Accueil archives.volcreole.com
Archives des Forums de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe (Gwada), Martinique (Madinina), Guyane, Réunion
Mayotte, Polynésie, Tahiti, Wallis et Futuna, Haïti, Dancehall, Zouk...

VOLCREOLE WEB TV :: VOS CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

L'influence des amis !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: L'influence des amis !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Rakoun
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 09 Sep 2002 21:42    Sujet du message: L'influence des amis ! Répondre en citant

Ecoute "A tou pwi" du dernier album de St-Eloi Taï Sha

Rakoun
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leben2
Habitué
Habitué

Posté le: 10 Sep 2002 10:36    Sujet du message: L'influence des amis ! Répondre en citant

A ce qui paraît , il est bien cette album.

Je devrais le récupérer demain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
roz-n
Master
Master

Posté le: 10 Sep 2002 11:01    Sujet du message: L'influence des amis ! Répondre en citant

Taneisha a écrit:

Mais Roz-N tu m'as tout a fait comprise!
....
mais en fait il se rendent pas compte que des fois c'est la jalousie qui les fait agir ainsi...et quand ils s'en rendent compte ,il est trop tard!

on est sur la même longueur d'ondes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
doucine
Membre
Membre

Posté le: 10 Sep 2002 11:28    Sujet du message: L'influence des amis ! Répondre en citant

Taneisha a écrit:
Ah oui au fait....ma chere cousine c'ets quand tu veux on se fait une sortie ensemble!

Bon Ben tu as toujours été la pour nous accompagner ca va pas changer aujourd'hui...bon c'est clair que etre avec vous 2 sans mon doudou ce serait raid,mais si il veut pas venir pas digue! An ka vin' kan mèm!
d-jd
Membre
Membre

Posté le: 10 Sep 2002 12:39    Sujet du message: L'influence des amis ! Répondre en citant

Timale a écrit:
Mais c'est vrai les gars ! il faudrait arrêter de faire des plans foireux comme ça !

Bon ! pour déculpabiliser ton chéri, je pense qu'il a été entrainé par ses potes et qu'il n'a pas pris la peine de t'appeler pour te le dire de peur de passer pour une femmelette !

Bien souvent, les potes exercent une vrai pression nous:

jacques: alo sa nou ka fè o swè la !
david: mwen ké ay domi !
jacques: ki sa ? ou ké ay domi ! ou malad fwèw, jodi samedi !
david: ouais mé mwen ka twavay dèmen !
jacques: sa ou ka di la ! mwen osi mwen ka twavay dèmen ! pa fann ! nou ké wè sa ki ni la terrasse !
david: oui mé ...
jacques: pa fè dèyè man ! nou pé ké rété lontan !
david:
jacques: an nou ay ! mwen ka pasé chèché'w adan 15 min !
david: bon ok ! a talè ...

voila le genre de situation à laquelle on peut être confronté !

Qu'auriez vous fait à la place de David ?

Il est très difficile de comprendre ce qui a pu se passer dans la tête de ton gars !
surtout si vous ne vous cachez rien du tout !
Les potes lui ont peut-être dit: on y va entre potes ... sans les filles !
Il s'est dit que s'il te le disait, tu aurais voulu y aller et que ça ne le ferait pas, puisqu'il a été recommandé de venir sans femme et enfants !

Moi j agis au feeling donc si ya mouvement et que ca me tente et que je peux y aller (moyens finaciers ou techniques), j y vais !!

fô zot sav': si an mouveman pé fet', men douvan..

Apres, la communication avec ma chou dépend du contexta, a savoir s'il y a anecdote ou envie d en parler, j en parle.. mais ca doit venir naturellement, et ne pas etre un interrogatoire.. facon MP (Military Police)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
doucine
Membre
Membre

Posté le: 10 Sep 2002 12:56    Sujet du message: L'influence des amis ! Répondre en citant

d-jd a écrit:

Moi j agis au feeling donc si ya mouvement et que ca me tente et que je peux y aller (moyens finaciers ou techniques), j y vais !!

fô zot sav': si an mouveman pé fet', men douvan..

Apres, la communication avec ma chou dépend du contexta, a savoir s'il y a anecdote ou envie d en parler, j en parle.. mais ca doit venir naturellement, et ne pas etre un interrogatoire.. facon MP (Military Police)

Si ça pose pas de pb dans ton couple, tant mieux mais tous les couples n'ont pas ce mode de vie et ça peut créer des tensions. La preuve, Tan en est dégoûtée. Le principal est que dès que ça pose un problème, il faut en parler avant que ça prenne des proportions démesurées. En tout cas, c'est mon avis personnel. Après chacun adopte le mode de vie qu'il lui convient le mieux!!!
d-jd
Membre
Membre

Posté le: 10 Sep 2002 12:59    Sujet du message: L'influence des amis ! Répondre en citant

Je suis tout a fait d accord avec toi,
c est pour cela que je n ai pas fait de généralité
et que je n ai parlé que de moi ( ma maniere d etre et d agir..)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tealc'h
Habitué
Habitué

Posté le: 10 Sep 2002 13:13    Sujet du message: a la rescousse Répondre en citant

Puisque le sujet est encore ouvert ... si tous les volcreoliens st d accord nou kai fé on sindica pou nou di ti missié la kè sa i fè la pa té bon minm

Au fait est ce que ton copain a un e-mail si oui balance sur le Forum et il recevra un message de la UVDCDSDCDT*

*= Union Volcreolienne De Contrôle Des Sorties Du Copain De Taneisha
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Johan R.
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 10 Sep 2002 13:20    Sujet du message: L'influence des amis ! Répondre en citant

doucine a écrit:
Si ça pose pas de pb dans ton couple, tant mieux mais tous les couples n'ont pas ce mode de vie et ça peut créer des tensions. La preuve, Tan en est dégoûtée. Le principal est que dès que ça pose un problème, il faut en parler avant que ça prenne des proportions démesurées. En tout cas, c'est mon avis personnel. Après chacun adopte le mode de vie qu'il lui convient le mieux!!!

Voilà une belle parole de Doucine , que dire de plus ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
doucine
Membre
Membre

Posté le: 10 Sep 2002 13:38    Sujet du message: L'influence des amis ! Répondre en citant

Heureuse de voir que nous sommes tous sur la même longueur d'onde .
Quelle famille formidable!!!!!!
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: L'influence des amis ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: