Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

GNU Linux(Hurd)/Windows
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Informatique: GNU Linux(Hurd)/Windows
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Seku
Animateur
Animateur
  Informatique:   Sujet: GNU Linux(Hurd)/Windows

Seku
Animateur
Animateur

Posté le: 17 Sep 2002 22:24    Sujet du message: GNU Linux(Hurd)/Windows

enlevez le 'et' :p
Seku
Animateur
Animateur

Posté le: 17 Sep 2002 22:25    Sujet du message: GNU Linux(Hurd)/Windows

enfin zavez compri!!!
martinica
Membre
Membre

Posté le: 18 Sep 2002 00:44    Sujet du message: GNU Linux(Hurd)/Windows

Salut

Mon premier PC (un P75) tournait sous windows95,
je ne suis pas un fanatique de la ligne de commande,
la souris est un périphérique qui me plait bien même si généralement je la place à gauche de mon clavier. N'étant pas un amateur des derniers jeux Vidéo en réalité virtuelle mes machines son loin de suivre le top de la technologie niveau carte graphique et processeur notament ce qui fait que pour installer le pingouin j'ai pas de problème.
Pour créer des Sites web en amateur et programmer pas la peine d'avoir une bête de course, un pc fiable suffit (deux c'est plus sur ).
Seku
Animateur
Animateur

Posté le: 18 Sep 2002 01:18    Sujet du message: GNU Linux(Hurd)/Windows

La ligne de code c'est souvent plus rapide que la souris :p
Mais c'est clair que sans souris (ou autre truc equivalent) un Site web c'est infaisable =(
ti-zandolila
Animateur
Animateur

Posté le: 18 Sep 2002 10:49    Sujet du message: GNU Linux(Hurd)/Windows

Faux !!!

les premiers editeurs HTML n'etaient pas Wysiwig et j'ai commencer mon premier Site à la main en tapant tout le code, jusqu'a maintenant ça m'arrive de taper moi meme le code et un bon developpeur n'a pas besoin d'une souris pour faire un Site (Tant que ce n'est pas graphique)...

Heu martinica... ça depends de ce que tu developpes... t'as certains programme qui ne tournerons pas si tu n'a pas une bete de course... Je prends l'exemple de tous ceux qui font de la DAO il faux une bete de course qui fasse tourner des applis en generale assez lourde... donc... Suivant les besoins on a plus ou moins besoins d'une bete de course pas forcément pour jouer...

Les stations sillicon sont des grosses betes de course avec un solaris ou un Unix bien spé comme OS... . Mais bon la il faut vraiment en avoir besoin
damanja
Animateur
Animateur

Posté le: 18 Sep 2002 11:42    Sujet du message: GNU Linux(Hurd)/Windows

....
quelqu'un connait cygwin ?
... pas trop le temps d'en parler là de suite ... mais j'y reviendrai et aussi sur votre pseudo non utilisation de X ... parcequ'on doit pas parler de la meme chose ... parceque je vous vois mal en mode consol sur vos machine en 600x800
ti-zandolila
Animateur
Animateur

Posté le: 18 Sep 2002 11:56    Sujet du message: GNU Linux(Hurd)/Windows

en mode console tu peux etre en 1024 DAM na na nère moi je le suis tout le temps faut configurer a l'install je l'ai deja fait .... et TMTS DAM sous X en mode console avec le ti fond transparent je parlais de ça....
martinica
Membre
Membre

Posté le: 18 Sep 2002 14:36    Sujet du message: GNU Linux(Hurd)/Windows

Salut

Quand j'ai besoin de la ligne de commande (et d'être root) j'ouvre un terminal (un x-term) et voilà, mais ce n'est pas mon activité favorite de taper des lignes cabalistiques, et souvent man est mon ami qui me sort de mauvais pas je me souviens de mes débuts dans le vi

Cygwin : je ne connais pas
j'ai tapé dans Google pour voir > c'est Linux sous Windows
intéressant mais c'est l'inverse qu'il me faudrait
Le prix élevé de vmware qui m'empêche de quitter Windows...
une vision d'une partie de ses possibilités :

Un jour je paierais les $ nécessaires.
oui Windows est dans une fenêtre sous X... lettre ou ne pas l'être
Seku
Animateur
Animateur

Posté le: 18 Sep 2002 16:40    Sujet du message: GNU Linux(Hurd)/Windows

Moi j'avais cygwin a une époque :p
On peut faire démarrer X et même KDE avec :pppp
Mais bon je l'ai supprimé
NB: il n'y a pas que VMWare, pensez a bochs (je crois que Windows démarre dessus et on s'en sert pour émuler des machines et programmer des os)!!!
Heuu et désolé mais bon courage pour taper à la main certains Sites que je connais!!!! (même si le notepad est toujours indispensable :pppp)
Moi je me sert de dreamweaver pour faire des 'templates' et apres je me sert du notepad pour faire du code php et générer dynamiquement des pages à partir des templates :p
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Informatique: GNU Linux(Hurd)/Windows Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: