Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Volcréole's Music: Le clash des Mix dancehall !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Musiques - Artistes: Volcréole's Music: Le clash des Mix dancehall !!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 

::Volcréole's Music:: => Le Clash des Mix Dancehall !
Mix de Dj Spark: Mix Dj SparK
53%
 53%  [ 16 ]
Mix de Jam Scare: Mix Jam Scare
10%
 10%  [ 3 ]
Mix de Arablack: Mix Arablack
3%
 3%  [ 1 ]
Mix de Lorgi: Mix Lorgi
6%
 6%  [ 2 ]
Mix de Timale: Mix Timale
26%
 26%  [ 8 ]
Total des votes : 30

Auteur Message
971style
Assistant
Assistant
  Musiques - Artistes:   Sujet: Volcréole's Music: Le clash des Mix dancehall !!!

kilam80
Animateur
Animateur

Posté le: 13 Sep 2002 11:00    Sujet du message: VolCréole's Music: Le clash des Mix Dancehall !!!

Oh c'est domage je ne vais pas pouvoir écouter ça car je suis au boulot et je n'ai pas le droit normal et le problème c'est kil n'y qu'au boulot ke je peux avoir Internet
Alors il faudra me dire comment ça se passe, Un rapport détaillé koi !!!!!
Sirene.des.salines
Assistant
Assistant

Posté le: 13 Sep 2002 11:24    Sujet du message: VolCréole's Music: Le clash des Mix Dancehall !!!

DJ SparK a écrit:
euh... c'est quoi les morceaux qui marchent en Dancehall ?
Parce que si c'est ceux de la liste des sons qui marchent en Martinique, y'a eu que de la merde cette année...

Comment ça y a eu QUE de la merde en Dancehall cette année!!!
Je ne pretends pas m'y connaitre (je suis tres loin de là,je ne m'apelle pas DJ Sirène ) mais quand meme!!!Vous etes tous d'acc avec ça les DJ et autres ?? Moi G plutot eu l'impression que cette année justement on a fait un pas en avant niveau Dancehall mais ptet que je me trompe!! Bien sur si tu compares avec le Dancehall jamaïcain C comme comperer le Kompa 972 et le Kompa haïtien !! Bref tu peux dire que t'aime pas mais dire que c QUE de la merde ... c gratuit .... Un bon DJ sait AUSSI respecter les choix du public ... NON?
Ptet que je me trompe aussi pour ça ?
Pour revenir au sujet, je trouve l'idée excellente et j'espere que vous ne ferez pas tous tout un tas de chichis ... Vu la quantité de DJ dans l'avion ce serait enfin l'occasion de nous en faire profiter un peu ... Timale, dis moi...Est il prevu dans un futur lendemain proche une future Soirée volcreole avec DJ volcreoliens ,hotesses volcreoliennes et danseurs volcreoliens Hein Hein Hein????? C prevu Hein Hein Hein
PiPo
Animateur
Animateur

Posté le: 13 Sep 2002 11:50    Sujet du message: VolCréole's Music: Le clash des Mix Dancehall !!!

je trouve aussi k'il y a eu de bonnes choses cette année (plus ke l'année derniere en tout cas)

l'album Killa Session est sympathique
l'album Savage est pas mal [sauf kand les Sing-jay français essayent de chanter en anglais banane (cf : Kiss) ...... ils ont le choix entre le creole et le français mais ils chantent en anglais - avec le tcho de fautes ]
L'album Only Dancehall 2 est aussi trankil (mais un peu repetitif )

sinon pour les madacom et les autres pas terrible .....

Sirene.des.salines a écrit:
.... Un bon DJ sait AUSSI respecter les choix du public ...

je pense ke ce n'est pas le choix du public mais celui des maisons de disques et des Radios et ce n'est k'apres une grosse propagande k'il devient le "choix du public" . Le public n'a pas choisi tel ou tel son on le lui a imposé et il s'y est tellement habitué k'il croit ke c lui ki l'a choisi .
Ca va peut etre te paraitre bizarre mais je pense ke le Dj a le devoir d'eduquer musicalement son public
en plus un Dj ki passe exclusivement ce ke veut le public , ne se fait pas toujours plaisir (la masse aime souvent les cochoneries ) . Tant k'à faire , il passe un cd mixé avec toutes les daubes commerciales ke la masse aime et il se prend pas la tête.

j'ai pas l'impression ke ma reponse ai un rapport direct avec ce ke t'as ecrit mais c pas grave , j'avais envie de le dire et ça fait un post de plus (à ce rythme là je serai bientot Grand Animateur )
lorgi
Animateur
Animateur

Posté le: 13 Sep 2002 12:44    Sujet du message: Re: VolCréole's Music: Le clash des Mix Dancehall !!!

Timale a écrit:
Qui prétend savoir mixé ici ?

Pourquoi ne pas faire un clash afin que les volcréoliens votent pour le (ou les) meilleur(s) mix présenté(s) dans ce sujet ?

Tous les moyens utilisés sont bons: platine dernier cri, logiciel de mixage en temps réel, logiciel de mixage par montage, etc ...

Quelques petites conditions:

- Ce premier clash est ouvert à tous mais vous avez jusqu'au 20 septembre pour vous inscrire et les mix doivent être déposés dans ce sujet le 22 septembre au plus tard afin de faire démarrer les votes dès le 23 septembre 00h00 !

- Essayez de réaliser vous même le mix c'est mieux pour vous juger !

- N'utilisez que du Dancehall pour votre Mix ... Un prochain clash sera lancé pour les Mix Zouk !

- Aucune incription et aucun mix ne seront pris en considération après les dates limites cités ci-dessus !

- Le mix ne doit pas dépasser les 15 min !

[scroll:ad6237237c]1 ... 2 ... 3 ... Partez !!![/scroll:ad6237237c]

bonne idée Timale! tu te rappel des 1er mix Volcréoliens?
bon allé on va essayer de faire mieux cette fois ci

caribbean.kiss
Habitué
Habitué

Posté le: 13 Sep 2002 12:50    Sujet du message: Re: VolCréole's Music: Le clash des Mix Dancehall !!!

Timale a écrit:
Qui prétend savoir mixé ici ?

Pourquoi ne pas faire un clash afin que les volcréoliens votent pour le (ou les) meilleur(s) mix présenté(s) dans ce sujet ?

Tous les moyens utilisés sont bons: platine dernier cri, logiciel de mixage en temps réel, logiciel de mixage par montage, etc ...

Quelques petites conditions:

- Ce premier clash est ouvert à tous mais vous avez jusqu'au 20 septembre pour vous inscrire et les mix doivent être déposés dans ce sujet le 22 septembre au plus tard afin de faire démarrer les votes dès le 23 septembre 00h00 !

- Essayez de réaliser vous même le mix c'est mieux pour vous juger !

- N'utilisez que du Dancehall pour votre Mix ... Un prochain clash sera lancé pour les Mix Zouk !

- Aucune incription et aucun mix ne seront pris en considération après les dates limites cités ci-dessus !

- Le mix ne doit pas dépasser les 15 min !

[scroll:2fce2febf3]1 ... 2 ... 3 ... Partez !!![/scroll:2fce2febf3]

et comment mettre les mix à l'écoute??
DVDDANGER
Habitué
Habitué

Posté le: 13 Sep 2002 13:34    Sujet du message: VolCréole's Music: Le clash des Mix Dancehall !!!

tiens Timale connait le DJ TYLER DURDEN ???????? il vient de sortir raaga deluxe
Sirene.des.salines
Assistant
Assistant

Posté le: 13 Sep 2002 13:51    Sujet du message: VolCréole's Music: Le clash des Mix Dancehall !!!

PiPo a écrit:

.... Un bon DJ sait AUSSI respecter les choix du public ...

je pense ke ce n'est pas le choix du public mais celui des maisons de disques et des Radios et ce n'est k'apres une grosse propagande k'il devient le "choix du public" . Le public n'a pas choisi tel ou tel son on le lui a imposé et il s'y est tellement habitué k'il croit ke c lui ki l'a choisi .
Ca va peut etre te paraitre bizarre mais je pense ke le Dj a le devoir d'eduquer musicalement son public
en plus un Dj ki passe exclusivement ce ke veut le public , ne se fait pas toujours plaisir (la masse aime souvent les cochoneries ) . Tant k'à faire , il passe un cd mixé avec toutes les daubes commerciales ke la masse aime et il se prend pas la tête.

Non Non ça ne me parait pas bizarre!!!!C pour ça que G mis "AUSSI".Parce que je crois aussi que le DJ doit sortir des sentiers battus de ce que les boites de prod proposent.T'inquiète ça ne me parait pas bizarre,je suis tout a fait OK avec toi sur tout ce que t'as dit !!
DJ SparK
Master
Master

Posté le: 13 Sep 2002 19:27    Sujet du message: VolCréole's Music: Le clash des Mix Dancehall !!!

Comment ça y a eu QUE de la merde en Dancehall cette année!!!
Je ne pretends pas m'y connaitre (je suis tres loin de là,je ne m'apelle pas DJ Sirène ) mais quand meme!!!Vous etes tous d'acc avec ça les DJ et autres ?? Moi G plutot eu l'impression que cette année justement on a fait un pas en avant niveau Dancehall mais ptet que je me trompe!! Bien sur si tu compares avec le Dancehall jamaïcain C comme comperer le Kompa 972 et le Kompa haïtien !! Bref tu peux dire que t'aime pas mais dire que c QUE de la merde ... c gratuit ....

C'est pas grave ! Il suffit simplement que je ne passe pas une seule de ces daubes que tu affectionnes tant et c'est réglé : je suis OUT, je suis hors-concours, je suis un mauvais DJ PARCE QUE je n'ai pas passé ces douces merdes...
Tant pis, je jouerai, les outsiders !!!

Le goût du public doit être respecté certes, mais il est tout aussi agréable SINON plus de le surprendre (dans le bon sens...). Un peu d'originalité (ou même de rétro) ne fait pas de mal, loin de là !
Timale
Webmaster
Webmaster

Posté le: 13 Sep 2002 21:47    Sujet du message: VolCréole's Music: Le clash des Mix Dancehall !!!

Jam Scare a écrit:
Ti-Diable je suis desolé de te decevoir mais je ne participerai ni a ce clash ni aux suivants car je n'en vois pas l'interet...Moi je mix pour mon plaisir de mixer et uniquement pour mon plaisir ensuite si les gens veulent ecouter,qu'ils ecoutent...Qu'ils aiment ou qu'ils aiment pas ensuite ca m'est totalement égal du moment que ca me plaise de faire ca,je ne suis pas la pour entrer en competition...ca ne m'interesse pas...
en ce qui concerne les mixs les gens peuvent en profiter selon leurs plaisirs aussi ils sont disponibles sur le net....
en ne participant pas a ce concours ne veut pas dire que je pretends etre le meilleur non loin de la...D'ailleurs je sais que je ne suis pas le meilleur DJ,et d'ailleurs je ne suis meme pas DJ...ou alors je suis un dj mais seulement pour moi je suis alors Dj bo kay...

a+

Pourquoi tu ne veux pas y participer ?
Ce n'est pas une compétition commerciale ni un besoin de prouver qu'on est le plus grand des DJs mais juste une façon de se distraire entre nous, de mettre de l'ambiance, de connaitre les gouts du public et pourquoi pas de connaitre les styles de chacun ! C'est le public qui jugera et qui votera mais ça ne voudra pas forcément dire que tu es le plus nul ou que tu es le meilleur !
Ça se passe entre nous !
C'est clair ! Il y aura une tendance mais ce n'est pas important ça !
Qui sait, peut-être que les Artistes qui passent par là vont te proposer de bosser avec eux après avoir entendu ce que tu fais ! Et puis, tu peux aussi avoir l'opportunité (si tu veux) de faire tes preuves devant un plus grand public lors de la future Soirée VolCréole !
Allez, Jam scare, un peu de détente ne fais de mal à personne !

DJ SparK a écrit:
euh... c'est quoi les morceaux qui marchent en Dancehall ?
Parce que si c'est ceux de la liste des sons qui marchent en Martinique, y'a eu que de la merde cette année...

Dj Spark, si les sons de cette année ne te plaisent pas, tu peux choisir tout ce qui te plait, il n'y a aucune condition là-dessus !

DJ SparK a écrit:
Et si on imposait une playlist parce que si c'est pour craner avec des sons que personne d'autres n'a, je ne vois plus le challenge !

Là, c'est à vous de voir si on impose une liste de sons ou pas !
C'est comme vous voulez mais dans ce cas, il faudrait que chaque participant soit en possession des morceaux !

lorgi a écrit:

bonne idée Timale! tu te rappel des 1er mix Volcréoliens?
bon allé on va essayer de faire mieux cette fois ci

Ouais ! je m'en rappelle !
D'ailleurs, ils sont toujours là, il me semble: Page privée

Caribbean.kiss a écrit:

et comment mettre les mix à l'écoute??

Ben une fois que tu as réalisé ton mix, tu le convertis en ".wma" et tu vois la suite avec ::Dajay:: (partenaire du concours) pour qu'il te dise comment lui envoyer !

DVDDANGER a écrit:
tiens Timale connait le DJ TYLER DURDEN ???????? il vient de sortir raaga deluxe

Non ! je ne connaissais pas mais je vais y remédier !

--------------------------

Voila !

La liste est prête, j'inscris qui ?
971style
Assistant
Assistant

Posté le: 13 Sep 2002 23:33    Sujet du message: VolCréole's Music: Le clash des Mix Dancehall !!!

ouai vas y Jam scare, fait pèter le son !!!! on est entre nous, c'est un petit clash entre amis
Moi je suis contre la playlist, parce que ça ne nous permettrai que de juger le coté technique alors que moi j'ai aussi envie de connaitre leurs capacités de selecta.
et je veux aussi les voir "craner avec les derniers sons" ça va nous instruire...

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Musiques - Artistes: Volcréole's Music: Le clash des Mix dancehall !!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivante
Page 2 sur 13

Sauter vers: