Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

L'influence des amis !
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: L'influence des amis !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Taneisha
Grand Animateur
Grand Animateur
  Coup de gueule:   Sujet: L'influence des amis !

Taneisha
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 08 Sep 2002 18:35    Sujet du message: L'influence des amis !

Je suis en colère!!! Je viens d'apprendre par mon copain que hier apres etre sorti de chez moi il est parti avec ses potes a la terasse de pantin et il ne m'a meme pas prévenue!
Il me dit que ils l'ont invité a la derniere minute mais je pense qu'il aurait pu au moins avant d'y aller ,me toucher un mot meme avec un ti texto...mais rien !

Le pire c'est que il me l'aurai dit, je lui aurait pas dit non,et il le sais il me connait!

En fait ce que je reproche c'est que souvent les mecs se laissent engrainer par leur potes, et en oublient chou.....

Ils font passer leurs Voitures et leurs potes avant tout!

Et franchement ca me fout les boules!

Qu'en pensez vous de cette attitude?
Taneisha
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 08 Sep 2002 20:20    Sujet du message: L'influence des amis !

Je parle surtout de l'influence que peut exercer sur votre copain les potes...les sorties, les mauvais trips..etc
Timale
Webmaster
Webmaster

Posté le: 08 Sep 2002 20:49    Sujet du message: L'influence des amis !

Mais c'est vrai les gars ! il faudrait arrêter de faire des plans foireux comme ça !

Bon ! pour déculpabiliser ton chéri, je pense qu'il a été entrainé par ses potes et qu'il n'a pas pris la peine de t'appeler pour te le dire de peur de passer pour une femmelette !

Bien souvent, les potes exercent une vrai pression nous:

jacques: alo sa nou ka fè o swè la !
david: mwen ké ay domi !
jacques: ki sa ? ou ké ay domi ! ou malad fwèw, jodi samedi !
david: ouais mé mwen ka twavay dèmen !
jacques: sa ou ka di la ! mwen osi mwen ka twavay dèmen ! pa fann ! nou ké wè sa ki ni la terrasse !
david: oui mé ...
jacques: pa fè dèyè man ! nou pé ké rété lontan !
david:
jacques: an nou ay ! mwen ka pasé chèché'w adan 15 min !
david: bon ok ! a talè ...

voila le genre de situation à laquelle on peut être confronté !

Qu'auriez vous fait à la place de David ?

Il est très difficile de comprendre ce qui a pu se passer dans la tête de ton gars !
surtout si vous ne vous cachez rien du tout !
Les potes lui ont peut-être dit: on y va entre potes ... sans les filles !
Il s'est dit que s'il te le disait, tu aurais voulu y aller et que ça ne le ferait pas, puisqu'il a été recommandé de venir sans femme et enfants !

Taneisha
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 08 Sep 2002 21:04    Sujet du message: L'influence des amis !

Timale ta petite demonstration telephonioque entre pote m'a fait bien rire mais connaissant ses potes c'est bien leur style ca!

Ben bon je dis ok d'accord on ne vit pas ensemble on est pas marié mais c'est un respect vis a vis de leur chou de leur dire cheri je sors...ya pas de mal!

Et puis c'est pas parceke tu dis a ta chou que tu sors que t'es une femelette c'est pas parceke eux ils sont célibat et qu'il veuillent zailler des chou qu'il faut qu'il engrainenet les non célibataires!

Nous sommes pas des chiens pour qu'on nous laisse comme ca sans nous prevenir,c'est de l'immaturité!

Comme je dis toujours c'est pas avec ses potes qu'il couche ,c'est pas avec eux qu'il compte construire quelque chose...donc voila quoi....

Il faut grandir un peu et ne pas avoir peur de dire a sa chou je sors ,je veux pas que tu vienne....C'est si simple que ca surtout quand on sait que sa chou est tolrérante et ne fait pas de crises pour rien!
Timale
Webmaster
Webmaster

Posté le: 08 Sep 2002 21:13    Sujet du message: L'influence des amis !

Euh !!!!!

Lorsque je disais: "... de peur de passer pour une femmelette !"

Je parlais bien sûr de la peur de passer pour une femmelette devant ses potes !

Désolé pour la confusion !

tite-puce-du-94
Nouveau

Posté le: 08 Sep 2002 21:41    Sujet du message: L'influence des amis !

oué ta raison pour l'influence mé fo comprendre aussi le fait kil é envie de sortir ac c potes....
Taneisha
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 08 Sep 2002 21:47    Sujet du message: L'influence des amis !

Timale a écrit:
Euh !!!!!

Lorsque je disais: "... de peur de passer pour une femmelette !"

Je parlais bien sûr de la peur de passer pour une femmelette devant ses potes !

Désolé pour la confusion !

T'inquiet Timale je l'avais pris dans le bon sens ...femelette au niveau des potes!
Taneisha
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 08 Sep 2002 21:53    Sujet du message: L'influence des amis !

tite-puce-du-94 a écrit:
oué ta raison pour l'influence mé fo comprendre aussi le fait kil é envie de sortir ac c potes....

t'inquiete pas je comprends tout a fait le fait qu'il ait envie de sortir avec ses potes,je suis une fille tres tolérante et ca il le sait !

En fait ce que je reproche surtout c'est de ne pas m'avoir prevenu qu'il sortait ,c'est cet apres midi qu'il me le dit comme si j'etais deja au courant,alors que la veille le soir je lui ai envoyé un textos de bonne nuit ....il aurait pu y repondre en me disant BB j'ai decidé a la derniere minute d'aller avec mes potes a la terasse!

Mais le pire c'est que je connais ses potes ,ils sortent tous pour zailler les femmes! et ils aiment bien engrainer ceux qui sont makés!
Et je veux pas qu'il prenne une mauvaise habitude parceke si c'etait moi il aurait mal pris si j'avais decidé de sortir avec mes potes a la derniere minute sans le lui dire immédiatement ,et lui dire le lendemain que finalement je suis sortie.
tite-puce-du-94
Nouveau

Posté le: 08 Sep 2002 21:55    Sujet du message: L'influence des amis !

oué je te comprend tré bien !!!
ca fé combien de temps ke vous etes ensemble ????
et sil t'aime sincèrement peut etre kil matera d'autre meuf mai c tou et dis toi que matté n'est pas
trompé !
bizou
Taneisha
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 08 Sep 2002 22:12    Sujet du message: L'influence des amis !

Ben je sais qu'il m'aime,on est inséparable ,l'un ne peut rester sans l'autre et on fait de gros efforts pour se quitter quand on rentre chacun chez soi!

Ca fait 3 mois que nous sommes ensemble,c'est tout Neuf,mais je sais que l'amour est la et lui me repète tout le temps que il veut faire sa vie avec moi et que c'est a nous de bien veiller a ce que ca marche!

Moi je fais tout pour donc il faut qu'il le fasse aussi, et qu'il ne flanche pas ,et qu'il ne se laisse surtout pas influencer par son entourage....

car souvent ce qui arrive c'est que les potes engrainent a venir avec eux et puis apres ca devient une mauvaise habitude qui dit sorties en boites ,dit rencontre d'autres personnes,et nous savons que les filles aiment bien accoster les gars en boites qui sont tout seuls,et elles lachent pas l'affaire comme ca quand le gars leur plait ...et puis ca part comme ca en sucette! Sauf si notre homme sait resister a la tentation mais c'est si dure parfois, surtout si les potes disent a ton gars t'inquiet ta chou n'est pas la...elle n'en saura rien si tu lui dis pas, elle va rien voir...etc

Mauvaise influence!
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: L'influence des amis ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: