Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

les beaux-parents !
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: les beaux-parents !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
arablack
Grand Master
Grand Master
  Discussion générale:   Sujet: les beaux-parents !

roz-n
Master
Master

Posté le: 11 Sep 2002 14:55    Sujet du message: les beaux-parents !

j'aimerais savoir (suite à la Blague d'Amapola ) s'il y a des Volcréoliens qui auraient des anecdotes sympas ou concernant leurs beaux-parents lorsqu'ils les ont rencontrés...
ou s'il y en a qui se sont fait draguer par le père ou la mère de leur petit(e) ami(e) !
ou s'il y en a qui pourrissent votre couple...

juste comme ça, par curiosité !
Sirene.des.salines
Assistant
Assistant

Posté le: 11 Sep 2002 15:59    Sujet du message: les beaux-parents !

Alors pour satisfaire ta curiosité roz-n .......je vais repondre a ta question: ma belle mère je peux pas l'encadrer pour plein de raisons mais G pas envie de m'etendre la dessus.En fait je ne pense pas que ce soit pour un conflit classique Belle-mere/belle-fille. C'est juste une question de malchance pour moi que sa mère soit une femme zarbi et que manque de bol ce soit celle-là ma belle mere......
Mon cheri connait et comprends mon point de vue (si si c vrai). G fait des efforts monstreux pdt longtemps mais là STOP , je lui ai annoncé il y a peu :"ta mère!!je ne veux plus la voir!!!". Je sais ,c chaud mais tout ce qui peux me faire ch***, je zaaaaaaaaaaaaaaappe!!!
fouyapin
Animateur
Animateur

Posté le: 11 Sep 2002 16:00    Sujet du message: les beaux-parents !

g n pas eu de probleme de drague, mais la belle -mère était trop possessive à mon goût et g m laissait pas faire c tout
will
Master
Master

Posté le: 11 Sep 2002 16:39    Sujet du message: les beaux-parents !

Je les ai pas encore rencontré donc pas d'anecdote pour moi
zoreille
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 11 Sep 2002 16:46    Sujet du message: les beaux-parents !

La rencontre avec mon ex belle mere m'a mis super mal a l'aise !!!

Il etait 3 heures du mat, la moto de mon ex est tombée en panne, alors obligé de reveiller la belle mere pour me ramener chez moi (20 km) a 3h30 du mat... bonjours la rencontre... g pas decrochée un mot de toute la route

Mais en fait c une super dame et encore aujourd'hui je la voie souvent... c comme une 2eme maman !!! d'ailleur elle me presente comme sa fifille
roz-n
Master
Master

Posté le: 11 Sep 2002 16:55    Sujet du message: les beaux-parents !

bon bah moi, j'étais partie en Vacances en Martinique chez mon copain et sa mère m'a sortie : "je te trouve très désagréable, je ne t'ai pas vu faire à manger ! comment tu fais en métropole avec X , tu cuisines pas ?"
Ca calme non ?
j'y peux rien moi si je sais pas cuisiner...surtout les ignames, fruits à pain, ...je connaissais pas moi ! et elle même ne cuisianit pas, c'était toujours le père qui faisait à manger.
bref, elle s'inquiétait de savoir si son fils chéri mangeait à sa faim en ma compagnie .
madlady
Membre
Membre

Posté le: 11 Sep 2002 19:28    Sujet du message: les beaux-parents !

moi elle m'a sorti ke gt autoritaire et daprey' je n'étais pas assez bien pr son fils!!!ça calme, surtt qd on sait qu'on ne s'est jms vues(elle avait juste entendu ma voix o tél!!ça veut tt dire!!)!!!Ay chèchéyyyyyyyy
arablack
Grand Master
Grand Master

Posté le: 11 Sep 2002 20:16    Sujet du message: les beaux-parents !

euh moi c'est un peu particulier
attention faut suivre, donc.... c'est le copain de la soeur d'une ex qui me soupçonnait de profiter de sa belle-soeur !! sur le coup ça m'a fait mal qu'on pense du mal de moi mais maintenant j'en rigole
sinon j'avais rencontré par la suite son pere et sa mere ! c'était pas organisé, c'est juste que j'ai passé une journée chez elle alors que ses parents étaient là, juste quelques mots échangés...bonjour, ça va, et c'est tout je crois que dans ces cas là, les parents sont aussi génés que les enfants !! (enfin ça dépend, comme vous avez dit ya des beaux parents terribles !!)
choupinette971
Membre
Membre

Posté le: 12 Sep 2002 04:33    Sujet du message: les beaux-parents !

OUI,IL Y A DES CAS,LOL!!!!!!
arablack
Grand Master
Grand Master

Posté le: 12 Sep 2002 12:00    Sujet du message: les beaux-parents !

ah je me rappelle d'un truc !!
en fait, j'ai eut de la chance je ne suis tombé que sur des beaux parents géniaux !!!

donc la mère d'une ex (merci zozo ) qui était vraiment trop cool ! je lui disais bonjour souvent
elle s'habillait "djeuns" , elle était en basket et elle avait un punch incroyable !!

sinon un oncle de ma doudou qui est vraiment trop cool et super marrant, n's pas r-i-k?
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: les beaux-parents ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: