|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur

Inscrit le: 16 Fév 2002 Messages: 2885 Localisation: FORT DE FRANCE
|
Posté le: 11 Sep 2002 02:47 Sujet du message: L'influence des amis ! |
|
|
je viens mettre mon ti grain de sel......
Dans le cas de tann....le plus gros tort de son mec a été de ne pas répondre au charmant ti message qu'elle lui a envoyé...moi ca m'aurait foutu en rogne aussi de ne meme pas recevoir un ti sms après ca....
en revanche il ne faut pas generaliser. il faut que tann se rende compte que les potes de son mec sont la depuis plus longtemps que sa relation....on ne peut pas effacer son passé d'un seul coup...je vais donc employé un terme à la mode , la cohabitation...
il est necessaire pour l'equilibre de chacun, que l'autre puisse se retrouver dans un autre cadre que celui de son couple...C'est fondamental.....
de plus si il m'arrive de "consommer" à l'occasion quelques bieres ou une bouteille de sky et que je sais que ca ne te fait pas plaisir , je ne vais pas forcément te le dire....(heuuuuuuu je sais tann, je me suis mis à la place de ton homme , mais c t pour les besoins de la cause).
il ne faut pas voir dans ce comportement , une manque de communication, mais plutot une maniere de preserver l'image de marque qu'il a auprès de toi, d'autant plus si tu lui fais confiance....
maintenant c'est à toi de gerer la fréquence ...
il n'est pas stupide de faire une erreur, ce qui est stupide c'est de refaire la meme... |
|
|
 |
Mazelle Shaïa Habitué

|
Posté le: 11 Sep 2002 22:06 Sujet du message: L'influence des amis ! |
|
|
Taneisha !!! Mais dis moi tu ne serais pas sortit avec un dénommé Joel, mademoiselle  |
|
|
 |
971style Assistant

Inscrit le: 06 Nov 2001 Messages: 1397 Localisation: Dnieprovskyi
|
Posté le: 12 Sep 2002 22:23 Sujet du message: L'influence des amis ! |
|
|
au moins il te l'a dit après. il aurai pu aller à la terasse, faire ses affaires et le lendemain te dire "désolé chérie je n'ai pas répondu à tes textos parce que je dormais déjà..." donc quelque part y a du positif non ??
et puis pour l'influence, c'est un peu normal, les potes étaient surement là avant toi puisque ta relation est toute fraiche...
 |
|
|
 |
Taneisha Grand Animateur

|
Posté le: 13 Sep 2002 23:59 Sujet du message: L'influence des amis ! |
|
|
| Mazelle Shaïa a écrit: | Taneisha !!! Mais dis moi tu ne serais pas sortit avec un dénommé Joel, mademoiselle  |
De quel Joel me parles tu???
Je connais bien un joel mais il est en Martinique .... |
|
|
 |
Taneisha Grand Animateur

|
Posté le: 14 Sep 2002 00:08 Sujet du message: L'influence des amis ! |
|
|
| 971style a écrit: | au moins il te l'a dit après. il aurai pu aller à la terasse, faire ses affaires et le lendemain te dire "désolé chérie je n'ai pas répondu à tes textos parce que je dormais déjà..." donc quelque part y a du positif non ??
et puis pour l'influence, c'est un peu normal, les potes étaient surement là avant toi puisque ta relation est toute fraiche...
 |
Tu as tout a fait raison mon cher frewe volcreolien!
J'admets aussi que bon j'ai completement incriminé mon copain alors que c'est vrai,il aurait tres bien pu ne pas me le dire ,mais je pense qu'il me respecte et c'est pour ca qu'il me l'as dit.
D'autant plus cette semaine pour nous a partir de cette petite histoire ca a fait un effet boule de neige/avalanche! j'ai passé a cause de ca une semaine horrible,tout ca pour ca!
Aujourd'hui on est reconcilié parceque nous en avons bien parlé chacun a reconnu ses torts et donc nous ommes encore plus Love!
Il faut bien des bas de temps en temps...c'ets ca la vie de couple!
Mais pour l'influence des copains ,je ne changerais pas d'avis!
y'a des copains qui sont bien et d'autres qui le sont pas,les mecs faut faire gaffe !! des fois les copains entrainenet dans les mauvais trip par jalousie des fois,histoire de pas se retrouver seuls dans leurs delire il entraient les plus serieux!
Surtout ceux qui sortent pour chasser les "chairs"... quand j'entends certains potes de mon copain parler comme ca , ca me donne pas tres envie de le laisser avec eux!
Des fois je leur dis allez chasser vos "chairs" tout seul ,pas avec mon homme il sa "chair" a lui a ses cotés!
Mais bon comme je connais assez bien ses potes puisque la plupart etaient deja mes potes,c'est pour ca que je parle comme ca!
Je parle en connaissance de cause! |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur

Inscrit le: 16 Fév 2002 Messages: 2885 Localisation: FORT DE FRANCE
|
Posté le: 14 Sep 2002 03:23 Sujet du message: L'influence des amis ! |
|
|
ben on dirait que tu m'as zappé tan....mais c pas grave on en avait deja parlé.....
hihihi......ton ti message a fini par faire son effet....  |
|
|
 |
ti-zandolila Animateur

Inscrit le: 13 Fév 2002 Messages: 989 Localisation: 93 vers 972
|
Posté le: 16 Sep 2002 10:05 Sujet du message: L'influence des amis ! |
|
|
arretez de vous prendre la TETES !!!!!  |
|