Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Volcréole's Music: Le clash des Mix dancehall !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Musiques - Artistes: Volcréole's Music: Le clash des Mix dancehall !!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 

::Volcréole's Music:: => Le Clash des Mix Dancehall !
Mix de Dj Spark: Mix Dj SparK
53%
 53%  [ 16 ]
Mix de Jam Scare: Mix Jam Scare
10%
 10%  [ 3 ]
Mix de Arablack: Mix Arablack
3%
 3%  [ 1 ]
Mix de Lorgi: Mix Lorgi
6%
 6%  [ 2 ]
Mix de Timale: Mix Timale
26%
 26%  [ 8 ]
Total des votes : 30

Auteur Message
white-love
Membre
Membre
  Musiques - Artistes:   Sujet: Volcréole's Music: Le clash des Mix dancehall !!!

DJ SparK
Master
Master

Posté le: 25 Sep 2002 20:03    Sujet du message: VolCréole's Music: Le clash des Mix Dancehall !!!

As tu la possibilté de DL habituellement ?
Tu n'as pas un Firewall trop agressif ?
Ton TEMP n'est pas plein à ras-bord ? (vide-le...)
C'est bizarre quand même, demande à RICO pour voir mais là, je suis sceptique...
d-rwx-rwx-rwx
Nouveau

Posté le: 26 Sep 2002 00:01    Sujet du message: VolCréole's Music: Le clash des Mix Dancehall !!!

Franchement, j'avoue vous assurez il sont terribles vos mix...Y a de l'avenir la dedans,vous devriez faire un album Cd avec les meilleurs mix de Volcreole..."Le volcreole clash"...
ti-diable
Master
Master

Posté le: 26 Sep 2002 12:34    Sujet du message: VolCréole's Music: Le clash des Mix Dancehall !!!

DJ SparK a écrit:
As tu la possibilté de DL habituellement ?
Tu n'as pas un Firewall trop agressif ?
Ton TEMP n'est pas plein à ras-bord ? (vide-le...)
C'est bizarre quand même, demande à RICO pour voir mais là, je suis sceptique...

ben oui ti Spark j'ai la possibilité de DL !!
et mon Temp comme tu dis et pratikement vide !!

ben vais voir ca avec le parrain alow !! merci bocou!!

alafoly!!!
Assistant
Assistant

Localisation: la ville aux 1001 crottes de chiens et aux travaux sans fin!!!! (t'as vu, ça rime...)

Posté le: 26 Sep 2002 13:46    Sujet du message: VolCréole's Music: Le clash des Mix Dancehall !!!

mais ma TiDI chérie, tu sais bien que si ya une mamie entre nous deux, c bien moi!!!! sinon, ben je comprends pas non plus trop le problème avec ton ordi!!!!
plus qu'une chose à faire: "TECHNICIEN!!!!!"

ti-diable
Master
Master

Posté le: 26 Sep 2002 13:58    Sujet du message: VolCréole's Music: Le clash des Mix Dancehall !!!

yessssss c vrai ca tite Alafoly!!!
c k'elle pourrait etre ma mamie ... moi je n'ai ke 18 ans et elle ...oulaaaa je compte meme plus tellement y'a de chiffres

ben maintenant j'arrive a entendre les 9 premieres secondes c deja po mal !! on va y arriver !!

(((((Special dedicasse a ma mamie Alafoly )))))
Timale
Webmaster
Webmaster

Posté le: 26 Sep 2002 15:05    Sujet du message: VolCréole's Music: Le clash des Mix Dancehall !!!

Je vois qu'il y a très peu de votes: 21 sur plus de 1000 passagers !
il y a un fort taux d'abstention !
je ne pourrais jamais compter sur vous pour être président de la république !

Ps Ti-D: as tu pensé un instant que si ça coupait après quelques sec, que ça pouvait être le mix qui avait été réalisé comme ça !
il ne faut pas fermer la fénêtre de real à ce moment là, il faut que tu attendes la reprise !
je t'embête !

@+
ti-diable
Master
Master

Posté le: 26 Sep 2002 16:53    Sujet du message: VolCréole's Music: Le clash des Mix Dancehall !!!

pffffff Timale !!! tu me prends pour ki la ?? dois je te rapeller ke tu parles a siper Ti-diable ??

nan mais serieux arretez de me prendre pour une abruti la !!! je sais ce ke je dis !! je veux bien ke ce soit un mix et k'il se coup de temps en temps mais qd meme po pendant 2 !!

bon bref c po grave je vais me debrouiller !!!
et en ce ki me concerne je n'ai po encow voté !! etant donné ke j'ai po entendu celui de Spark!!

will974
Nouveau

Posté le: 26 Sep 2002 23:01    Sujet du message: VolCréole's Music: Le clash des Mix Dancehall !!!

C'est good
will
Master
Master

Posté le: 26 Sep 2002 23:05    Sujet du message: VolCréole's Music: Le clash des Mix Dancehall !!!

Ahh zut! Je me suis connecté avec le mauvais compte . D'ailleur ce compte me sert à rien puisque "will" remarche...

Timale, si tu veux effacer le compte de will974 pas de pb

Je disais donc que les mixes sont vraiment bien! J'ai voté moi aussi, mais c'est vrai qu'in n'y a pas beacoup de vote...
white-love
Membre
Membre

Posté le: 26 Sep 2002 23:55    Sujet du message: VolCréole's Music: Le clash des Mix Dancehall !!!

félicitation à vous !!!
c'est vrai qu'il n'y a pas tant de votes que ca....
et bien moi je me suis pas abstenue ,parce que ses petits scratchs !!!
c'est top
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Musiques - Artistes: Volcréole's Music: Le clash des Mix dancehall !!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Page 10 sur 13

Sauter vers: