïti, Dancehall, Zouk...

VOLCREOLE WEB TV :: VOS CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

L'influence des amis !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: L'influence des amis !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
tite-puce-du-94
Nouveau

Posté le: 08 Sep 2002 22:16    Sujet du message: L'influence des amis ! Répondre en citant

oué ta raison mais comme ta di il t'm donc malgre ke c pote" l'influence" et malgre la tentation comme tu dis ,il resistera puiskil t'm , masi ca fo ke t'en parle ac lui paske a mon avi si tu as pas envie kil sorten tro ac c pote en boite c par peur de le perdre donc parle en ac lui!
tu voi moi mon gars je le voi pa souvent puiskil habite pas ds ma ville et j'ai grave peur de le perdre (il sort bcp ac c pote pour allé voir d meufs) mé comme il m'm et ke je l'm on se fai confiance et je sai kil n'ira pa voir ailleur meme si c potes essaye de l'influencé ! tout ca paskon en a parlé tout les deux!
enfin voila koi
bizou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
ju91rnb
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 09 Sep 2002 08:47    Sujet du message: L'influence des amis ! Répondre en citant

taneisha pense aussi que peut être il a aussi besoin de faire un tour sans toi ... pas parceque tu le Soul mais que entre pote on est different y a pas sa nana et voila de temps en temps ..
si eux non pas de femme c'est pas simple de venir toujours accompagne y a des choix a faire..

hey hey ..si tu veux tu viens boire le cafe chez moi ça le fera (...) aussi..

non serieusement moi j'en connais qui se sont fait plaquer pour ça tu sais si tu as des amis que tu vois tout les jours depuis tes 10 piges tu peux leur dire ouais j'ai pas le temps ou je suis avec ma femme tout le temps au bout d'un moment soit tu laches tes potes soit tu laches ta meuf donc y a un choix a faire maintenant parle lui en et dit lui que si il veut voir ces potes pour faire un foot ou autre chose y a pas de probleme mais que tu es avec lui et que tu aimerais savoir ce qu'il fait si il te dit que tu le Soul GUEULE LUI DESSU ET DIT LUI BEN VA JOUER AVEC TES MAINS MOI JE VAIS VOIR MES COPINES.....

en general ça calme...

moi je suis passe par la pour divers probleme moi c'est pas reelement les potes parceque je suis un solitaire !! mes potes je les vois toujours par tel ou autre mais c'est sur je vais plus me taper des grec a 2 heure du mat a chatelet apres avoir jouer au foot en salle etC..

mais le hic c'est la Musique ça me prend tout mon temps et pour consilier la femme le gosse la Musique etc..c'est hard... je fait des efforts et elle aussi... voila tout est communication et effort de part et autres....

a vous de trouver le bon equilibre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
doucine
Membre
Membre

Posté le: 09 Sep 2002 10:50    Sujet du message: L'influence des amis ! Répondre en citant

Hé cousine! Tu vois de petites misères, ma pauvre!!!
Je sais que les copains, c'est souvent un problème pour le couple (que ce soit du côté de l'homme ou de la femme) et il faudra que vous trouviez un compromis, un terrain d'entente.
Mon conseil est de le laisser sortir avec ses potes (sans qu'il n'abuse non plus car il y a des limites à tout) mais qu'il te tienne quand même au courant, c'est la moindre des choses dans un couple, surtout quand il sort sans toi en Soirée. Au moins tout sera clair à ce niveau-là. Mais ça, il faut le lui expliquer.
Et si tu veux, on va se faire des sorties aussi . Bon, c'est sûr moi je ne sors pas sans mon doudou mais c'est aussi notre fonctionnement de couple. Cela dépend dépend de chacun!
En tout cas, ne t'énerves pas trop vite! Expliques lui ce que tu ressens et ce que tu aimerais qu'il fasse, tu verras bien ce qu'il va te dire. Si tu t'énerves, ça va dégénérer surtout si c'est la première fois qu'il le fait.
Essayez de trouver un terrain d'entente et tu verras comment il va agir à l'avenir si le même type de situation se reproduit.

Courage car un couple est fait de nombreux compromis. Tout ira bien si vous communiquez clairement vos désirs et ce qui ne vous plaît pas en délicatesse et que vous cherchez à mettre en place un mode de vie qui vous satisfait tous les deux. Toi même tu sais de quoi je parle!!!
Allez, tout s'arrangera!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
leben2
Habitué
Habitué

Posté le: 09 Sep 2002 11:05    Sujet du message: L'influence des amis ! Répondre en citant

Ma douce que de bons conseils .

CC, pa fann, ça va s'arranger.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tealc'h
Habitué
Habitué

Posté le: 09 Sep 2002 11:20    Sujet du message: idee Répondre en citant

Ca peut venir d un tout petit probleme de conception.
il n a pas pense a mal en ne t appelant pas ,puisque pour lui c etait juste une sortie entre potes sans consequences. Et meme si ces poste sont des CORRUPTEURS il doit certainement savoir ce qu il fait et si ce que tu as ecrit es vrai de vrai de vrai et qu il t aime bocou bocou bocou . et bien pas de soucy.
Cela dit fait lui subtilement comprendre que ca te fout les boules qd il agit comme cela
SANS CRIER NI LE FRAPPER

ps : je l ai vu hier soir assus toute la Soirée car il n y avait pas de filles dans la boite , c était 1 Soirée pour les persones agées.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roz-n
Master
Master

Posté le: 09 Sep 2002 11:40    Sujet du message: L'influence des amis ! Répondre en citant

moi je comprends bien que ça t'énerve Taneisha...
qd on quitte sa doudou pour "aller se coucher" car fatigué mais qu'on trouve néanmoins la force d'aller danser toute la nuit, il y a là qqc qui s'apparente au mensonge... c'est MAL c pas bien du tout ça messieurs ...
Ca ne coute rien de prévenir la copine le soir même (y'a une chance sur 2 pour qu'elle soit compréhensive faut tenter sa chance, non ?) ... pourquoi lui dire le lendemain et la mettre devant le fait accompli ? comment voulez-vous qu'elle réagisse ?
Tout cela n'est qu'histoire de principes, et les principes c'est important. C'est là dessus qu'on va établir la confiance en l'autre...

et question femmelettes, si tu sais pas dire "non" à tes potes parce que t'as peur qu'on te qualifie ainsi...bah de l'autre côté t'auras bcp déçu ta doudou...

tit'puce 94, c mignon t conseils mais j'ai bien peur qu'à 23 ans (comme Taneisha) on attende un peu plus d'un garçon...on attend de lui des réactions d'homme mûr quoi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
tipoun
Habitué
Habitué

Posté le: 09 Sep 2002 13:16    Sujet du message: L'influence des amis ! Répondre en citant

Disons qu'il n'y pas de mal à sortir entre gars, comme il n'y pas de mal non plus à sortir entre fille. Ce qui est gênant c'est le mensonge même par omission. Quand on construit quelque chose de Neuf, il vaut mieux essayer de partir sur des bases saine. Le mieux je crois Taneisha est de lui espliquer comment tu fonctionne, kess qui te blesse et kess qui passe mieux et je crois que s'il t'm comme il le dit les choses n'iront désormais que dans la bonne direction.
Coralia
Nouveau

Posté le: 09 Sep 2002 16:15    Sujet du message: L'influence des amis ! Répondre en citant

Ton copain s'est fait "kidnapé" par des copains, mais il faut que tu saches que les vrais amis ou amies sincères n'essayent absolument pas de te mettre la pression pour que tu laisses ta copine ou ton copain un soir pour aller en boîte avec eux. Souvent ces soi-disant amis(es), sont jaloux, ne sont pas heureux dans leur relation amoureuse, ou on le visse dans la peau et le bonheur des autres les dérangent énormément.

Cela n'empêche pas que toi ou ton ami, pouvaient de temps en temps sortir l'un sans l'autre (c'est à dire par exemple tout les 2 mois), mais il faut que l'information passe que l'autre qui se retrouve seul ce soir là soit au courant, quelques jours avant. Car un couple qui vit ensemble ou pas ne doit pas fonctionner sur "des coups de poignard dans le dos" désolée si ma citation est quelque peu dure de sens.
Taneisha
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 09 Sep 2002 20:16    Sujet du message: L'influence des amis ! Répondre en citant

roz-n a écrit:
moi je comprends bien que ça t'énerve Taneisha...
qd on quitte sa doudou pour "aller se coucher" car fatigué mais qu'on trouve néanmoins la force d'aller danser toute la nuit, il y a là qqc qui s'apparente au mensonge... c'est MAL c pas bien du tout ça messieurs ...
Ca ne coute rien de prévenir la copine le soir même (y'a une chance sur 2 pour qu'elle soit compréhensive faut tenter sa chance, non ?) ... pourquoi lui dire le lendemain et la mettre devant le fait accompli ? comment voulez-vous qu'elle réagisse ?
Tout cela n'est qu'histoire de principes, et les principes c'est important. C'est là dessus qu'on va établir la confiance en l'autre...

et question femmelettes, si tu sais pas dire "non" à tes potes parce que t'as peur qu'on te qualifie ainsi...bah de l'autre côté t'auras bcp déçu ta doudou...

tit'puce 94, c mignon t conseils mais j'ai bien peur qu'à 23 ans (comme Taneisha) on attende un peu plus d'un garçon...on attend de lui des réactions d'homme mûr quoi

Merci pour tous vos conseils les amis!

Mais Roz-N tu m'as tout a fait comprise!

Moi je ne l'empeche pas de sortir avec ses potes,je les deteste pas,ils sont tous sympa,mais ils aiment tous beaucoup les femmes et mon doudou est le seul parmis eux qui est vraiement casé et on dit toujours dis moi qui tu frequente ,je te dirai qui tu es!
Justement à force j'ai pas envie qu'il se laisse engrainer d'ou le thème de cette discussion...L'INFLUENCE!

On dira qu'il y a des mecs qui sont assez faibles d'esprit et qui se laissent influencer par leur potes,mais en fait il se rendent pas compte que des fois c'est la jalousie qui les fait agir ainsi...et quand ils s'en rendent compte ,il est trop tard!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Taneisha
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 09 Sep 2002 20:19    Sujet du message: L'influence des amis ! Répondre en citant

Ah oui au fait....ma chere cousine c'ets quand tu veux on se fait une sortie ensemble!

Bon Ben tu as toujours été la pour nous accompagner ca va pas changer aujourd'hui...bon c'est clair que etre avec vous 2 sans mon doudou ce serait raid,mais si il veut pas venir pas digue! An ka vin' kan mèm!
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: L'influence des amis ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: