|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Rico Dom Grand Animateur

Inscrit le: 04 Fév 2002 Messages: 1016 Localisation: Fontenay sous Bois
|
Posté le: 10 Sep 2002 01:21 Sujet du message: hi ! |
|
|
salut ju RnB
le technicien qui t'a dis ça j'aimerais faire connaissance avec lui
je t'explique
Le filtre ADSL permet de séparer la frequence ADSL de ta frequence téléphonique donc si tu n'as pas de filtre ton téléphone en sonnant ou en le branchant sur la prise va interferer sur ta connexion ADSL d'ou une perte de synchro du modem !!
par contre ce que l'on enleve dans certain cas c'est le condensateur a l'interieure de ta prise ADSL qui lui en se condensant relache sa charge et peut désynchroniser ton modem ADSL
mais en aucun cas n'enlève pas ton filtre a moins qu'il soit défectueux et qu'il ne sépare plus la fréquence ADSL si tu as ce genre de problème change de filtre et essais a nouveau !! ton téléphone doit fonctionner ou ton fax !! ou encore ta boite a conserve !!!
Mais je rigole !!
Lolottes c'est bien ce que je pensais le fil de ton télphone bricolé par tes parents à crée une invertion de polarité sur ta ligne téléphonique d'ou ton probleme !!
sur ce
amusez vous bien
Rico  |
|
|
 |
LoLoTTeS Grand Animateur

Inscrit le: 31 Juil 2002 Messages: 1086 Localisation: val de marne
|
Posté le: 11 Sep 2002 16:00 Sujet du message: blem de ligne telephonik et d'ADSL |
|
|
ba en fait jvoulé juste prevenir ke jpouré pas evnir sur le volcreole pendant 3jours maxi car encore une fois mon con de lapin a bouffer cette fois le fil ADSL donc il fo ke j'aille en racheter un otre ou alors un pote va m'en donner un
voila mais des que possible jreviens
gros gros bisous  |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur

Inscrit le: 16 Fév 2002 Messages: 2885 Localisation: FORT DE FRANCE
|
Posté le: 11 Sep 2002 18:01 Sujet du message: blem de ligne telephonik et d'ADSL |
|
|
hihihi fais gaffe lolotte......la spa va venir te voir...tu lui donnes pas assez a bouffer a ton lapin
 |
|
|
 |
|
|
 |
|