|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
arablack Grand Master

Inscrit le: 09 Avr 2002 Messages: 3816 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 11 Sep 2002 02:48 Sujet du message: Hot Timalz presents ... Di'j Bo'Bow |
|
|
je l'ai trouvé !!! elle est là elle est là vite faut l'attraper !! [scroll:9a5e52de93] [/scroll:9a5e52de93] |
|
|
 |
ELEKTRA Membre

Inscrit le: 29 Avr 2002 Messages: 316 Localisation: Mad'inina !! / Too looz'
|
Posté le: 11 Sep 2002 06:15 Sujet du message: Hot Timalz presents ... Di'j Bo'Bow |
|
|
yo !!
Je trouce ce mix o top ! et je ne trouve rien à en redire !
j'ai lu les autres comm et franchement je me demande kel est le problème de certains ??!!certes pour des gens qui mixent donc qui s'y connaissent mieux que nous (grand public) celui de bow a surement d défauts mé son intention n'etait pas (je pense) de frimer mé juste de nous faire partager c premier pas en mix !!! de plus il me semble k il y a un debut a tout , donc ba nou en chance ossi !!
certes pour avancer il fo des critikes mé la c carrément décourageant !!
P.S : j'adore les samples maisons de ce mix surtout ceux de dhq qui arrachent !!!!!!!!  |
|
|
 |
Nykow Habitué

Inscrit le: 08 Déc 2001 Messages: 152 Localisation: Paris,West Indies
|
Posté le: 11 Sep 2002 09:42 Sujet du message: Hot Timalz presents ... Di'j Bo'Bow |
|
|
Je suis tout à fait d'accord avec l'avis d'Elektra certes il y a peut etre quelques petits trucs à améliorer mais une chose est sure pour une premiere de mon pote Bo'Bow au niveau dance hall,c'est au top!
On peut critiquer ce mix sur quelques points mais surement pas tous!Ce mix est très bien et je trouve que les morceaux sont bien choisis car ce sont tous ceux qui ont marché durant les Vacances,après ce sont les gouts persos!
Enfin,pour tous ceux qui critiquent entierement ce mix,ce qui est dans leur droit bien évidemment,peut etre etes vous capables de nous proposer beaucoup mieux!
Après tout on dit n'etre jamais mieux servi que par soi meme!Bo'Bow accepte vos critiques mais dans ce cas la prouvez lui ce qui serait mieux,donnez lui des exemples pour qu'il voye comment mieux faire,hein Pipo!
A pli ta! |
|
|
 |
teesha Nouveau
|
Posté le: 11 Sep 2002 14:31 Sujet du message: Hot Timalz presents ... Di'j Bo'Bow |
|
|
Je suis grave d'accor avec toi Nykow en ce qui concerne la sélction des morceaux ; d'ailleurs je l'ai dit à Bo'bow . Critiquer des morceaux qui ont marché tout l'été et qui continuent à marcher, c'est franchement être difficile mais bon... chacun fait ce qu'il veut!  |
|
|
 |
--Spicymetisse-- Nouveau
Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 34 Localisation: en Fwans !!!
|
Posté le: 11 Sep 2002 21:27 Sujet du message: J'adore... |
|
|
Franchement je ne te connais pas Bo'bow (pourquoi ce pesudo tu es un beau gosse?? c ça) ...mais tu as beaucoup de talent...j'adore ton mix! |
|
|
 |
Shayna972 Membre

|
Posté le: 11 Sep 2002 22:30 Sujet du message: Hot Timalz presents ... Di'j Bo'Bow |
|
|
Pipo, c'est bien de dire ce que tu penses, j'aime bien les gens qui sont francs mais il y a une certaine façon de s'exprimer!!
Dans tes Paroles tu n'as dis aucun trucs de positifs à son égard!! c'est plutot décourageant d'apprendre les choses de cette manière!! Je ne sais pas si tu es Dj mais si tu l'es j'aurais aimé te voir dans tes débuts?? Enfin bref...
Personnellement je trouve le mix de bo-bow trés bien!! j'aime beaucoup!
Il a fait une bonne sélection et le rythme est bon...
Je trouve que c'est du bon travail, c'est un bon début!!!! En tout cas moi je l'écoute
en boucle!!
Alors continue comme ça bo-bow!
Bon courage...
 |
|
|
 |
Johan R. Grand Animateur

Inscrit le: 08 Juil 2002 Messages: 1449 Localisation: Paris - Geneva
|
Posté le: 12 Sep 2002 10:32 Sujet du message: Hot Timalz presents ... Di'j Bo'Bow |
|
|
Une fois de plus tu as assuré Dj Bo'bow, félicitation , la sélection est parfaite à mon goût .Personnellement, je ne vois pas pourquoi Pipo critique autant le Remix, mais bon je réécoute encore. Je ne suis pas très très Dancehall moi non plus, mais j'ai une oreille assez avertie. J'apprécie ta maitrise des sampleurs et des calages des sons car c'est techniquement bien réalisé. Je suis aussi du même avis que Shayna.
J'insiste et je ne ferai pas comme certains qui te tournent le dos... continue comme ça Dj Bo'Bow.
Johan R.  |
|
|
 |
PiPo Animateur

|
Posté le: 12 Sep 2002 13:28 Sujet du message: Hot Timalz presents ... Di'j Bo'Bow |
|
|
well well well ....
j'ai juste donné mon avis sur le mix de Bo'Bow et vous faites comme si j'ai blasphemé ...
je ne l'ai pas injurié je lui ai seulement dit ce k'il aurait pu changer pour rendre son mix meilleur.
à croire ke je n'aurais du rien dire.
si c'etait à DjKiwi ou Zouklover ke j'avais dit ça , votre reaction aurait été la même ????? |
|
|
 |
ti-diable Master

Inscrit le: 28 Avr 2002 Messages: 2351 Localisation: DANUBE (20-1)
|
Posté le: 12 Sep 2002 13:43 Sujet du message: Hot Timalz presents ... Di'j Bo'Bow |
|
|
ben moi j'viens de l'ecouter!! et disons ke j'ai un peu d mal etant donné ke mon ordinateur c un dinozor !!!
donc ca coupe par moment !!! ce ki m'empeche de bien bien bien l'ecouter comme il fo !!
mais pour l'instant ce ke j'ai pu ecouter m'avais l'air po mal di tout !!!
mais bon j'orais préféré l'entendre mieux ke ca !!!
sinon c du bon taff !!! bravo !!
 |
|
|
 |
zoreille Grand Animateur

|
Posté le: 12 Sep 2002 13:53 Sujet du message: Hot Timalz presents ... Di'j Bo'Bow |
|
|
pfff pour moi c no comment, j'peux pas le lire
Dajay viens a mon aide !!!!!!
Juste une precision pour les Hot Timalz, franchement la go sur la becane ca le fait pas.
Moa je dis que vous auriez du me prendre moi sur ma moto on ce serait bien marrés
 |
|
|
 |
|
|
 |
|