|
Auteur |
Message |
alafoly!!! Assistant

| Sorties - Évènements: Sujet: soirée du 5 octobre 2002 à Bordeaux |
|
|
|
 |
alafoly!!! Assistant

Inscrit le: 18 Mai 2002 Messages: 2541 Localisation: la ville aux 1001 crottes de chiens et aux travaux sans fin!!!! (t'as vu, ça rime...)
|
Posté le: 12 Sep 2002 15:54 Sujet du message: Soirée du 5 octobre 2002 à Bordeaux |
|
|
bon, parce que j'en ai marre qu'on parle que des Soirées parisiennes , et que vous me dites tous que je ne fais que raler et qu'il me suffit de prendre un billet pour être parmi vous , voyons lesquels d'entre vous vont faire le déplacement en sens inverse !!!!
la première Soirée de l'année à Bordeaux, c'est ça: [
voilà!!!!
PS: j'espère que vous serez nombreux à venir!!!!! |
|
|
 |
arablack Grand Master

Inscrit le: 09 Avr 2002 Messages: 3816 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 12 Sep 2002 15:57 Sujet du message: Soirée du 5 octobre 2002 à Bordeaux |
|
|
les images provenant du disque dur n'ont malheureusement et logiquement jamais marché !!!! |
|
|
 |
alafoly!!! Assistant

Inscrit le: 18 Mai 2002 Messages: 2541 Localisation: la ville aux 1001 crottes de chiens et aux travaux sans fin!!!! (t'as vu, ça rime...)
|
Posté le: 12 Sep 2002 15:57 Sujet du message: Soirée du 5 octobre 2002 à Bordeaux |
|
|
merci, je recommence!!!
 |
|
|
 |
kilam80 Animateur

|
Posté le: 12 Sep 2002 16:00 Sujet du message: Soirée du 5 octobre 2002 à Bordeaux |
|
|
Super ton plan alafoly ! apparemment il y a eu un bug avec ton disque dur tente d'une autre façon si tu veux kon aille jusk'à chez toi pour faire la fête ensemble il faut nous donner envie d'y aller alors on attends ................................................! |
|
|
 |
alafoly!!! Assistant

|
Posté le: 12 Sep 2002 16:04 Sujet du message: Soirée du 5 octobre 2002 à Bordeaux |
|
|
moi qui croyais que "la tolérance est un pas vers la réconciliation..." retourne regarder très cher....
PS: c pas bien de se moquer de ses petits camarades!!!
 |
|
|
 |
kilam80 Animateur

|
Posté le: 12 Sep 2002 16:22 Sujet du message: Soirée du 5 octobre 2002 à Bordeaux |
|
|
Déjà, ke je suis nouveau alors si je commence à vexer des habitués ça ne va pas le faire : "milles excuses j'espère ke tu ne l'as pas mal pris car c'était juste pour rire rien de plus" ça y est j'ai vu mais bon ça se trouve où à bordeau et comment ça se passe ? mais ça va être chaud toi aussi !!! Même si ça à l'air d'être super !! je pense ke tu ne vas pas t'ennuyer à cette Soirée
Je te fais des gros bisou pour notre réconciliation tu les acceptes
Et @ bientôt j'espère !!!! |
|
|
 |
will Master

Inscrit le: 20 Mar 2002 Messages: 2500 Localisation: 974 - 94 - 45
|
Posté le: 12 Sep 2002 16:40 Sujet du message: Soirée du 5 octobre 2002 à Bordeaux |
|
|
alafoly!!! a écrit: |
PS: c pas bien de se moquer de ses petits camarades!!!
 |
Oui mais après 900 messages ya plus d'escuse
Sinon pour la Soirée, ben Bowdo c'est un peu trop loins de chez moi...  |
|
|
 |
alafoly!!! Assistant

|
Posté le: 12 Sep 2002 16:49 Sujet du message: Soirée du 5 octobre 2002 à Bordeaux |
|
|
kilam80 a écrit: | Déjà, ke je suis nouveau alors si je commence à vexer des habitués ça ne va pas le faire : "milles excuses j'espère ke tu ne l'as pas mal pris car c'était juste pour rire rien de plus" ça y est j'ai vu mais bon ça se trouve où à bordeau et comment ça se passe ? mais ça va être chaud toi aussi !!! Même si ça à l'air d'être super !! je pense ke tu ne vas pas t'ennuyer à cette Soirée
Je te fais des gros bisou pour notre réconciliation tu les acceptes
Et @ bientôt j'espère !!!! |
pas la peine de t'excuser aussi platement Kilam, tu es tout excusé surtout vu ton Avatar je veux bien les bisous!!!! nan, je déconne!!!
oui, je pense que ça va être trankil, mais si les volcréoliens voulaient venir se joindre à nous les provinciaux , ce serait encore mieux, et ça me ferait vraiment plaisir!!!
will a écrit: | Oui mais après 900 messages ya plus d'escuse
|
hi!hi!
900 messages, oui, mais bon, il n'est jamais trop tard bien faire, en l'occurence, apprendre à mettre des images sur le Site!!!
(merci Voisin, en passant!! )
 |
|
|
 |
Sirene.des.salines Assistant

|
Posté le: 12 Sep 2002 17:30 Sujet du message: Soirée du 5 octobre 2002 à Bordeaux |
|
|
alafoly!!! a écrit: |
pas la peine de t'excuser aussi platement Kilam, tu es tout excusé surtout vu ton Avatar je veux bien les bisous!!!! nan, je déconne!!!
|
Toi meme tu sais alafoly
"tu deconnes" ... Han ...Mon gwo coco zyé que tu deconnes !!!
Sinon si tu arrives a faire deplacer une dizaine de volcreoliens a Bordeaux alors qu'on a pas reussi a te faire bouger (toi toute seule) jusqu'à Paris ....Hé ben ma fille fout ou fo!!!!!
Je ne pense pas y etre le WE du 5 mais si mes souvenirs sont bon je dois y etre le WE suivant! En tout cas je vous tiendrais au courant les indecrottables Bowdelais!  |
|
|
 |
alafoly!!! Assistant

|
Posté le: 12 Sep 2002 17:35 Sujet du message: Soirée du 5 octobre 2002 à Bordeaux |
|
|
moi???? mais biensur que je déconne ....mais pkoi tu me crois pas ???
ben, en fait, si je sors, je vais que le 5 parce que pour l'instant, j'ai plus de cop qui vont à celle du 5, donc, j'irai surement pas la semaine suivante!!!
sinon, et ben, je me dis que si ils font l'effort de venir, je serai obligée de venir à Paname après !!! de toute façon, c'est prévu !!!! |
|
|
 |
|